Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:59

Bonjour,
Souhaitant parer à toute éventualité, j'envisage de commander des joints de rechange pour ma Wildcat. J'ai bien trouvé quelques kits au UK mais à £15 sans compter les frais de port.
Je me suis donc mis en quête d'un revendeur de joints, j'en ai trouvé un qui pratique de bons tarifs en Allemagne. Après avoir établi ma petite liste, il n'y en a pour moins de 3 € ! (hors frais de port à 4.50 €)

Au point où j'en suis je peux ajouter plusieurs kits à ma commande, est-ce que ça intéresse quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:01

Ca pourrais m'interesser!
J'avais trouver ca:

http://www.ebay.fr/itm/FX-Air-Rifle-O-Ring-Seal-Kit-Choose-Rifle-Model-from-Drop-down-Listing/251465719600?hash=item3a8c865f30ⓂmkMTi2JXeHhwESF_KP4f5hw
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:02

Pareil.
Tu as une Wildcat ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 15:16

Non, je pensais pour le T12, j'ai oublier de preciser LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:12

Ah oui mais non. smil 85
J'ai dû relever toutes les références dans la vue éclatée, puis trouver les joints correspondants dans le catalogue à rallonge du fournisseur.
Alors autant faire x2 dans le panier ne me cause aucun soucis, autant recommencer le boulot pour toutes les carabines...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:14

Ah bah c'est clair que non!
Je postais ici au cas ou il y'a les differentes references.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:25

Pourquoi pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:44

OK Fa Tal, je te prends un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée   Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints pour FX Wildcat - proposition de commande groupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de commande groupée de plombs sur Balistas.com
» Joints toriques FX Wildcat MK1 5,5
» Commande groupée de plombs Air Arms
» Commande groupée Gisors et ses alentours
» Edit: Commande groupée Izmash SM-2KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: