Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle lunette pour carabine 23 joules

Aller en bas 
+8
varadero91
J1
Jeff22
casecaillou
rick dangerous
jb971
fred900s
Max56
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max56


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/11/2017

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptySam 25 Nov 2017 - 15:53

Salut
Je viens d'acheter une carabine hatsan Striker edge en 6.35 vortex
Je voudrais l'équiper d'une lunette, mais j'ai entendu dire que ça se déréglait souvent. Même en vortex ?
Quoi qu'il en soit je vais quand même essayer
J'ai regardé sur le forum mais je ne l'ai trouvé rien de concluant, c'est un peu du chinois pour moi

Question: que me conseillez-vous pour du tir à 50 mètres maxi
?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptySam 25 Nov 2017 - 20:09

Bonjour,
à mon humble avis, les secousses dans la lunette, c'est surtout en vortex (ou gas ram ou nitro piston ou autres dénominations).
les seules déréglages évidents que j'ai subi l'ont été sur des ressorts à gaz alors que les mêmes lunettes avec des ressorts à même puissance, RAS.
sur un gas ram réglé à 20J en 4,5mm, ma Discovery VT2 6-24x44 tenait très bien. Pas essayé plus fort de peur de l'abîmer.
réglé plus fort à 28J, j'ai une 4x32 parallaxe fixe qui tient très bien (copie Bushnell chinoise à 14€) et ça suffit pour 50m. On ne voit pas les impacts mais quand on approche ils sont bien dans le visuel de 30mm. les impacts dans le blanc sont, eux, visibles.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptySam 25 Nov 2017 - 21:47

salut

plutot que te conseiller sur telle ou telle marque, je te conseille d'abord d'acheter un support de lunette dampa

ca protegra bien ta lunette

pour du 50m une 3-9 ou une 3-12 me parait suffisant

j'ai une 6-24 et je l'utilise a x12 et a 25m a x8

plus que le grossissement ce qui est important c'est la qualité des lentilles, qui te permettront de voir bien net, d'avoir une qualité de vision, et cela te fatiguera moins l'oeil

des bonnes marques abordables il y en a plein. peut pas les citer toutes : bsa, buschnell, ikko stirling, hawke etc...

perso , comme beaucoup ici, je possede une hawke. elle est tres tres bien et pas un prix monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyDim 26 Nov 2017 - 3:43

tiens? j'en avais une version ressort...

il y a 2 lunettes qui ont résisté dessus: une vielle BSA 4x32 WR, et une center point en 3-9x40 (elle devrait bientôt lâcher, ca sent le roussi).
2 lunettes pas chère, car de toutes façons, ce n'est pas un AC prévue pour tirer à la lunette.
soit visée ouverte, soit point rouge (pas laser).
Revenir en haut Aller en bas
Max56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max56


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/11/2017

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:19

Ok merci bien pour tous ces renseignements j'en sais un peu plus ça va me permettre de peaufiner mes recherches Fred aurais-tu un lien de ta copie de lunettes chinoise à 14 € merci à plus
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:55

Voilà

https://fr.aliexpress.com/item/1Pcs-Mounts-Hunting-4x32-Telescopic-Scope-Sights-Sniper-Scope-Riflescopes-Black-Wholesale-VE657-T15/32505037764.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.JrHwh5

Mais elle a sévèrement augmenté depuis quelques mois (elle était à 16$38 soit en gros 14€), et en plus n'est plus disponible!
Ce n'était pas marqué dans le descriptif mais elle était estampillée Bushnell. Et les colliers contrairement au descriptif n'étaient pas fournis.
Je crois que le vendeur avait ça en stock comme il aurait pu avoir un sèche-cheveux ou un grille-pain...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:18

Tu peux regarder les trois ou quatre modèles préconisés chez mundilar pour les gamo forte puissance.
La plus polyalente semble la hawke 2-7x32 AO avec réticule mil dot.

Le 6.35 dans une 23 joules n'est pas conçu pour tirer loin mais pour tout exploser jusqu'à une trentaine de mètres, en principe pour une activité interdite chez nous. Tu peux tirer plus loin, mais pas certain que tu ais assez de clics ou de dots sur ta lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Max56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max56


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/11/2017

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:00

casecaillou a écrit:
Tu peux regarder les trois ou quatre modèles préconisés chez mundilar pour les gamo forte puissance.
La plus polyalente semble la hawke 2-7x32 AO avec réticule mil dot.

Le 6.35 dans une 23 joules n'est pas conçu pour tirer loin mais pour tout exploser jusqu'à une trentaine de mètres, en principe pour une activité interdite chez nous. Tu peux tirer plus loin, mais pas certain que tu ais assez de clics ou de dots sur ta lunette.

OK merci je vais regarder ca demain... Ce n'est pas exactement pour ca que je l'ai acheté ... Je ne vais pas développer pour respecter la charte, mais disons que j'ai souvent des visites aériennes..... Et que ca me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 1:13

Ta quand meme pas des drones???
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 4:07

pour un drone, j'aurais plus tapé dans le 5.5, car meilleure pénétration:
la carrosserie est assez rigide, faut trouer pour atteindre les parties motrices.

après, si c'est un petit, le 6.35 l’éclatera, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Max56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max56


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/11/2017

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:36

Si des drones
Comme c'est a la mode, on (les gamins, les agents immobiliers, les mateurs, etc...) en achète pour faire tout et n'importe quoi.... Je prépare ma défense anti-aérienne pour le 25 décembre 🎅🎅🎅
Le pire c'est que parfois, ils restent en statique comme s'ils filmaient ... Tant mieux, ca me permettra de mieux les ajuster ...
J'ai bien autre chose pour les neutraliser, mais ca fait du bruit et ca va très loin 🔫🔫🔫🔫🔫
Quelque soit l'engin, du 6,35 avec des plombs de deux grammes, propulsé par ma striker, va pas en rester grand chose ...👍👍
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 10:50

alors si tu tires en l'air, l'avantage du 6.35 est que le plomb retombera plus vite et moins loin.

faut pas oublier que ca fait du dégât tant que ca vole... et avec de la puissance, ca peut aller loin.
en 20j, près de 400m pour un 4.5, 300 pour un 5.5, 200 pour un 6.35.

faudra que tu fasse gaffe à ce qui se trouve derrière...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:02

ou une bonne salve de paintball en caoutchouc... inoffensif quand ça retombe. mais surement assez pour déstabiliser le machin...

http://www.paintball-connexion.com/billesdepaintball/2227-billes-bille-reutilisable-t-ball-x-100.html
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:28

Max56 a écrit:
Si des drones
Comme c'est a la mode, on (les gamins, les agents immobiliers, les mateurs, etc...) en achète pour faire tout et n'importe quoi.... Je prépare ma défense anti-aérienne pour le 25 décembre 🎅🎅🎅
Le pire c'est que parfois, ils restent en statique comme s'ils filmaient ... Tant mieux, ca me permettra de mieux les ajuster ...

J'ouvre le ban :
Au risque d'être le rabat-joie de service :
- je me demande si c'est pas un peu disproportionné comme réponse à ce problème. Y aurait pas moyen d'aller trouver le proprio en lui explicant
courtoisement la gêne que génère cet engin ?
- je suis le premier à défendre la liberté de chacun à un époque ou aucun de nos faits et gestes tombent sous le coup d'une loi mais
faudra pas s'étonner que la législation sur les AC se durcisse ...
- je pense aussi que l'utilisation d'une AC (ou tout autre arme) dans ce cas devrait être bani de ce forum au même titre que le tir sur animaux.
Je ferme le Ban.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:43

pour ma part, je suis allé voir la femme du propriétaire avant toute action punitive.
petit sourire un peu railleur et 'je lui dirai' m'a t'elle dit. Soit.
le drone est revenu dimanche dernier, toujours en stationnaire.
je précise que je suis en plein bourg où l'usage en est normalement interdit.
Et qu'on ne devrait pas avoir à signaler qu'il est gênant de se faire observer chez soit depuis le ciel. ça tombe sous le sens il me semble.
Alors si un jour il tombe, je ne pleurerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:48

varadero91 a écrit:
Max56 a écrit:
Si des drones
Comme c'est a la mode, on (les gamins, les agents immobiliers, les mateurs, etc...) en achète pour faire tout et n'importe quoi.... Je prépare ma défense anti-aérienne pour le 25 décembre 🎅🎅🎅
Le pire c'est que parfois, ils restent en statique comme s'ils filmaient ... Tant mieux, ca me permettra de mieux les ajuster ...  

J'ouvre le ban :
Au risque d'être le rabat-joie de service :
- je me demande si c'est pas un peu disproportionné comme réponse à ce problème. Y aurait pas moyen d'aller trouver le proprio en lui explicant
courtoisement la gêne que génère cet engin ?
- je suis le premier à défendre la liberté de chacun à un époque ou aucun de nos faits et gestes tombent sous le coup d'une loi mais
faudra pas s'étonner que la législation sur les AC se durcisse ...
- je pense aussi que l'utilisation d'une AC (ou tout autre arme) dans ce cas devrait être bani de ce forum au même titre que le tir sur animaux.
Je ferme le Ban.

Le probleme est que le drone peut parcourir plusieurs  100ene de mètres ! peut être que dans certains cas impossible de retrouver le pilote !
Je suis bien sur aussi contre l'utilisation  d'une arme utilisant un projectile quel qu’il soit ! meme  pas une sarbacane ou meme un lance pierre !  
Par contre il existe des brouilleurs afin de neutraliser toute télécommande ou radio aéromodélisme à des prix correct et qui peuvent agir dans un rayon de plus de 200m !
a méditer... pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Console
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:52

des liens?
parce que ce que je viens de voir à 22000€...


Dernière édition par fred900s le Lun 27 Nov 2017 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:53

fred900s a écrit:
pour ma part, je suis allé voir la femme du propriétaire avant toute action punitive.
petit sourire un peu railleur et 'je lui dirai' m'a t'elle dit. Soit.
le drone est revenu dimanche dernier, toujours en stationnaire.
je précise que je suis en plein bourg où l'usage en est normalement interdit.
Et qu'on ne devrait pas avoir à signaler qu'il est gênant de se faire observer chez soit depuis le ciel. ça tombe sous le sens il me semble.
Alors si un jour il tombe, je ne pleurerai pas...

Perso un coup comme cela j’achète aussi un drone et propose au voisin un combat aérien en bon uniforme ! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:57

le lance pierre avec un bolas (les 3 boules reliées par une ficelle) est encore plus efficace.

ca s’emmêle dans les hélices, il suffit de le ramasser et d'attendre que son proprio vienne le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:58

fred900s a écrit:
des liens?
parce que ce que je viens de voir à 22000€...

hop !

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHBD_frFR735FR735&biw=1920&bih=1012&ei=gAscWpfoAsbMgAbrq7qIBw&q=brouilleur+d%27onde+pour+drone&oq=drone+brouilleur+d%27onde&gs_l=psy-ab.1.1.0i8i30k1j0i8i10i30k1.23225.24433.0.28732.6.6.0.0.0.0.130.558.1j4.5.0....0...1c.1.64.psy-ab..1.5.556...0i13k1j0i8i7i30k1j0i8i7i10i30k1.0.ct5tso-t_R0
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:12

fred900s a écrit:
des liens?
parce que ce que je viens de voir à 22000€...

J'ai vu a 300€ il me semble pour de la fréquence drone amateur

Par contre le contre poison existe déjà  smil 85

https://www.fnac.com/mp32779929/Detecteur-de-brouilleur-Professionnel/w-4?affmn=226&affmt=2&ectrans=1

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:21

moi je veux ça pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
Max56
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Max56


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 12/11/2017

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:36

J1 a écrit:
ou une bonne salve de paintball en caoutchouc... inoffensif quand ça retombe. mais surement assez pour déstabiliser le machin...

http://www.paintball-connexion.com/billesdepaintball/2227-billes-bille-reutilisable-t-ball-x-100.html

J'ai essayé l'air soft, mais des qu'on fait un tir un peu vertical, ca se désamorce

Je comprend vos réactions, mais moi si je file plusieurs centaines d'euros a la banque chaque mois, c'est pour être tranquille, sinon autant habiter en HLM ... Alors si on m'observe que ce soit par les airs ou par le grillage de la clôture, je dezingue... J'ai pas non plus acheté une ac que pour ca, c'était aussi pour remplacer ma vieille bsa et pour compléter ma ''panoplie'' .....
J'ai commandé ma lunette, merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:53

les lanceurs de paintball et l'airsoft n'ont rien de commun. les lanceurs de paintball peuvent envoyer 16j.
l'airmou est limité à 2j. 4j si on bidouille.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:16

Bonne idée le bolas. J'avais vu un post (ici je crois, lemsq peut-être bien) avec 2 plombs reliés entre eux dans une QB57. Ça pourrait être rigolo aussi pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty
MessageSujet: Re: Quelle lunette pour carabine 23 joules   pour - Quelle lunette pour carabine 23 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle lunette pour carabine 23 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?
» quelle lunette pour carabine DIANA 340 N-TEC
» choix d une lunette pour une carabine 23 joules
» Carabine HW30S oui probablement, mais quelle lunette et quel accessoire pour la monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: