Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pennywise
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pennywise


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/11/2017

Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty
MessageSujet: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules   Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:16

Bonsoir,
Il y a quelques mois que je l'ai achetée (chez AA).
Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Photo_11

Ce soir, je l'ai apportée sur le stand, avec une boite de JSB Heavy Diabolo 0.670g.

La cible : une c50 à 50 métres.

Après une trentaine de plombs d'essais pour régler la lunette (Center Point 3-9x32)

Les 10 derniers plombs sons rentrés dans un carré de 45 x 45 mm.

Les sensations ? ça bouge beaucoup plus que ma CZ 455 Jaguar.

La prochaine fois, il faudra recentrer le carré.

Avez-vous des infos de résultats d'autres tireurs et de sensations avec ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty
MessageSujet: Re: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules   Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules EmptyMar 21 Nov 2017 - 6:37

Non, pas beaucoup de retour ici, je pense que tu es le premier. Et pour un premier essai, je dirais que c'est très prometteur comme résultat. Un groupement de - de 5 cm de diamètre à 50 mètres, beaucoup d'entres nous rêve de le faire avec une AC piston/vérin ou ressort. Les questions sont : est-ce que ce résultat est reproductible à chaque série ou il s'agit d'un "coup de bol" ? Ce groupement peut-il encore s'améliorer après rodage ?

Revenir en haut Aller en bas
Pennywise
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pennywise


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 19/11/2017

Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty
MessageSujet: Re: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules   Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:06

Bonsoir Ozzy, peut-être la chance du débutant, comme on dit  smil 85  !.. Je ne manquerait pas de venir ici pour dire ce que sera la suite ! ça va être une bonne expérimentation.
Je pense aussi faire des relevés objectifs en notant les types de projectiles, et aussi de mesurer les vitesses.
En effet, je pense à acheter bientôt un chronographe. Car en plus de tirer et faire des 10, j'aimerai pouvoir en tirer des données, que ça soit  avec les différentes types d'armes  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Smiley_5  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Smiley_6  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Rocketwh  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Smiley_8  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Snajper  Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Uzi_sml que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty
MessageSujet: Re: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules   Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:40

Ok c'est cool, je vais suivre tes expérimentations et notamment sur cette NP 2 qui m'intéresse beaucoup. J'aime bien les AC Crosman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty
MessageSujet: Re: Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules   Carabine - Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Benjamin Trail NP2 synthétique, calibre 4.5 mm 20 Joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Trail NP 31 joules - 4,5 mm
» Carabine Benjamin Trail NP XL 1100 .22
» choix de carabine [resolu => benjamin trail NP 24j ]
» bipied pour ma benjamin np trail hardwood 31 joules
» quel plomb pour ma benjamin trail np hardwood 31 joules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: