Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choisir ma PCP , Bobcat ??

Aller en bas 
+11
mikematrix
Henri65
expomatic
Fred2
Jeff22
Nathanielcrasset
fred900s
J1
rick dangerous
Jibeji
Black-raiser
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:23

Bonjour à tous , débutant en PCP , j ai découvert avec la marauder il y a 1 mois , et je kiff , par contre , je souhaite commander le top en matière de précision.

Mon choix s arrête sur la bobcat MK2 en calibre 5.5 et j aimerai vos avis, surtout les possesseurs de cette arme
J'adore le style bullpup et cela me rappelle mon Famas
La qualité FX n est plus à prouver , beaucoup de gens en disent que c est la meilleur arme du marcher

Je possède une lunette Hawke vantage 4-16x50 IR , avec fixations (fixes) , dois je mettre des support no-limit pour tirer à 50m ?

Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:29

Salut,
Je ne connais pas la Bobcat, mais avec une carabine de cette puissance, tu n'auras pas besoin de colliers réglables pour du 50m (chute de moins de 10cm à 50m pour 40 joules).
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:30

les colliers réglables, ca devient utile pour passer les 80 à 100m (selon la puissance).
quand à FX, j'en ai pas, donc je passe la main Choisir ma PCP , Bobcat ?? Joker
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:32

ok merci donc mes colliers haut conviendront , pour les no-limit , on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:37

non, pas besoin de colliers.
pour l'avoir testée en 5.5 et en 7.62, si je devais choisir entre les deux, je prendrais la version 7.62.

sinon pour du tir a 50m - 100m, si je devais choisir, j'opterai pour du 6.35. un peu plus de poids pour moins encaisser les perturbations extérieures.

c'est une très bonne arme. malgrès tout, entre la bobcat et la criket, je préfère la prise en main de la cricket et son autonomie grace au chargement à 300 bars. vu qu'au niveau preçision, elles sont identiques;

Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:40

Quand je cherchais une bullpup, ma liste comportait la bobcat et la wildcat. Parmi ces deux là, mon choix s'est finalement orienté vers la wildcat, plus légère, aussi précise, levier d'armement au niveau de la poignée, plus dans l'esprit bullpup. J'ai lu beaucoup sur ces deux là aussi, et les avis convergent assez.
La bobcat est régulée d'origine.
Au final je n'en suis pas encore à acheter, mais je reste sur cette analyse, pour moi, entre les deux, et en restant chez FX, la wildcat.
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:44

oui la 7.62 est top mais le prix des projectiles c est n importe quoi , je peux tirer 400-500 plomb dans un weekend et l air en 7.62 ... 125 joules pas possible pour moi
le 6.35 est bien mais l arme est plus longue d ou mon choix pour du 5.5 , grand nombre de tirs et precision

par la suite , peut être un gros calibre mais pas pour débuter , j e vais l utiliser dans des terrains privés , et pas envie d acheter une armoire forte , donc restera à 20 joules , je cache pas que de temps en temps elle sera débridée pour profiter de toute la puissance et tirer à 100m

je ne connais pas bien la cricket , je ne m y suis pas intéressé...pour l instant
j ai un budget de 1400€ donc ça laisse pas mal de choix

FX me semble être le leader mondial
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:48

pas très fan de la wildcat , c est tout petit , réservoir faible capa, pas de régulateur et de sélectionneur de puissance.

Apres j'aimerai bien rencontrer des possesseurs de bullpup et tester , pas facile de valider un choix virtuel, AA c est à +3h de route de chez moi , pas envie de rouler une journée pour tenir les différentes carabines.
Je suis à coté de bourg en bresse , si y a des tireurs dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:54

Black-raiser a écrit:
oui la 7.62 est top mais le prix des projectiles c est n importe quoi , je peux tirer 400-500 plomb dans un weekend  et l air en 7.62 ... 125 joules pas possible pour moi
le 6.35 est bien mais l arme est plus longue d ou mon choix pour du 5.5 , grand nombre de tirs et precision

par la suite , peut être un gros calibre mais pas pour débuter , j e vais l utiliser dans des terrains privés , et pas envie d acheter une armoire forte , donc restera à 20 joules  , je cache pas que de temps en temps elle sera débridée pour profiter de toute la puissance et tirer à 100m

je ne connais pas bien la cricket , je ne m y suis pas intéressé...pour l instant
j ai un budget de 1400€ donc ça laisse pas mal de choix

FX me semble être le leader mondial

pas besoin d'armoire forte pour une arme de plus de 20j, ni pour beaucoup de gros calibres smil 85

la wildcat est tout de même moins précise d'origine que la bobcat. après montage d'un regulateur, je ne saurais dire. mais sortie de la boite, la bobcat prends le dessus.

tu devrais regarder la cricket... tu aurais en plus l'occasion de répartir ton budget sur la lunette
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:04

La lunette j ai déjà 4-16x50 hawke ...

et oui j ai lu que sortie de boite , la bobcat était la meilleur

sur les textes de loi, j ai lu que plus de 20 joules , l arme doit être déclarée et conditionnée en armoire forte avec visite de control des gendarme à domicile.

la bobcat restera a mes yeux un jouet donc déclaration et coffre , no pas pour moi , je préfére acheter une teille à 300 bars et une station de recharge

Si FX-airguns , seule la bobcat me plait

Chez AA (ma seule ref fr) , y a une vidéo entre la cricket et la bobcat et le résultat est sans équivoque , la bobcat devant


Rien ne m empêchera par la suite d investir dans un canon 7.62 et un tube 470ml
Comme Ted l a fait sur ses vidéo , une bobcat avec extension de canon et réservoir 470ml , ca c est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:15

Pour conserver à son domicile une arme de la catégorie C, il faut :

soit la ranger dans un coffre-fort ou une armoire forte adaptés au type de matériels détenus,
soit démonter une pièce essentielle la rendant immédiatement inutilisable et conserver cette pièce à part,
soit utiliser tout autre dispositif empêchant l'enlèvement de l'arme.
Les munitions doivent être conservées séparément dans des conditions interdisant l'accès libre.

la FX impact et la cricket sont parmis les rares pcp de cette gamme a grouper 10 plombs en dessous d'un MOA à 100m.

il y a d'autres sources largement aussi fiable qu'AA.

Cela dit, pour en avoir discuté avec Baptiste en Juin dernier concernant les pcp qui dominent lors de notre rencontre on est d'accord sur ce point. cricket et impact et boss ex-aequo suivie de la bobcat MK2 puis Wildcat et royale 400 (Baptiste c'est le fils du proprio d'AA et responsable de l'air comprimé que tu vois faire les vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:28

Bonjour,

La bobcat est une très bonne arme. Le 6.35 est pour moi un bon compromis si on souhaite étendre un peu la distance de tir. Ça résiste clairement mieux au vent que le 5.5. Le prix des plombs reste tout à fait correct si on les achète au bon endroit... Mais le 5.5 est un petit calibre polyvalent et très économique. Ça dépend vraiment de ce qu'on souhaite et des conditions de tir qu'on aura principalement. J'ai hésité pas mal à un moment pour une bobcat mais je suis parti sur des cricket en 5.5 et en 6.35 pour mes bullpups. Aucun regret à ce sujet, mes cricket sont extrêmement précises et un véritable régal tant pour les yeux que pour le plaisir de tirer. J'ai par ailleurs des FX en modèle "long" qui sont aussi d'excellentes armes.

Je me sépare (à contrecœur) de mes crickets pour financer d'autres projets... Si jamais tu es intéressé ou que tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:44

J1 a écrit:
Pour conserver à son domicile une arme de la catégorie C, il faut :

oui mais licence de tir obligatoire ou permis de chasse
la chasse c est un truc que je déteste et je ne serai jamais chasseur et pour la licence , peut etre pour profiter des infrastructures
donc détention illégale d arme pour des gros calibres car 20 joules en 6.35 ou 7.62 , jai autant m amuser avec mon crosman 1377 gonflé à 18 joules
20j en 5.5mm c est déjà pas mal.

Le Bobcat c est comme un coup de foudre , il m attire , je ressens déjà la crosse contre mon torse ... oh oui !! Choisir ma PCP , Bobcat ?? 0trampol

Niveau tarif c est 1200€ la cricket contre 1300€ la bobcat (negoss faite en attente de confirmation de payement)

Rrrrrohh quel choix cornélien !! , entre le calibre et les conseils , oui j aimerai une bobcat 7.62 de 125 joules capable de pulvériser mes cibles à 140m et j aimerai aussi une Porsche 918 spider ,mais c est hors budget

Je souhaite une PCP ultra précise jusqu' a 70m et encore précise à 100m

12€ les 500 plombs en 5.5 fx ou jsb contre 20€ les 150 pastilles en 7.62 et niveau recharge d air , je possède une pompe fx 4x et j envisage une bouteille à 300 bars (7; 10 ou 12 litres)
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:49

et voila un autre mail qui arrive , devis pour un bobcat mk2 en 5.5 à 1244€ port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:49

la CB me brule les doigts ... Choisir ma PCP , Bobcat ?? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:51

la cricket en synthétique coute moins cher il me semble et nathaniel en a une a vendre super équipée pour bien moins cher.

Bonjour,

Je me sépare donc de ma Cricket 5.5 synthétique. Le pack se compose de:
Cricket 5.5 PLB - vendue moins de 20 joules avec en plus le ressort fac 40+joules qui se change sans rien démonter
Appuie-joue
Vis de réglage de puissance (tension du ressort)
2 chargeurs + 3 chargeurs supplémentaires
Rail picatinny
Bi-pied
Housse de transport
Set de joints de rechange
Embout de remplissage

Prix indicatif neuf aujourd'hui chez Armurerie Auxerre (et ailleurs pour certains accessoires): 1199€+70€(appuie-joue)+40€ (vis réglage ressort)+66€ (3 chargeurs sup)+37€ (rail)+55€(bipied)+67€ (housse UTG): 1534€
Laissée à: 875€ + frais d'envoi

Suite à une erreur de commande je me retrouve avec deux lunettes FALCON M25 5-25x56 ffp au lieu d'une seule! Lunette absolument neuve laissée pour 275€ si prise en pack avec la carabine!!! (Ce n'est pas la lunette sur les photos)
Vente réservée aux plus de 18ans

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Elo_6511
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:08

l occas ne m intéresse pas trop et coté look , +1 pour la FX

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Carabi10
Choisir ma PCP , Bobcat ?? Elo_6510
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:17

ouaip. mais comme toi j'avais flashé sur la bobcat et j'étais a deux doigts de passer commande. sauf que le meme jour j'ai pu tester les deux et c'est sans équivoque pour moi. je préfère la prise en main de la cricket.

apres, les gouts et les couleurs...

cela dit, si tu le peux, je t'encourage à les prendre en main sinon les tester avant de craquer. Choisir ma PCP , Bobcat ?? Beerchug

quoiqu'il arrive, tu auras du très très bon matériel
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:23

Juste pour corriger l'allégation (même si tu n'as pas retenu ce modèle) :

Black-raiser a écrit:
pas très fan de la wildcat , c est tout petit , réservoir faible capa, pas de régulateur et de sélectionneur de puissance.
Faux.


Dernière édition par Jibeji le Jeu 4 Jan 2018 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:24

vrai. le regulateur n'est pas d'origine.


j'ai tort. ça a changé, maintenant elle est régulée d'office... Choisir ma PCP , Bobcat ?? Joker


Dernière édition par J1 le Jeu 4 Jan 2018 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:25

Non J1.
Elle l'a toujours été, j'en ai eu deux, et je peux t'affirmer qu'il y a un régulateur d'origine. Après, que d'autres (comme moi) s'amusent à le changer pour un autre modèle n'en fait pas une carabine livrée sans régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:27

alors la... je croyais que sur la première c'était en option.
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:28

Non, la première version a toujours été livrée avec un régul FX, la MK2 sera livrée avec un Huma Air (à confirmer, ce n'est qu'une rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:29

ok, my bad. Choisir ma PCP , Bobcat ?? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Black-raiser
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/11/2015

Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:38

oui J1 , je demande que ca de les avoir en main , mais ici je sais pas ou en trouver , je suis pas de la région et connais peu de monde.
Un mec vends un bobcat 7.62 pas loin de chez moi (thoirette) mais je n ai pas de réponse sur naturabay de sa part.
Un gros calibre d occaz pour tirer de temps en temps ça m intéressait , bien sur en plus de la 5.5 avec laquelle je tirerai très régulièrement.

le levier d armement tout en arrière de la cricket me déplaît un peu et pas de régulateur donc au même tarif si je mets un regul dans une cricket

L arme me coûterai 1300€ , bobcat ou cricket régulée , donc au final pas de différence de prix
j essai de me convaincre que la cricket serait bien mais la FX reprends toujours le dessus et son look m envoûte , mais comme dit J1 , les goûts et les couleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty
MessageSujet: Re: Choisir ma PCP , Bobcat ??   Choisir ma PCP , Bobcat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ma PCP , Bobcat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» FX Bobcat 6.35
» Fx bobcat 5.5
» bobcat mk2
» debrider bobcat mk2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: