Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Choix de plombs 5.5 pour précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty
MessageSujet: Choix de plombs 5.5 pour précision   plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:17

Bien le bonjour !

Bon ça doit bien faire plus de 10 ans que je veux m'acheter une carabine à plomb mais à chaque fois je me pose trop de questions et je finis par le remettre à plus tard plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Wall
Donc une nouvelle fois je suis sur le point de craquer, cette fois pour une "COMETA FUSION GALAXY GP" en calibre 5.5, je pense que c'est un bon compromis puissance/précision, qualité/prix qu'en dites vous au passage?
COMETA FUSION GALAXY GP
Je compte principalement m’entrainer à faire du tire de précision en allant de plus en plus loin, genre une petite cible à 50m ou plus avec l'entrainement.
L'achat d'une lunette est aussi prévu.

Mais revenons-en au sujet !
Quel plombs me conseillez vous ? forme, poids, ...?
Je voudrais 2 types, un pour de la précision à +50m et un autre plus pour faire du dégât genre sur une poêle à 10/20m.
Si possible sur le même site que la carabine pour pas repayer des frais de port !
MUNITIONS

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
expomatic
Régulier
Régulier
expomatic


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2017

plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour précision   plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:21

Moi j'utilise ceux la pour le moment, il vont pas trop mal et ne sont pas trop chère.

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-match-gamo-5-5-mm.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/250-plombs-pro-magnum-gamo-5-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour précision   plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:24

Pour la précision, avec ceci tu ne seras pas déçu, c'est une valeur sûre :
JSB Exact 5.5
(prends plusieurs boites, quel que soit ton choix, pour rentabiliser les frais de port. Ça part très vite !!)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour précision   plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision EmptyVen 22 Déc 2017 - 6:09

oui les JSB Exact sont bons
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty
MessageSujet: Re: Choix de plombs 5.5 pour précision   plombs - Choix de plombs 5.5 pour précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de plombs 5.5 pour précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une Hammerli 880
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Une précision pour affiner un choix!
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.
» Choix pour carabine de précision 10-25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: