Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...

Aller en bas 
+11
varadero91
fred900s
Poussin
cotivore
mica
Jeff22
Dédé59
rick dangerous
crusoe
deamoncrack
Evo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018 - 19:23

Ça laisse rêveur... C'est propre!
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:09

On avance, on avance...
Après plusieurs séances à vider le cylindre avec chrony et contrôle de la  pression c'est entre 90 et 100 bar que les groupements sont les plus serrés, ressort de marteau desserré de 3 tours (20J à 100 bar).
Du coup j'ai commandé un régulateur Lane pré-réglé à 95 bar.
J'ai démonté le cylindre après l'avoir vidé et là j'ai trouvé ça au fond :

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 03929410

(pas la pièce de 1ct... La bague 😁)

J'ai contacté FX qui me dit que c'est la pièce 19 du schéma mais qu'elle n'a rien à faire là et qu'ils ne voient pas comment elle y est arrivé.
Du coup faut démonter la valve.... Ce que je ne sais pas faire.
Est-ce facile ? Dois je plutôt renvoyer le typhoon chez Mundilar ?
Je suis preneur de toute info et aide. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:09

Sur la vue eclatée de chez FX je n'ai pas tout a fait la meme valve (a moins que le dessin soit volontairement tronqué pour une meilleure lisibilité)

Moi j'ai celle ci:

https://servimg.com/view/19528554/563


Par contre il y'a bien cette petite piece: (je viens de réaliser en voyant les images)

https://servimg.com/view/19528554/570


Pour la demonter tu dois ouvrir par la piece noire en plastique à l'avant: gaffe à ne pas (trop) l'abimer
Sur la mienne elle a pris des pets mais j'en ai une neuve de rechange envoyée par FX

Tuto demontage ici:

https://www.airgunforum.co.uk/community/index.php?threads/fx-t12-stripdown.65326/
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 16:48

Super ce tuto!
Du coup j'ai tout démonté et remis en place la pièce 19. Par contre pour une pièce "press fitted" ça me parait bizarre d'avoir pu la remettre juste avec les doigts...

Et comme pour toi le couvercle plastique a morflé.

J'en ai donc profité pour demander à FX s'il peuvent m'envoyer ces pièces en garantie. On verra...

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Img_3011

Restera plus qu'à faire l'encoche dans le cylindre et à poser le régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:07

Ok attendons la suite

Ce que je pige pas c'est comment cette piece a pu sortir de la valve ???
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:34

Par le trou du couvercle en plastique. Ça passe.
Très certainement mal serti et ça a dégagé avec les coups sur la valve.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:44

Aaaaah ok je vois
Cela expliquerait peut etre tes groupements??
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 17:56

Ben normalement ça ne devrait pas avoir beaucoup d'importance, la pièce en plastique blanc #18 ne bougeait pas, même sans la #19. A par peut-être guider le ressort...
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 76
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 2:55

c' est bien des plombs plus lourds que tu dois tirer, les monster sont bon, mois en 30 j 4,5 mm je tire des exact beast….encore plus lourd mais 30 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:53

Hello,

après moultes péripéties le problème est enfin résolu... Petit retour en arrière.

Nous en étions restés à mes problèmes de valve.

Après contact aevec FX ils m'ont envoyé gratuitement une valve neuve et la pièce 19 tient bien, contrairement à l'ancienne valve. Montage de la nouvelle valve, par contre aucune influence sur mes groupements: ils étaient toujours très dispersés vers 200 bars et se resserraient pour être corrects vers 95-100 bars. Les meilleurs groupements étant obtenus avec des JSB Exact Heavy 4,52.

J'ai commandé un régulateur MK9 chez Lane Regulators, l'ai installé et fait des essais avec mesures au chrony. plombs là encore très dispersés mais cette fois sur toute la plage de pression, avec des écarts de vitesse de l'ordre de 5%. Re-démontage de l'ensemble, vérification , graissage, remontage et... fermeture annuelle du club.

Le mois de septembre ayant été chargé je n'ai repris que ce mois-ci.
Le nouvel essai n'est pas mieux que les anciens, le meilleur carton étant celui-ci:

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 2018-110

J'ai donc contacté Robert Lane en lui expliquant la situation et en lui disant bien que le régulateur est réglé sur la pression à laquelle j'avais les meilleurs résultats et que j'utilise aussi les plombs me donnant les groupements les plus serrés.
Il m'a répondu avec graphique d'essais que la mise en place d'un régulateur peut chambouler les groupements et qu'il faut que je refasse mes essais avec d'autres plombs, des "bons" plombs pouvant devenir mauvais et inversement.

J'ai refait des essais ce soir avec des H&N Field target trophy (4,50 et 4,52), baracuda match (4,50 et 4,51), Sniper Magnum et Field target trophy green (la lunette n'était pas réglée pour ces essais).
Et là miracle, les groupements sont beaucoup plus serrés avec des plombs plus légers en 4,50.

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 2018-111

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 2018-112

Les Sniper Magnum ne groupent pas, tout comme les FTT green, par contre les baracuda match donnent les meilleurs résultats (2 séries réalisées en 4,50 et 1 en 4,51) alors qu'ils n'étaient pas terribles sans le régulateur. Les FTT 4,50 donnent aussi de bons groupements (2 séries réalisées).

Prochaine séance mardi avec de nouveaux essais en perspective, avec une autre lunette (x12 contre x9 actuellement) et des JSB exact 4,50 en plus des H&N.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2018 - 23:57

Salut evo comment vas tu!

Alors le Lane comment ca marche [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Emotico2

C'est quoi tes pressions?

Pour du 5.5 à 20 joules j'étais a 90 BAR, avec possibilité de taper dans les 25 joules si marteau plus fort
C'est la ou les 19 joules et quelques étaient les meilleures (1.5 ms)

Tu as limé le cylindre et tout??

Je trouve vraiment bizarre que tu ne groupe pas bien avec les plombs FX
Bon en meme temps ton 50m est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:26

Salut Jeff, ça va j'ai la forme 👍🏻
Le Lane marche plutôt pas mal, par contre les écarts sont bien plus importants que ce que tu as, j'ai régulièrement 15 m/s sur une séance de 10 tirs pour une moyenne dans les 255 m/s. La pression est réglée à 100 bars. J'ai bien limé le cylindre comme indiqué dans le manuel. Je vais attendre de voir ce que ça donne mardi avec un plus fort grossissement et peut être un peu moins de vent avant de tout redémonter. Au pire je pourrais toujours descendre un peu la pression.
Faut pas oublier que c'est du 4,5 😊
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:48

15 m/s ça me parait beaucoup pour un régulateur qui "marche pas mal" , non ?


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:24

varadero91 a écrit:
15 m/s ça me parait beaucoup pour un régulateur qui "marche pas mal" , non ?



+1
Totalement anormal
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 10:30

Je n'ai malheureusement plus le chrony pour pouvoir vérifier les valeurs avec les H&N. Ce qui est sûr c'est que c'est beaucoup plus resserré et constant qu'avec les Exact Heavy, et sur toute la plage de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:05

Evo a écrit:
Salut Jeff, ça va j'ai la forme 👍🏻
Le Lane marche plutôt pas mal, par contre les écarts sont bien plus importants que ce que tu as, j'ai régulièrement 15 m/s sur une séance de 10 tirs pour une moyenne dans les 255 m/s. La pression est réglée à 100 bars. J'ai bien limé le cylindre comme indiqué dans le manuel. Je vais attendre de voir ce que ça donne mardi avec un plus fort grossissement et peut être un peu moins de vent avant de tout redémonter. Au pire je pourrais toujours descendre un peu la pression.
Faut pas oublier que c'est du 4,5 😊

Dans ce cas sans chrony pourquoi affirmer des écarts de 15m/s
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 11:12

J'ai fait les mesures au chrony avec les JSB il y a 10 jours et ai dû le rendre avant de pouvoir tester les H&N. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:10

15 m/s d'écart c'est pas bon

Essaye à 90 BAR
Tu dois trouver la valeur marteau/pression du régulateur avec des tirs le plus régulier possible
Pas besoin d'être à ton stand, trouve un endroit ou tu peux tirer des plombs sans danger et roule
Enlève la crosse pour pouvoir bien ajuster tranquillement le ressort du marteau




Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptySam 13 Oct 2018 - 14:56

Evo a écrit:
J'ai fait les mesures au chrony avec les JSB il y a 10 jours et ai dû le rendre avant de pouvoir tester les H&N. D'autres questions ?

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:31

Toujours pas de chrony, mais quelques réglages sur le Typhoon (pression du régulateur légèrement baissée, ressort de tension du marteau très détendu) et les résultats sont beaucoup plus probants. Reste encore la lunette à régler (notamment la correction de parallaxe), les décalages étant pour la plupart dus à de légers mouvements de tête.

Groupement de 6/10 plombs
[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Baracu10
[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Baracu11

Groupement de 7/10 plombs
[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Exact_10
[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Exact_11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:45

YOUHOU!
Dis donc à 50m tu as quasi tout dans 1 centime c'est bon ça!
Je ne saurais que te conseiller de franchir le pas de cette dépense ingrate et acheter un chrony

Sinon je dois passer à Rouen bientôt et j'en ai un [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 978733
Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:19

Oui en effet ça va devenir nécessaire, surtout que la prochaine étape sera la régulation et le réglage de ma S510, et j'ai pas trop l'intention d'y passer 1 an comme le typhoon... [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Wall
On me prête de temps en temps un Combro mais c'est pas top, faut noter la valeur et raz à chaque tir. Le "vrai" chrony pas possible du fait du manque de place et de luminosité au stand, du coup je lorgne sur ça : http://www.air-chrony-mk3.com/fr

Envoie un mp quand tu viens sur Rouen et prends le T12.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:36

Oui c'est le Mk3 que j'ai
Hélas je n'ai plus de T12, je l'ai vendu pour acheter une Delta :D
Je ne regrette pas la lunette, mais les soirs de déprime j'ai envie de me racheter un T12 smil 85

Yes ça roule je te préviendrais ça risque d'arriver assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...   [RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] FX Typhoon: problème de groupements pas groupés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème gamo shadow 1000
» Problème bouteille 300 bar Mundilar - Résolu !
» [résolu] Rusmilitary problème
» [résolu] Problème PP700
» Problème Glock17 GAP [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: