Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 quelle carabine en 5.5?

Aller en bas 
+15
cotivore
7760pat
popogaille
mica
dioulouet
dom21
Dédé59
Eric89
romeo33
jeanphi
expomatic
Nathanielcrasset
Jibeji
Jeff22
jb971
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:48

Ca donne envie!
Je trouve aussi la Walnut superbe, peut etre plus que les laminée carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Thumbsup
J'ai toujours détesté les bouteilles à l'avant des cara mais celle en carbonne elle est juste trop belle ^^
Je me demande si elle va être dispo rapidement chez Mundilar et Auxerre avec les differents kit de canons, pour voir un peu les prix et le conditionnement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:17

Attention de ne pas dire "c'est bon à savoir". On ne sait rien! C'est une mise en garde mais on est sûr de rien! Il est inutile de répandre des rumeurs. On ne peut en aucun cas affirmer ce genre de chose en se basant sur l'une ou l'autre mésaventures datant de 8 ans et sur les bavardages de concurrents jaloux.

C'est bien d'avoir attiré l'attention sur la possibilité que ces belles remises pourraient cacher quelque chose. En effet, c'est bien d'être prudent face à quelque chose qui semble briller un peu trop fort mais tenons nous en à cela en absence de preuves. La seule manière de vérifier est de faire une demande chez FX avec son numéro de série...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:19

FX a du retard avec ses commandes, alors à mon avis, on a le temps de rêver avant de voir les kits canon disponibles!

Rien de livré encore chez l'importateur belge et rien non plus en France!

La hollande a écoulé ses stocks à vitesse grand V et Ayala ne les a eu que qq jours...
A mon avis, peu de chance de voir des variations de prix importantes. Les Pays Bas sont généralement la fourchette haute en ce qui concerne FX.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:37

Effectivement, je voulais dire: "C'est bon a savoir que la question peut se poser"
Je n'avais jamais pensé à un éventuel reconditionnement caché derrière une promo, et ca ne concerne pas qu'Armasayala d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:41

ouais....

toujours etre prudent face aux promo trop allechantes....

en fait apres reflexion, sur ma question, je me demande si une bonne
piston ressort en 5.5 serait pas l'ideal?

je pense a la hw80 en 5.5. pas trop chere , en tout cas bien moins qu'une fx regulée, et puis autonome....

seule chose que je ne sais pas : est ce assez puissant pour tirer a 50 et 100m un plomb en 5.5?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:30

À chaque outil son travail de prédilection... On peut bien sûr planter un clou avec une cuillère mais un marteau est mieux adapté. Il en va de même pour tirer à 100m. Une bonne piston ressort peut peut être y arriver mais ce n'est certainement pas un outil pour cela. Une pcp est bien plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2079
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2018 - 19:10

Nathanielcrasset a écrit:
À chaque outil son travail de prédilection... On peut bien sûr planter un clou avec une cuillère mais un marteau est mieux adapté. Il en va de même pour tirer à 100m. Une bonne piston ressort peut peut être y arriver mais ce n'est certainement pas un outil pour cela. Une pcp est bien plus adaptée.

en effet tu as raison, je n'avais pas aborder le probleme sous cet angle

bonne année a toutes et tous carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Love carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Beerchug carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Beerchug carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Ladysman carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Punk carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Punk carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 978733
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:52

Bonne année !!

Effectivement je pense que Nathaniel a raison, j'ai peur que ton budget doive être revu à la hausse...
Ou alors tu t'eclate avec une SPA à 200 balles et tu test pleins de trucs  carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Thumbsup

(comme ca quand tu prendras la future Crown Mk2 tu auras toutes les connaissances pour en tirer le substantifique plomb  carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Dehors hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
feneccers
Régulier
Régulier
feneccers


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 108
Age : 60
Localisation : Villeneuve les beziers
Date d'inscription : 01/10/2017

carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:42

Jibeji a écrit:
Weihrauch HW100 smil 85

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelle carabine en 5.5?   carabine - quelle carabine en 5.5? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle carabine en 5.5?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle carabine?
» Quelle carabine?
» quelle carabine?
» 50m. quelle carabine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: