Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 H&N grizzly .25 précision

Aller en bas 
+5
mirko
dreuf
jeanphi
Thierry357
Sam_and_Dean
9 participants
AuteurMessage
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 10:31

Salut les airguners !!

Bon je sais qu'il y a une section pour les mun' mais comme elle est bien moins visitée que celle ci.... voilà ^^

Donc... est ce que qqn aurait déjà essayé ces plombs ??

J'avoue être très intéressé car ils semblent donner de bons résultats avec les canons CZ et ce, contrairement aux plombs à jupe, sans limite de vitesse...
Leur forme en ogive fait qu'il ne seront pas déstabilisés (effet de spirale) par les remous provoqués par une jupe, donc possibilité de tirer plus loins, avec plus de puissance, plus de résistance au vent (car meilleur BC) et donc plus de précision...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry357
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry357


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 321
Age : 60
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/04/2017

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 12:12

Sam_and_Dean a écrit:

Bon je sais qu'il y a une section pour les mun' mais comme elle est bien moins visitée que celle ci.... voilà ^^
C'est pas une raison !!
En cliquant sur "Sujets Récents", toutes les nouvelles discussions apparaissent,, qque soit la section.
Et je pense que c'est ce que font la majorités des forumeurs

Désolé, mais ayant été modérateur plus de 10 ans sur un site de dev informatique, c'est le style de remarque qui me fait bondir; après on passe notre temps à déplacer ou corriger les sujets pour tacher de garder un forum propre et structuré

Joyeuses fêtes quand même H&N grizzly .25 précision  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 12:30

Je sais et j'en ai conscience et vraiment c'est pas pour emmerder le monde ou par manque de correction... c'est juste qu'en effet, je suis allé dans la section recherche, le même sujet est ouvert depuis 2 mois dans la section munitions etc... et pas une seule réponse.. =/

Donc si vraiment ça dérange, dis moi et je retire le post mais sache vraiment que je le fais pas juste parce que ça me chante ^^

En attendant, bonnes fêtes à toi aussi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:12

Bonjour

les habitants du Loiret sont ainsi - quand la porte est fermée ils passent par la fenêtre smil 85

H&N grizzly .25 précision  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:35

Leur BC serait d'environ 0.06 VS 0.04 pour des heavy mk2 pour info.

Essayes les pour voir la précision avec ton canon. Si cela marche ceux sont d'excellent candidats pour avoir un tir plus tendu et plus stable au vent.

Dans mon canon FX ST c'est vraiment pas terrible niveau précision. Par contre j'ai pu clairement constaté que le POI est bien au dessus des JSB heavy MK2 -> BC effectivement bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:43

jeanphi a écrit:
Bonjour

les habitants du Loiret sont ainsi - quand la porte est fermée ils passent par la fenêtre  smil 85

H&N grizzly .25 précision  Beerchug  

C'est très moyen ça jeanphi smil 85 smil 85
Disons plutôt qu'on trouve des solutions alternatives à nos problèmes ^^ et vraiment je comprends que ça puisse agacer, surtout les modos, mais pour le coup... une personne a posé la question là où il fallait et elle à pas eu de réponse en deux mois et moi... a peine deux heures et je reçois déjà des infos.. =]

Du coup faut juste voir l'utilité et la finalité d'un fofo.. soit t'as un truc hyper clean mais avec un "taux d'aide" amoindri, soit Oui, c'est un peu moins ordonné mais les gens obtiennent plus ce qu'ils recherchent.. aide, partage et infos..

Mais je réitère, si ça embête vraiment, surtout qu'on me le dise !! Je le prendrais pas mal et je supprimerais le post de cette rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:45

Merci dreuf pour le retour !!
J'avais entendu dire oui que c'était pas fameux avec les canon ST (en même temps, ces canon ont quasi été construits autours des plombs diabolo donc ça m'étonne qu'à moitié qu'ils ne tolèrent que ceux là...

Pour l'achat j'aimerais bien mais pas simple d'en trouver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 13:59

et hop merci qui H&N grizzly .25 précision  Emotico2

http://jsb-diabolos.de/?237,hnn-grizzly-6-35
Revenir en haut Aller en bas
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 23 Déc 2017 - 14:02

^^ Merci mec !! Fallait que je recommande des JSB du coup... Je vais en profiter ^^
Je ferai un retour quand j'aurai testé ;)
Revenir en haut Aller en bas
mirko
Régulier
Régulier
mirko


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Saint Quirin
Date d'inscription : 27/08/2015

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptyMer 27 Déc 2017 - 9:21

Salut, pour ma part j'avais étonnament de bons groupements avec les grizzly dans ma Kalibrgun (effectivement canon CZ). Les jsb Heavy meilleur niveau précision tout de même par contre à l'impact pour avoir testé sur du bois compressé les grizzly font plus de dégats H&N grizzly .25 précision  Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3791
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:27

Avec ma Kalibrgun Cricket JSB, toujours JSB. King et King Heavy Mk2! Les grizzly sont funs pour destruction mais rien de bon niveau groupement dans ma cara!
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:50

Lorsque H&N inscrit sur la boite que la précision n'est pas maximum (cas des Grizzly), il faut le croire. La marque à cette honnêteté, il faut le saluer car ce sont les seuls à le dire. J'ai par exemple du H&N Silver Point en 5,5 sur la boite desquels il est indiqué qu'ils sont médiocres en précision et en distance, hé bien, c'est même en dessous de la vérité. C'est encore plus mauvais que du Gamo (du moins dans mon AA S 510 TC).

Question précision, je remarque qu'en forte puissance, il n'y a pratiquement que JSB et leurs sous marques (Cpmeta, FX, Air Arms, etc...) qui donnent satisfaction dans presque tous les types de canon.

Tout le reste s'avère bien souvent moins performant. Il y a des sujets intéressant là dessus traités dans la rubrique consacrée aux plombs air comprimé qui le confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 536
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 03/06/2008

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 6 Jan 2018 - 0:39

Nathanielcrasset a écrit:
Avec ma Kalibrgun Cricket JSB, toujours JSB. King et King Heavy Mk2! Les grizzly sont funs pour destruction mais rien de bon niveau groupement dans ma cara!
Exact, et je pense qu'on arrive a peu près tous a cette même constatation !..; JSB pour la précision, et les autres pour le fun (je tire de temps en temps avec des H&N aussi...).
Cela dit,  loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a que JSB, et d'autres ici s'offusqueraient si je ne disait pas qu'on puisse faire de très bons scores avec d'autre marques et types de plombs,  moins... courus et connus!
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  EmptySam 6 Jan 2018 - 1:08

Merci Shire pour le lien sur les cibles .
Je vois que je ne suis pas seul a me méfier du tout obligatoire H&N grizzly .25 précision  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H&N grizzly .25 précision  Empty
MessageSujet: Re: H&N grizzly .25 précision    H&N grizzly .25 précision  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H&N grizzly .25 précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo grizzly
» Gamo grizzly 1250
» Daisy Grizzly, c'est quoi ?
» Gamo grizzly 1250 igt match 1 cal 5.5
» Gamo hunter 1250 grizzly pro igt 5,5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: