Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??

Aller en bas 
+6
maxor34
BFLM99
Nathanielcrasset
J1
Jeff22
Black-raiser
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:46

Tip top, je me demande si elle n'irait pas aussi pour ma wildcat...

Sur un plan horizontal ta bobcat fait quelle hauteur avec ta lunette (donc du bas de la poignée jusqu'à la tourelle de réglage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:55

Je certainement en prendre une deuxieme lors de ma prochaine commande pour ranger le 1377 et la pompe dans ce genre la:

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 P1490126

Il faut d ailleurs que je trouve un système quick connect pour mettre à la sortie de la pompe pour la transporter sans le tuyau et sans outils
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:49

Bonjour à toi Black-raiser,
Justement je compte acheter une Bobcat et suis de près le réassort de cette mallette chez AA actuellement hors stock.
J'ai une question, concernant l'adaptateur que tu cherchais, tu as finalement choisi lequel, celui de AA ou celui de armasayala ? Chez AA ils le disent fait par un tourneur, et armasayala pièce de chez Fx Airguns.
Car moi aussi je compte mettre un réducteur, car ça claque pas mal à pleine puissance.
Merci à toi pour toutes informations.
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:38

KrysToff a écrit:
Bonjour à toi Black-raiser,
Justement je compte acheter une Bobcat et suis de près le réassort de cette mallette chez AA actuellement hors stock.
J'ai une question, concernant l'adaptateur que tu cherchais, tu as finalement choisi lequel, celui de AA ou celui de armasayala ? Chez AA ils le disent fait par un tourneur, et armasayala pièce de chez Fx Airguns.
Car moi aussi je compte mettre un réducteur, car ça claque pas mal à pleine puissance.
Merci à toi pour toutes informations.

Elle est en stock ici:
https://www.airsoft-entrepot.fr/negrini-mallette-rigide-90-x-33-x-10-5-noir.html

C'est là que j'ai pris la mienne, AA est en réassort depuis .....................
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:18

Oui merci j'ai vu, effectivement AA attende depuis pas mal de temps leur réassort, ça ne devrait tarder...!!! depuis le temps....!!!
J'ai besoin de savoir pour l'adaptateur, car AA le vend 45€ et en espagne c'est 12€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 14:11

J'ai l'adaptateur à 12€ de chez armasayala sur ma bobcat, il fonctionne très bien.
Il est en aluminium je pense, aucun soucis d'aucune sorte avec les silencieux.
Le revetement est un peu fragile à la rigueur mais c'est bien la seule chose que je pourrais lui reprocher mais à ce prix là il faut pas s'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 17:11

RubiX a écrit:
J'ai l'adaptateur à 12€ de chez armasayala sur ma bobcat, il fonctionne très bien.
Il est en aluminium je pense, aucun soucis d'aucune sorte avec les silencieux.
Le revetement est un peu fragile à la rigueur mais c'est bien la seule chose que je pourrais lui reprocher mais à ce prix là il faut pas s'en plaindre

Ok merci pour ta réponse, il est estampillé Fx Airguns ? ou livré dans une pochette Fx Airguns ? Je demande cela car chez armasayala ils l'annoncent comme équipement de chez Fx Airguns.
De toute manière celui vendu chez AA est aussi en alu, et avec revêtement noir. Alors si le revêtement s'efface, suffira de lui faire un traitement peinture noire.
Et tu as opté pour quel modèle de modérateur de son ? tu as entendu une nette différence avec et sans ?

Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 18:12

Non il n'est pas estampillé FX Airguns, quant à la pochette je ne me souviens pas
J'utilise un silencieux weihrauch et la différence est très net, très efficace
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 20:12

RubiX a écrit:
Non il n'est pas estampillé FX Airguns, quant à la pochette je ne me souviens pas
J'utilise un silencieux weihrauch et la différence est très net, très efficace

Bon je crois que je vais faire comme toi et bcp d'autres, opter pour ce choix, d'autant que ce silencieux weihrauch est presque deux fois moins chère que la plupart.
J'avais vu celui chez AA (Silencieux Brügger & Thomet HP22 calibre .22 LR) pour 108€ tout de même, qui serait d'après AA la référence étalon !
Je pense que la différence se justifie par le fait que le silencieux Brügger & Thomet est fait à l'origine pour une arme à feux 22LR, et non exclusivement pour du Air Comprimé, alors que celui de chez Weihrauch est fait pour de l'AC uniquement.
Donc pour mon usage exclu AC PCP, le choix du Weihrauch est nickel, plus l'adaptateur fait pour ma Fx Bobcat MKII.

Maintenant faudrait que je puisse trouver un adaptateur pour mon autre carabine qui claque aussi bcp, une Hatsan Barrage, si quelqu'un peut me renseigner !!??
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 1:39

Le silencieux weihrauch est vraiment conçu pour les arme à air oui.
L’intérieur est composé de 3 chambres avec un tube troué partout, enrobé dans de la mousse
Ça ne supporterai pas une arme à feu

Pour ton Hatsan barrage, il y a un adaptateur pour bullmaster sur ebay
En bas de page le fabricant dit
Citation :
Custom made silencer adapter for Hatsan air rifles with 1/2-20 tpi thread to attach your air gun silencer, and with M27x1 thread to fit the 28 mm O.D. shroud - for newer, 2018 models (Barrage, Bullmaster, Galatian and Hercules).

Et dans les evaluations clients on peut lire
Citation :
fast shipping perfect fit on Hatsan Barrage

Si il te reste un doute tu peux toujours prendre contact avec le vendeur
https://www.ebay.fr/itm/Silencer-Adapter-for-Hatsan-BullMaster-QE-1-2-20-UNF-/202699272466
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 7:05

RubiX a écrit:
Le silencieux weihrauch est vraiment conçu pour les arme à air oui.
L’intérieur est composé de 3 chambres avec un tube troué partout, enrobé dans de la mousse
Ça ne supporterai pas une arme à feu

Pour ton Hatsan barrage, il y a un adaptateur pour bullmaster sur ebay
En bas de page le fabricant dit
Citation :
Custom made silencer adapter for Hatsan air rifles with 1/2-20 tpi thread to attach your air gun silencer, and with M27x1 thread to fit the 28 mm O.D. shroud - for newer, 2018 models (Barrage, Bullmaster, Galatian and Hercules).

Et dans les evaluations clients on peut lire
Citation :
fast shipping perfect fit on Hatsan Barrage

Si il te reste un doute tu peux toujours prendre contact avec le vendeur
https://www.ebay.fr/itm/Silencer-Adapter-for-Hatsan-BullMaster-QE-1-2-20-UNF-/202699272466

Pour le silencieux Weihrauch dû moment qu'il soit plus efficace que ceux que j'ai déjà acheté chez AA ou autres, car ils sont usage possible avec .22LR, AA m'avait prévenu que ce n'était pas l'idéal pour arme à AC car le claquement (bruit) vient de l'air, et non d'une sortie de mise à feu en bout de canon, et mes silencieux achetés sont étudiés plus pour cela, dommage j'ai voulu tester, certes cela diminue le claquement d'une armada en 20 joules, mais pas une daystate huntsman en 40 joules, c'est pour cela que je vais me pencher sur le modèle de chez Weihrauch étant donné que lui il est étudié pour de l'AC, maintenant pour du 40 joules, qu'est ce qu'il va donner.

Super merci pour le lien, je vais contacter le vendeur pour confirmation, et cela va pouvoir répondre à mes attentes.
Je te tiendrai au jus.
Revenir en haut Aller en bas
KrysToff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
KrysToff


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 11/01/2020

FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2020 - 20:48

RubiX a écrit:
Le silencieux weihrauch est vraiment conçu pour les arme à air oui.
L’intérieur est composé de 3 chambres avec un tube troué partout, enrobé dans de la mousse
Ça ne supporterai pas une arme à feu

Pour ton Hatsan barrage, il y a un adaptateur pour bullmaster sur ebay
En bas de page le fabricant dit
Citation :
Custom made silencer adapter for Hatsan air rifles with 1/2-20 tpi thread to attach your air gun silencer, and with M27x1 thread to fit the 28 mm O.D. shroud - for newer, 2018 models (Barrage, Bullmaster, Galatian and Hercules).

Et dans les evaluations clients on peut lire
Citation :
fast shipping perfect fit on Hatsan Barrage

Si il te reste un doute tu peux toujours prendre contact avec le vendeur
https://www.ebay.fr/itm/Silencer-Adapter-for-Hatsan-BullMaster-QE-1-2-20-UNF-/202699272466

Merci à toi pour le lien, j'ai contacté le vendeur sur e-bay, il m'a répondu et confirmé son adaptation pour Hatsan Barrage, donc j'ai commandé.
Je mettrai mon avis à réception et après usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??   FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Bobcat quelle valise ?? NEGRINI 93x29 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Valise pcp
» Ma valise Weihrauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: