Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 "GLOCK" chez KWC en airguns

Aller en bas 
+6
magoryn
Stephane5
Thierry357
slalom
silentman
pol-712
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:58

Après avoir longtemps vénéré le M1911, les Beretta 92 et, surtout, 93R, et le Desert Eagle .50, mes préférés sont maintenant le Glock 17 Gen3 et le M&P9. Il est pourtant extrêmement rare que mes goûts évoluent !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:29

Les berettas j'ai jamais trop accroché sur le look et en plus crosse un peu épaisse pour mes petites mimines alors le désert encore pire pour moi. J'ai à l'époque Airsoft gamer rêvé d'un m&p, j'en avait eut un étant jeune en spring moitié orange fluo à cause de la législation, et la prise en main + le look me faisait vraiment envie.

Mais je suis resté sur le classique et inimitable 1911 ayant eut aussi 1 spring delta élite dans ma jeunesse + son intuitivité pour le tir précis. Cependant une intuitivité moindre au glock dans le tir rapide, ce qui m'a conduit à posséder ces 2 modèles pour des raisons esthétiques et pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018 - 20:17

Le Desert Eagle est spectaculairement gros, mais son dessin manque d'équilibre; sur le Beretta, j'aime bien la glissière "décapotée" qui laisse voir le canon, mais l'arme est absurdement lourde, surtout vu la modeste capacité de son chargeur, et la crosse est trop épaisse pour mes doigts (surtout vu la faible capacité...); quant au Colt, j'aime toujours sa ligne et sa finesse, mais depuis que j'ai tiré avec (en 9mm, pas en 45, malheureusement), le mythe en a pris un sérieux coup dans l'aile. Certes, cet exemplaire est fatigué, mal réglé et insuffisamment entretenu, mais quand même, quel manque d'agrément face à un "vulgaire" Glock 17 !
Il n'est pas exclu que je craque un jour pour un 1911, mais ce n'est pas ma priorité actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 14:44

Ici le G19 VFC repack cybergun Co2

https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_glock_19_gen_3_gbb_co2_blowback_metal_vfc_noir_340511-parent-131-fiche-0002931460588.html

ici le G17

https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_glock_17_gen_4_g17_gbb_co2_blowback_metal_vfc_noir_340510-parent-131-fiche-3559963405102.html

Promos de ouf sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:16

Un Gen4, avec tous les marquages Glock, ressemblant au Gen3 Gybergun-Inokatsu mais en Co2, et avec la même puissance. Est-ce celui que nous attendions ? Moins aberrant que celui de l'Inokatsu, le tarif reste salé...les alternatives "dégriffées" Army Armament/KJWorks/WE demeurent donc compétitive...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:53

Mail recu de Umarex, G19, double action, non blowback. Décevant...

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 47
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 17:24

Le 17 Gen4 Cybergun/VFC est bien tentant (pour qui préfère, comme moi, les billes en plastique plutôt qu'en acier), mais par rapport à mon M&P9, ça me ferait payer 85 euros la licence Glock...Faut quand même pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   "GLOCK" chez KWC en airguns - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"GLOCK" chez KWC en airguns
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Glock 17 chez Umarex
» Acheter chez Airguns.nl
» petit nouveau chez airguns..
» Glock 17 gen 4
» Glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: