Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma VMAX Yamaha 1200CC

Aller en bas 
+9
_cpasmoi_
steampunk
silentman
deamoncrack
PATAFOIN34
Fredleborgne
maxor34
casecaillou
ngoye.nwagani
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VMAX Yamaha 1200CC   Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 12:03

Avec mon twin poussif  (1100 calif ) j'ai pourri plus d'un quatre cylindres dans les virolos Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 0trampol et pourtant je n'ai aucunes prétentions , j'arrive a tenir sur deux roues , c'est déjà pas mal . Le 6 en ligne superbe , mais la partie cycle Hummm ça saucissonne . A l'époque les japonais  faisaient  des moteurs fiables mais des parties cycle pas terrible . Merci M Martin d'avoir fait de superbe cadre . Haaa!!!! un six cylindres dans un cadre Martin !même ci je préfère les bicylindre , y a pas a dire ça a de la gueule Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Bol_cl10
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VMAX Yamaha 1200CC   Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:21

_cpasmoi_ a écrit:
deamoncrack c'est pas un mauvais choix du tout, les "vieille" 125 que tu cite était pas mal.
La mécanique est bien plus simple que maintenant et les pièces ce trouvent toujours, c'est plutôt économique comme moto.
Pour l'exemple un ami a un 125 Varadero qui a un souci d'injection et ben bonne chance pour trouver la panne et réparer seul...
J'hésite même a en récupérer une via lbc pour me balader avec mon fils sur les petits chemin et les bois.

"on pisse sur les cylindres à trous et les Twin poussif part ici ?"
Surement pas et je m'appelle pas guido brasletti...quoique faut voir, a ma premières suspension de permis peut être Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Wall

Et oui, c’était pas encore bardé d’électronique, c'est comme les bagnoles... Avant tu pouvais bricoler sans prendre trop de risques avec un minimum de bases en mécanique, aujourd'hui si t'as pas de l'équipement tout le tour du bide et de sérieuses bases en électronique, t'es foutu...

Après le trail j'aime bien, c'est polyvalent et y'a plein de petites forêts sympa par chez moi !! Et pour le Yamaha XT j'avoue que c'est aussi par nostalgie, mon oncle avait un 500 XT, une moto increvable mais même en 125, ça commence à être compliqué à trouver en bon état et à prix raisonnable. La Honda XLS lui ressemble beaucoup et côte un petit peu moins et on la trouve plus facilement par ici.

Puis le choix du 4 temps pour des raisons de fiabilité et d’économies -+4l/100KM c'est top pour aller bosser et se balader, puis pas besoin d'aller plus vite c'est déjà bien suffisant pour se faire mal, tant à soi qu'au permis...!!
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VMAX Yamaha 1200CC   Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:49

J'ai eu un 500 XT
Un modèle 1978
réservoir blanc
avec marqué "XT500"
une pure merveille
simple en mécanique
j'avais fait refaire le moteur
réalésage en cote +2
en haut du moteur en prolongement de l'arbre
à came il y avait un symbole pour indiquer le PMH
Ensuite coup de kik et ça démarrai au quart de tour
le réservoir d'huile était dans le châssis, moteur carter sec avec
pompe à huile, et le petit tuyau sur le coté qui graissai l'arbre à came
une superbe machine simple, un tracteur je dirais, à l'embrayage ça levais tranquille
et wheeling, les défauts? L'allumage vis platinées, et quand ça callais genre en ville
bonjour pour redémarrer, plus d'une fois bloqué au feu rouge en ville.
Et on kik, puis gros pet au pot d’échappement et ça repartait, le miens
avait un réservoir 8 litres plus réserve, le pot c'était un supertrap alu
un putain de bruit, en bas régime en 3 ème on entendait les coups de piston
A l’arrêt au feu rouge, c'est toute la machine qui tremblai, d'ailleurs les supports
moteur ce fendait. le compteur marquai 160 mais je la poussai maxi 140 ce qui était pas mal
mais un gouffre à essence, un plein à peine 100 bornes. Lors de virées entre potes
j’étais le boulet, eux avais tous des sports et mon ex un vx800. Je l'ai vendu pour un 900 xj
une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VMAX Yamaha 1200CC   Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:22

Hé Hé  le 500 xt super machine ! j'ai un 500 sr dans le garage façon café racer Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Copie_10
Les commandes reculées sont venues  après .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma VMAX Yamaha 1200CC   Ma VMAX Yamaha 1200CC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma VMAX Yamaha 1200CC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: