Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

"GLOCK" chez KWC en airguns

AuteurMessage
pol-712
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mar 14 Nov 2017 - 14:45

Les "Glock" airguns sont passés de "coming soon" au statut de "new products" chez KWC mais je n'ai trouvé aucun revendeur à ce jour.
Je surveille le site "Uncompagny.com" car ce sont à ma connaissance, les premiers à avoir eu les Luger P08 blowback et Mauser C96 (M712)de KWC à la vente.

http://www.kwcgun.com/wp-content/uploads/2017/07/2017-6M.pdf
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mer 15 Nov 2017 - 0:15

Regarde ma signature, ca fait longtemps que je l'attend...
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mer 15 Nov 2017 - 22:16

Bonsoir,

si je peux me permettre d'apporter un semblant de réponse ,je pense que votre attente ne sera plus très longue.
Je m'explique ,si en airsoft ,Cybergun a effectivement décroché la licence Glock pour le marché Français ,et uniquement pour celui-ci ,Umarex aurait ,quand à lui ,décroché le marché Européen ,et s’apprêterait à sortir les Glock (répliques) en 6mm mais également en 4.5mm bille d'acier d'ici la fin Novembre .
donc soyez patient ,même si en ce qui me concerne ,les répliques Glock ont depuis longtemps été acquises en calibre 6mm ,à gaz ou au co²...
pol-712
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mar 28 Nov 2017 - 15:39

Voilà, Glock 19 airgun par  Umarex en pré-commande chez Schneider. 99€.
silentman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mer 29 Nov 2017 - 0:50

slalom a écrit:
Bonsoir,

si je peux me permettre d'apporter un semblant de réponse ,je pense que votre attente ne sera plus très longue.
Je m'explique ,si en airsoft ,Cybergun a effectivement décroché la licence Glock pour le marché Français ,et uniquement pour celui-ci ,Umarex aurait ,quand à lui ,décroché le marché Européen ,et s’apprêterait à sortir les Glock (répliques) en 6mm mais également en 4.5mm bille d'acier d'ici la fin Novembre .
donc soyez patient ,même si en ce qui me concerne ,les répliques Glock ont depuis longtemps été acquises en calibre 6mm ,à gaz ou au co²...

Idem pour moi aussi et agréablement surpris du feeling et aussi de la porté/précision du 6mm...
silentman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mer 29 Nov 2017 - 0:51

pol-712 a écrit:
Voilà, Glock 19 airgun par  Umarex en pré-commande chez Schneider. 99€.

Un lien...?
Thierry357
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Chat

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Mer 29 Nov 2017 - 7:53

Celui-ci peut-être ?
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/38120
Mais il ne semble pas être blowback .... Me trompe-je ?? smil 85
Le modèle blowback 6 mm est bien plus cher ..
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Jeu 30 Nov 2017 - 8:01

Thierry357 a écrit:
Celui-ci peut-être ?
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/38120
Mais il ne semble pas être blowback .... Me trompe-je ?? smil 85
Le modèle blowback 6 mm est bien plus cher ..

Bonjour ,

je pense que ses G19 sont une pré-sortie ,j'espère vivement que des G17 ,en 4.5mm Blowback vont

rapidement suivre .Donc ,encore un peu de patience.....
slalom
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   Jeu 30 Nov 2017 - 8:32

silentman a écrit:
slalom a écrit:
Bonsoir,

Idem pour moi aussi et agréablement surpris du feeling et aussi de la porté/précision du 6mm...

Salut Silentman ,

Quid de la législation sur les Airsoft au Quebec ,mais ici ,mais deux G17 (Army Armament) à gaz et mon

G34 Stark au co² ,développent entre 1.2 et 1.4 joules ,et effectivement je les trouve très précis ,plus ,en

tout  cas ,que la plupart de mes Airgun à billes d'acier .La dispersion est moins élevée et à dix mètres je

tiens un diamètre de cinq centimètres sur une cible fédérale pistolet (17x17cm).

Dans les faits ,depuis que j'ai commencé à m'intéresser à l'Airsoft (j'ai maintenant 15 armes de poing (GBB

ou CO²BB) ,1 fusil d'assaut(GBBR) et deux fusil à pompe (spring) ,j'ai pu constater que ces répliques tirent

bien mieux ,à dix mètres pour ce qui me concerne ,que les mêmes répliques en 4.5mm  ,pour preuve j'ai

fait l'acquisition du Sig Sauer P226 X-Five Classic Line en 6mm alors que je détenais déjà le modèle en 4.5 .

Et bien le 6mm tire bien mieux ,les joint hop-up ne se détériorent pas et continuent à pouvoir se régler

,alors que les joints BAX (système proposé par Cybergun),fixes sur les Airguns ,n'apprécient pas le passage

répété des billes en acier .

Du coup ,sur les 4.5 ,la précision ne cesse de baisser ,alors que sur les Airsoft elle reste constante et

surtout réglable .

Enfin ,que dire de la finition globale et de la variété de modèles proposé en Airsoft ,les deux sont bien plus

élevées ,les finitions sont juste sublimes sur certains modèles et la richesse du catalogue (le choix) est juste

énorme .Aussi ,et je vais surement faire bondir deux ou trois de nos camarades ,je dirai simplement

que si vous souhaitez une belle et bonne réplique d'arme ,qui fonctionnera plus longtemps avec précision ,

et qui proposera des finitions plus abouties et variées ,tournez vous vers l'Airsoft et pas vers l'Airgun .

Pour moi ,il est maintenant clair que l'Airgun n'est pas destiné à produire des répliques réalistes ,et quand

il le fait ,je parle des réplique à billes d'acier ,ce ne sont en fait que des dérivés d'Airsoft ,simplement re-

calibré en 4.5 ,pour plaire à une minorité de tireurs sportifs ,complètement rebutés par le 6mm .

C'est dommage ,car force est de constater ,qu'aujourd'hui ,la plupart des forces de police ou de maintient

de l'ordre utilisent ces répliques (en 6mm GBB) pour leur entrainement .Le réalisme ,du tir au démontage ,

est tel ,que cela devient des outils parfaits pour s’entraîner en toute sécurité .

Allez ,j'arrête là ma diatribe sur les répliques Airsoft ,avant de me faire rappeler à l'ordre par les Modos du

Forum ,surtout qu'il existe des Forums pour cela ,je pense en particulier à GBB Technics ,LIEN

Ce forum est une mine de renseignements et d'informations et fait tomber beaucoup d'a-prioris sur l'Airsoft

et les gens qui pensent que ce ne sont que de simples jouets sans intérêts .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "GLOCK" chez KWC en airguns   

"GLOCK" chez KWC en airguns
Page 1 sur 1