Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question sur ma fein150

Aller en bas 
+4
rick dangerous
jipegal
wovokaa
jb971
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 3:37

question sur ma fein150 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQTtCdnxPuin_nYIjL63_gAumvDA8VVE7ruh3kmFx8YAuLvdxBQ

En 4,5 mm vous avez ce genre de plombs qui sont réguliers au possible , en poids et qualité et compartimentés individuellement dans deux plaquettes de polystyrène expansé.
Un peu plus cher que les plombs habituels mais la qualité est là quand on veut faire du trou dans trou.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:54

J1 a écrit:
j’ai plutot tendance a tirer la conclusion inverse. les plombs en 5,5 ou plus sont mieux finis que le 4,5

exception faite des plombs gamo en 5,5 qui sont (etaient peut etre car j’en ai jamais repris depuis 2008) coulés dans des moules mal ajustés, meme pas emboutis.
avec du flashing a peine croyable et un calibrage catastrophique.
la palme pour les TS22 qui tombaient litterallement dans mon canon voir meme parfois arriver a ressortir a l’autre bout juste sous l’effet de la gravité.



C est vrai que beaucoup de daube dans les plombs en 4.5. Pour avoir qqch ose de correct il faut taper dans du cher ou du tres cher comme nous le conseille notre ami culie. Le cher et le tres cher étant bien sûr relatif car 11€ pour 500 plombs c est tout de même abordable.

ma question récurrente est d avoir une munition qui tient bien les aléas climatiques à longue distance. Donc out le 4.5.....

Mais le 5.5 est il la panacée ou vaux t il mieux prendre du 6.35? Voir plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:58

regarde les cartons des FX boss sur le forum...
ca devrait te donner une idée.

si tu as souvent du vent aléatoire, et que tu ne comptes pas tirer des tonnes de plombs par mois, alors direct le .25 et même le .30...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:20

La le budget risque d'exploser...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:35

Jeff22 a écrit:
La le budget risque d'exploser...

Oui et non..... Les munitions en 6.35 restent en core abordables......

Ensuite entre une bonne carabine style fx, il n y a pas de difference de prix entre le calibre 5.5 et le 6.35...

12€ la boîte de 150 plombs en 6.35 , ça reste 3 fois moins cher que de la rws
R50 en 22lr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur ma fein150 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur ma fein150   question sur ma fein150 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur ma fein150
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fein150 a 25m
» fein150 a 50m
» Question
» Question CFX / BI-POD...
» Question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: