Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coucou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:15

Bonjour à tous,

Premier message depuis trèèèès longtemps sur ce forum .

J'espère que tout le monde va bien, et bienvenue aux nouveaux!

Etant rentré chez mes parents, je suis retombé sur ma Diana 31 panther qui avait pris la poussière... Je n'ai pas tiré depuis belle lurette!! Un petit coucou !! Bigcry

J'étais très actif sur le forum il y a quelques années, et j'ai finalement tout arrêté pour me consacrer aux études. (Il me reste que la carabine et le PPKS qui a perdu une vis...)

Et il est vrai qu'elle m'a fait de la peine toute seule dans son coin ma carabine...

La lunette sutter est bien abimée que j'avais installé est abimée et floue, j'ai cassé mon optique vert sur ma hausse... elle n'a pas connu de nettoyage depuis longtemps!!

Je voulais savoir, du coup, comment le tir avait évolué?

Nikko stirling est elle toujours la marque référence au niveaux des bons optiques?
J'avais commandé la carabine sur Waffen ostheimer à l'époque, avec un ressort pour la mettre à 20 joules si je me souviens bien.

J'ai vu avec surprise que beaucoup moins de produits sont dispos sur ce site.

En bref, j'aimerais que l'on me conseille une bonne lunette et un bon site pour la commander, dans un budget raisonnable. J'ai déjà le monobloc!

Si vous savez aussi où je peux trouver un nouveau ressort et un post pour la démonter... je suis vraiment loin de tout ça!

Le but est de supprimer les éléments pour la visée ouverte, pour mettre uniquement une belle lunette dessus. Est ce possible de retirer la haute et le guidon? (la partie rouge, j'ai un doute sur le nom...) Un petit coucou !! Bangin_s

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Un petit coucou !! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !!   Un petit coucou !! EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:59

salut

nikkostirling toujours en bonne place, mais se fait detronner doucement mais surement par hawke (excellent rapport qualité/prix)

tu peux les trouver un peu partout.

pour les vendeurs en tete de liste : armurerie auxerre, mundilar,
armasayala, et chez les teutons : schneider-waffen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» petit coucou du 07
» Un petit coucou ....
» Petit coucou par ici
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: