Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 gamo igt en première carabine ?

Aller en bas 
+10
Lemarcus
fred900s
rick dangerous
Angelo82
wovokaa
Ozzy
Poussin
phil69b
Jeff22
clément38
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:36

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je précise que je suis passé par la case présentation avant que l'on me tape sur les doigts.

Alors voilà : J'ai décidé  d'acheter ma première carabine et j'aimerais avoir vos avis. J'imagine que ce genre de post doit être récurent alors j'espère que vous prendrez quand même un peu de temps pour me répondre.

J'aimerai savoir si mon choix est cohérent : Je veux une AC pour faire essentiellement du plinking et un peu de cible, qui fasse dans le 20 joules. C'est pas pour de la compétition
Cible : 25 mètres max
Plinking : jusqu'à 40-50 mètres si possible.

J'aimerai acheter en armurerie de préférence.

J'ai un budget de 300€ pour une AC+lunette. En parcourant le site j'ai compris que pour avoir une lunette qui ne se dérègle pas tout les 2 plombs tirés il fallait investir un minimum dans la lunette gamo igt en première carabine ? Smilejap .
C'est pourquoi je n'ai pas pris de "pack carabine" chez les armuriers que l'on trouve en première ligne des pages google car leur optiques n'ont pas de très bon retour.

Mon choix se tourne vers la gamo black 1000 igt avec détente SAT ou la big cat 1000 E igt (si elle possède la détente sat, mon armurier doit me confirmé)car j'ai lu sur pas mal de post les détentes étaient dures sur les gamo ce qui faisait perdre en précision.

En parlant de précision j'ai pu constater que sur le forum tout le monde n'a pas la même notion de ce terme smil 85

Donc pour être clair si je peux grouper dans 20mm/20mm à 20 mètres, et dans 40mm/40mm à 45 mètres ça me va  gamo igt en première carabine ? Animjoin

Mon armurier m'a proposé une lunette nikko stirling 3-9x40 pour 110 €.
Il doit me rappeler mardi pour me dire à combien il peut me sortir la carabine. Je pense 200€ max.

Mes questions sont les suivantes :

Pensez vous que cette carabine me donnera satisfaction pour l'usage que je veux en faire ?

Est ce que la lunette n'est pas un peu "trop haut de gamme" ? Je ne voudrai pas passer pour le mec qui a mis des jantes 26 pouces sur une clio gamo igt en première carabine ? Hammer_s.

Si des possesseurs de ce type de gamo peuvent me faire de retours, ou ont des photos de groupements qu'ils ont pu réaliser je suis preneur.

PS:Quand j'ai parlé des gamo big-cat à canon fixe mon armurier m'a dit qu'il n'en commandait plus car il avait eu plusieurs retours de client mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:23

gamo igt en première carabine ? Captur14


Pour moi a 300e y'a pas mieux

Tu as: la puissance (20 joules) la precision (la LGV de nos jours on ne la presente plus, et puis du plinking precis c'est toujours mieux ^^) une lunette 3-9 x 40 pas mal du tout, les bons plombs pour le 20 joules (les JSB Heavy) et le monobloc pour monter tout ca thumright

pas de soucis pour monter le piston 20 joules:




Et voila!

Tu pourrais meme revendre le piston 10 joules a un membre du forum et gagner encore quelques euros  gamo igt en première carabine ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:26

bonjour
 j'ai commencé par une Gamo IGT avec la detente SAT , pour 200 euros en espagne.
  j'ai un peu regretté mon achat au bout d'1 an , car le canon basculant avait pris du jeu à la longue.
Sur un tir à 50m , le plombs descendait de 4 à 6 cm et lorsque le canon était bien ajusté , ca tapait dans le mille (équivalent d'une pièce de 2 euros avec 2 appuis et avec des bon plombs JSB)

par contre en visée ouverte , je n'ai plus ce problème mais à 50m on vois mal la cible

choisit plutôt un canon fixe , regarde avant lundi soir chez mundilar (-10%), tu regretteras pas ton achat
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1864
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:45

Bonjour
Pour moi, le panier de Jeff est très intéressant pour débuter et si tu n’ accroche pas , la Walther sera plus facile à revendre que la Gamo. Enfin c’est mon avis gamo igt en première carabine ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:01


Salut

Merci pour vos réponses.

A Jeff, j'aimerai avoir un systeme à piston plutôt qu'à ressort. De plus j'aimerai que la carabine soit prête à l'emploi. Et je ne voudrai pas perdre la garantie...

Sinon je ne connaissait pas cette lunette. Est elle mieux que la stirling car avec le montage le prix est équivalent ?

Merci pour ton retour phil69b ; le jeu qu'à pris le canon est quelque chose qui se règle facilement ?
Les résultats que tu annonces ont l'air très correct.

sinon en canon fixe tu penses à la big cat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:01

C'est où qu'il faut appuyer pour valider le panier ? smil 85

Si vraiment tu veux une Gamo, prend plutôt une carabine à canon fixe, la CFX IGT est bien, ici petite promo à voir sur Mundilar si pas moins chère :

http://www.airsoftestartit.com/es/carabina-gamo-cfx-igt-con-visor.html
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:13

Et concernant la lunette, 3-9x40 pour du 50 mètres c'est bien ?
Sachant que c'est important pour moi que le montage tienne.
Il me semble que sur la stirling le montage n'est pas mono-block mais est composé 2 bagues. Ce que jeff me propose devrait mieux tenir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:17

3-9x40 c'est pour moi un peu juste pour du 50 m, 4-12 serait mieux :

https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-vantage/lunette-de-tir-hawke-vantage-4-12x40-ao.html#/reticle-mil_dot/montages-aucun

En revanche, le monobloc sportsmatch est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:23

Ozzy a écrit:
3-9x40 c'est pour moi un peu juste pour du 50 m, 4-12 serait mieux :
Ouais, ou plus gros gamo igt en première carabine ? 0trampol

gamo igt en première carabine ? Dscn7712

4-12 comme grossissement de lunette, c'est parfait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:25

Ozzy, mon armurier m'a parlé de problèmes de plomb que se coinçait/s'écrasait dans la chambre de chargement (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça). En a tu déjà entendu parlé ? Cela fait il une grande difference sur la précision ou la durée de vie de l'AC ?
En tout cas le lien que tu m'a envoyé est très tentant gamo igt en première carabine ? 0trampol . Ce site est il fiable ?



Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:26

Effectivement tu as ce qu'il faut où il faut Wovoka gamo igt en première carabine ? Beerchug


Dernière édition par clément38 le Dim 26 Nov 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:32

La trappe de chargement du plomb est un peu particulière, mais en y faisant attention on évite la dégradation des jupes je pense. Si Rick passe par ici il pourra te faire part de son expérience avec la CFX.

Pour airsofterstatit un membre a commandé sur ce site pour acheter cette CFX est pas de souci apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:35

wovokaa a écrit:
Ouais, ou plus gros gamo igt en première carabine ? 0trampol

gamo igt en première carabine ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:41

Que vaut la lunette proposé avec dans le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:42

Petit ajustement de ma suggestion gamo igt en première carabine ? Emotico2

gamo igt en première carabine ? Captur20


Je me permet d'insister car je sais que tu ne sera pas decu avec la LGV :)

Le bruit de son ressort est moins audible que beaucoup de pistons
Et on peut y mettre un silencieux
La crosse est pas hyper top il est vrai :(
Par contre la garantie je n'y avais pas pensé du tout, je ne sais pas si ca annule compte tenu de la vente en kit?! Bien vu en tout cas

Mundilar est tres fiable, mais il y'a les frais de port
C'est sur que si tu veut vraiment une Gamo, c'est le moment sur ce site jusqu'a demain soir!

Il y'a la lunette gamo Matrik 4-12 x 44 qui -selon les retours- est bien (sur Mundilar toujours)

Rien ne vaut de "suivre son coeur" surtout au debut, prends celle qui t'excite le plus smil067


Mais ca peut etre tres frustrant d'acheter 200e une carabine qui finalement ne conviens pas et qui est plus dur a revendre qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:50

clément38 a écrit:

le jeu qu'à pris le canon est quelque chose qui se règle facilement ?

pour le jeu sur la gamo , on ne peu pas faire grand chose , c'est du plastique qui s'use , j'ai placé une petite épaisseur de canette pour réduire le jeu

si c’était à refaire , j'aurai pris une occase (avec un canon fixe) pour savoir si je prends le "virus du tir" ...
par contre il y a des occases qui sont presque au même prix que du neuf avec le black-friday
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:54

J'ai acheté une CFX IGT 24 joules effectivement chez Airsofterstatit il y a 1 an. Pas de problème de livraison, tout est arrivé en bon état. Seul petit souci, c'était une carabine prévue pour l'Allemagne en 7,5 joules. J'ai envoyé un mail qui n'a jamais eu de réponse.
J'ai réglé le problème en perçant moi-même le port de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:09

Angelo, tu peux peut-être nous donner ton avis sur la trappe de chargement de la CFX ?
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:12

ok, C est vrai que le sav peut être important... je serai dégouté de ne pas avoir la puissance demandée.
ozzy que veux tu dire par la trappe de chargement est un peu particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:18

La t'expliquer comme ça c'est un peu compliquer une photo serait plus parlant. Si angelo veut bien s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:42

c'est un chargeur rotatif.
tu armes, tu tourne le chargeur, tu pose le plomb dans la rigole, tu lui fais suivre jusqu'au canon, tu refermes et tu tires.

avantage: si tu fais une erreur, impossible de se faire écraser les doigts.
inconvénient: pas évident au début, mais avec l'habitude, j'arrivais à charger les yeux fermés ou en tir de nuit (seule la cible est légèrement éclairée).

les gamo, c'est de la carabine à bricoler.
canonnerie correcte (et même très bonne pour la CFX royal), mécanique moyenne (l'igt arange bien des choses), détente vraiment pas terrible mais qui devient très correcte une fois bricolée.
le défaut des gamo: si ton montage de lunette n'est pas au top (monobloc à minima, dampa sinon), la lunette ne va pas durer...

à ton prix, si tu ne veux pas mettre les mains dans la mécanique (et faut y aller profond avec les gamo actuelles), prends la walther chez AA (et tu as un vrai SAV chez eux).

la lunette, y'a une promo sur la matrik 4-12x40 en espagne... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:20

au vu des réponses je pencherait pour un canon fixe. Si mon armurier s'aligne plus ou moins avec les prix du site espagnol je la prendrai chez lui. Sinon sur le site espagnol mais j'ai un peu peur de ne pas avoir d'avoir la même experience qu'angelo...
Et sur le site espagnol elle est annoncée pour 24 j. Je n'aurai pas de problème gamo igt en première carabine ? 47917 ?
Angelo si tu as2/3 photos de la trappe ce serai cool !
Revenir en haut Aller en bas
clément38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
clément38


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/11/2017

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:33

la walther 20 joules n'est pas dans mon budget.
Penses tu que la lunette stirling (voir aucune lunette) ne tiendra pas le choc sans montage monoblck ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:43

Attention a ne pas rester trauma par une appreciation: toutes les canons basculant ne developpent pas forcement de jeux avec le temps.
Et il y'a des canons fixes chinoises pas forcement au top...

Je suis con j'ai pas pense a la 880!

Ca donne ca:

gamo igt en première carabine ? Captur17



La c'est imbattable a 160e!
(auxerre livre gratuitement a partir de 150e)

La lunette livree avec est a peu pres la meme que celle de ton pack a 150, (une 4x32) sauf que tu as en plus un bon montage
Et de toute facon la cara sans la lunette coute 10e de moins, donc a 10 balles pres autant la prendre. (et puis tu peut la revendre 20-30e facile en plus, et elle est tres bien)

A ca tu ajoute une lunette qui zoom un peu plus chez les portugais/espagnols et tu est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:48

si tu es court en budget, carton 20m et 40/50m plinking sur objets, la visée ouverte est une très bonne option.
si tu choppe le virus, il sera temps ensuite de prendre montage et lunette.

et dans ce cas, tu peux partir sur du matos de bonne gamme (et donc facile à revendre au cas-où), genre HW77, walther, etc...

actuellement, je n'ai plus que des AC à lunette.
et la visée ouverte me manque, tellement que j'ai trouvé une crosman 1077 pour rigoler.
et je vais passer une de mes AC au dioptre (ce n'est pas une lunette) pour tenter du carton à 50m...

édit: la 880, effectivement, peut être un choix intéressant.
voir les posts dessus, y'a quand même du boulot pour la rendre agréable...

et surtout, des plombs! 4/5 boites est un minimum, ca part très vite, autant rentabiliser la commande gamo igt en première carabine ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo igt en première carabine ? Empty
MessageSujet: Re: gamo igt en première carabine ?   gamo igt en première carabine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo igt en première carabine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Premiere Carabine.
» Avis Gamo Black 1000 IGT pour une première carabine ?
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: