Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M’sieurs dames !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EGR411
Intermédiaire
Intermédiaire
EGR411


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/11/2017

M’sieurs dames ! Empty
MessageSujet: M’sieurs dames !   M’sieurs dames ! EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:37

Bonjour à tous !

Je m’appelle Christophe, j’ai 33 ans, j’habite dans un petit village à proximité de Compiègne en Picardie et je n’ai pas bu une goutte d’al... non je deconne ! M’sieurs dames ! Lollollo
J’ai eu des carabines durant mes jeunes années car mon père était chasseur et j’ai toujours aimé les armes. Puis plus rien pendant un moment et il y a deux ans suite à l’achat d’une vieille maison et de ses habitants peu désirables j’ai convaincu ma chère et tendre qu’il me fallait absolument une carabine à plomb et j’ai acheté une carabine 4,5mm la moins chère possible mais bien quand même (Hatsan Striker Edge). Le soucis d’invasion étant réglé je me suis pris au jeu du tir sur cible puis une chose en amenant une autre j’ai changé ma carabine pour une Weihrauch HW77 en 5,5, puis il fallait essayer le pistolet donc un HW40, puis un seul coup c’est chiant donc un CP1-M en 5,5 (je vais bientôt le transformer en carabine compacte avec une bouteille d’air), un Beretta PX4 (la boulette) pour le côté réaliste,  puis la il y a quelques jours pour mon anniversaire ma chérie m’a offert un Beretta 92FS en version xxtreme, ce qui me réconcilie avec les répliques CO2, bien qu’au bout d’une sparclette je doive l’ouvrir car un petit ressort s’est fait la malle !
Enfin tout ça pour dire qu’au fil de mes nombreuses recherches je suis souvent tombé sur votre forum qui est une mine d’informations pour quelqu’un qui aime faire les choses par lui même comme moi et du coup j’ai fini par m’inscrire !

Voilà je crois que j’ai fait le tour !
Bonne journée à tous !
Christophe



Edit suit à la réponse du modo : pas de soucis je suis bien au fait des lois et du règlement, j’expliquais juste mon parcours et il bien évident que mon discours est tourné maintenant vers le tir sur cible.


Dernière édition par EGR411 le Ven 17 Nov 2017 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

M’sieurs dames ! Empty
MessageSujet: Re: M’sieurs dames !   M’sieurs dames ! EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:42

Bonjour,
Conformément au règlement que vous êtes sensé avoir lu et accepté lors de votre inscription, je vous rappelle que les sujets traitant du tir sur animaux sont interdits ici. C'est pourtant ce qui transparaît de votre présentation.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
 
M’sieurs dames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien l'bonjour m'sieurs dames !
» monsieur 'dames!
» messieurs dames bonjour
» Messieurs-dames bonjour!
» bonjour messieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: