Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW77 20m première

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickaelkool
Régulier
Régulier
mickaelkool


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lorp sentaraille
Date d'inscription : 23/09/2017

hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:28

Bonjour à tous
Après avoir déposer le fiston à un anniversaire je suis parti chez mon père pour tester le bébé.
20m, debout, appui sur le cadre de la porte d'entrée.
[img]hw77 - HW77 20m première Mini_781827HW771[/img]
pour la 5eme cible la clarté était difficile(17h30)
pour le coup j'ai bien fait d'écouter les moustachus du forum car je ne regrette vraiment pas mon achat .
reste à peaufiner les réglages et tomber la boite pour roder la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: Re: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première EmptyLun 4 Déc 2017 - 2:40

Je pense que tu ne te simplifies pas la visée* en utilisant ce type de carton prévu pour 10m...
La cara pesant 4 kg, j'espère qu'elle est bien équilibrée pour du tir debout; les réglages fins seraient plutôt à faire en position assise avec appui.
Je critique...mais je serais bien incapable d'en faire autant smil 85
* visée fibre optique je crois ? Alors sur de si petites cibles à 20m, ça ne doit vraiment pas être évident ! Je sens que la lunette va bientôt arriver hw77 - HW77 20m première 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mickaelkool
Régulier
Régulier
mickaelkool


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lorp sentaraille
Date d'inscription : 23/09/2017

hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: Re: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:11

Salut tu as raison la cible à était imprimé pour que je puisse tirer chez moi ( 10m) mais mon père voulait voir la bête et chez lui son pat de tire fait 20m.
la visée est traditionnel dessus donc plus précis que la fibre mais quand le temps sera plus chaud je sortirais sur la table quand il n'y aura plus de neige.
* et oui j'attend la lunette que je fixerais dessus quand la boite de plomb sera vide popcorn
je pense qu'on va bien s'entendre car même si elle est plus lourde que la diana je me sent mieux posé avec.
difficile à expliquer mais j'me comprend hw77 - HW77 20m première Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: Re: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première EmptyMar 5 Déc 2017 - 2:03

Je croyais que tu l'avais achetée chez Mundilar; pour la visée ils écrivent :"Alça de mira e ponto de mira frontal em fibra óptica;" ( mais je cause pas le Portugais  smil 85 )
Pour du tir debout une carabine légère ne va pas bien non plus, elle n'amortit aucun petit bougé!
Une cara lourde est en principe plus stable; une vieille Fein 300 de compétition pèse 5 kg, mais elle est très bien équilibrée et donc pas trop fatigante à porter.
ps: déjà de la neige en Ariège !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: Re: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:10

mickaelkool a écrit:

difficile à expliquer mais j'me comprend hw77 - HW77 20m première Bangin_s

moi aussi, question "feeling" elle l'emporte toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw77 - HW77 20m première Empty
MessageSujet: Re: HW77 20m première   hw77 - HW77 20m première Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW77 20m première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw77 tir a 13m
» difference entre une HW77 et une HW77 K ?
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» HW77 KT
» W. HW77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: