Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan

Aller en bas 
+2
magoryn
Fred2
6 participants
AuteurMessage
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:53

Vidéo postée le 22/12. 1.143.039 vues et 4.102 commentaires en deux jours :



https://youtu.be/VsSYngXbCc0
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:00

Ha les ricains et leur horreur des régulations. J'imagine une petite ville du Texas avec tous les gars, une texan à la main, et une putain de bouteille dans le dos !!!! Un peu comme dans Ghostbuster !! Cocasse non ?

En plus c'est bon pour la planète ! Si j'étais la NRA, je me jetterai sur le dossier !
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 8:32

Les airgunners ricains doivent le détester. Ce type se moque clairement des lois en vigueur et suggère fortement aux régulateurs de se pencher sur les silencieux des airguns.
Ce type est vraiment l'illustration des abrutis "grace" à qui nos sociétés sont pleines de merveilleuses lois faites pour nous protéger de nous même :)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:19

c’est pas vraiment ce qu’il dit... il conseil aux gens de s’en procurer car c’est en dehors de la legislation. et au passage il fait remarquer que certaines loi sur les armes sont absurdes.
tu verrais que ce mec est tout sauf un abrutis si tu suivais un peu ces videos. et je t’y encourage. y compris vetranch

moi en tout cas, j’ai bien entendu son avis sur l’arme et sa conclusion. sur les centaines d’armes qu’ils possede ( dont certaines vraiment mythiques) c’est une des armes les plus interessantes de sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:22

Le pire à mon avis est qu'il puisse attirer l'attention sur une capacité à nuire à distance que certains ne soupçonnaient pas. Et pas que des législateurs.
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:27

Pour vivre heureux vivons cachés.....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 9:32

Vous prenez les législateurs américains pour des jambons les mecs...

Ils sont loin d'être à notre niveau. Pour eux, le problème c'est le nombre de munitions dans les armes automatiques.

Une arme qui tire au coup par coup même de 600j demande autant de permis au texas qu'un barret .50 ils se foutent monumentalement de cette arme qui n'a aucun potentiel face aux armes libre d'accès présente dans les rues.


le seul truc qui coûte cher c'est de se procurer un silencieux pour le barret alors que pour de l'air comprimé ce n'est même pas reconnu comme silencieux, mais comme modérateur.

C'est vrai que c'est absurde quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:33

il a quand même une bonne tête de X.censuré.parmoi.X enfin ça reste un ricain moyen quoi....


Dernière édition par Shire le Mar 26 Déc 2017 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:35

Ah oui... c’est bien vrai.
Nous en france on a pas ce problème la. Y’a pas un seul pequenaud chez nous.
Que des têtes de premier de la classe! Cultivés, ouverts au monde et respectueux de ces voisins smil 82


Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:47

Oui, c'est vrais J1... on trouve aussi parfois de beaux modèles chez nous aussi, cultivés, ouverts, et respectueux des autres;  hein !............. https://www.forum-airguns.com/t79712p50-airforce-texan-barrels-kit
Faut parfois balayer devant sa porte..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyMar 26 Déc 2017 - 6:43

Bonne fin d'année et paix en vous
On s'en fout de ce à quoi il ressemble ce type, il y a des choses dont il ne vaut tout simplement mieux pas parler, pour le bien être de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyMar 26 Déc 2017 - 6:49

Shire a écrit:
Oui, c'est vrais J1... on trouve aussi parfois de beaux modèles chez nous aussi, cultivés, ouverts, et respectueux des autres;  hein !............. https://www.forum-airguns.com/t79712p50-airforce-texan-barrels-kit
Faut parfois balayer devant sa porte..... smil 85

Sages paroles... pour toi qui aime remuer la merde. Tu ferais bien d'appliquer ta propre médecine plutôt que de venir provoquer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:24

Cela confirme bien ce que je disait....

Je ne provoque personne, si tu ramènes tout a toi c'est qu'il doit y avoir matière à y redire...
Au bout d'un moment certains ont du mal avec tes commentaires cinglants.... et c'est pas en changeant de pseudo que tu te rachètera la sympathie d'autrui, Loki.....  ta suffisance t'étouffera !

"Pour ma part, et afin que ce sujet ne parte pas en vrille... je m'éclipse et vague vers d'autres espaces plus conviviaux et respectueux (comme l'on fait dernièrement certains...) tu serras heureux, tu auras le dernier mot"..
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:05

Shire a écrit:
Oui, c'est vrais J1... on trouve aussi parfois de beaux modèles chez nous aussi, cultivés, ouverts, et respectueux des autres;  hein !............. https://www.forum-airguns.com/t79712p50-airforce-texan-barrels-kit
Faut parfois balayer devant sa porte..... smil 85

bien sur que non.... tu ne me provoque pas... et je rapporte tout à moi sans raison....

T’as bien pris tes cachetons? c’est moi ou toi qui ai ecrit le message ci-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:14

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty
MessageSujet: Re: Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan   Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition Ranch découvre l'AirForce Texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airforce texan
» 457 TEXAN SURVITAMINEE
» Airforce Texan barrels kit
» Enfin elle est la TEXAN 600J
» Superbe groupement avec AirForce Texan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: