Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hésitation pistolet Artémis

Aller en bas 
+21
Plombage
nogolem
steampunk
romeo33
Le Beauceron
mica
Angelo82
pbblt
Factorytof
mag_de_mars
xian23
varadero91
Poussin
dom21
magoryn
Fred2
Raymooz
rick dangerous
Nathanielcrasset
jb971
Evo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 5:50

oui et Merci à toi

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 6:05

Plombage a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
je lui ai fabriqué une crosse anatomique . 

Tu nous la montres ? artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Emotico2

Je vais essayer durant les jours prochains d'utiliser cette pâte durcissante :

PS ; merci pour l'astuce du joint, à essayer... artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Beerchug

hello
je ne suis pas encore autorisé a poster des liens externes ,faudra patienter un peu sinon peut être que Dom peux pomper mes photos sur l'autre forum et les rajouter sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:57

oui voilà le somptueux Travail de Cromagnon artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Thumbsup artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Thumbsup

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Artemi10

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Artemi11
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:08

merci Dom  artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Worship
elle a encore changé d'aspect depuis ces photos
a noter que cette crosse est en bois de cagettes ,elle est faite de 4 bouts découpés dont trois (les deux demies crosses et le repose pouce sont collés entre eux)  c'est fait a la lime, a la fraise ,forets ,au dremel et toile émeri .    
je n'avais pas encore de beau bois a dispo et surtout ne sachant pas si je réussirai je ne voulais pas sacrifier du beau bois pour rien ,c'est très cher le beau bois  .
donc le travail a été plutot bâclé ,c'est pas poncé huilé mais teinté et vernis .
depuis ces photos j'ai refais le repose paume qui n'étais pas assez large . pour le moment cette crosse n'est pas si fragile que ça et n'augmente pas significativement le poids du pistolet .
le but c'était d'en faire une parfaitement adaptée a ma main ,après je n'ai plus qu'a cloner .
j'ai récupéré il y'a quelques jours une jolie planche de châtaigner de teinte claire et bien veinée mais je vais attendre l'arrivée du CP2 pour en refaire une correctement . avec le CP 2 je vais passer a la vitesse supérieure .j'ai aussi de l'alu pour refaire complètement le pontet .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:44

Salut Cro
tu verras, le CP1 est très bien mais le CP2 est un peu supérieur ne serait ce que pour le reglage du bloc détente, bon la poignée est un peu @erdique avec son "ergot" que j'ai carrément scié
et la crosse carabine s'accroche toujours très bien
avec un pontet en alu ça fera plus classe
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:34

dom21 a écrit:
Salut Cro
tu verras, le CP1 est très bien mais le CP2 est un peu supérieur ne serait ce que pour le reglage du bloc détente, bon la poignée est un peu @erdique avec son "ergot" que j'ai carrément scié
et la crosse carabine s'accroche toujours très bien
avec un pontet en alu ça fera plus classe

oui Dom j'ai compris que j'aurais mieux fait d' investir tout de suite dans un CP2 . ce n'est que partie remise .
déjà j'étais pas très chaud pour le CP1 parce que c'est un Co2 , j'ai changé d'avis grâce au rewiew du doc Jide et je ne le regrette pas .
la transformation sera pour l'automne prochain car je vais bientôt reprendre le boulot .j'aurai du temps a passer sur la planche a dessins pendant mes rares repos .
il faut que je me procure une hausse micrométrique car les hausses des ARTEMIS sont nulles . je crois qu'on trouve celle des GAMO compact dans le commerce . la détente maintenant je sais faire et le CP2 offre plus de facilité pour arriver a faire une bonne détente . la valve et la crosse ça aussi j'ai compris .si je trouve des belles lamelles de marqueterie j'en ferai une superbe en lamellé collé .  
tirer avec l'arme qu'on a sois même préparé est un plaisir véritable a chaque séance surtout si on arrive a grouper avec du matériel a bas prix .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 14:38

au cas-où, j'ai un CP2 dans sa boite qui ne me sert pas...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:37

ah oui une crosse en lamellé collé c'est superbe
et je vais regarder du coté des hausses GAMO que je ne connais pas encore

j'ai aussi le CP1 et j'avoue que je le laisse un peu tomber, je pense qu'il fera le bonheur d'un de mes petits fils

si rick dangerous a un CP2 orphelin  artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Boohoo  c'est peut-être le moment d'adopter thumright

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 16:47

il n'est pas orphelin, mais je commence à avoir un certain nombre d'AC de poing, et plus ca va, plus je préfère les vieilleries artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Joker

c'est vrai que le CP2 n'est pas mal, mais je ne l'utilise pas.
il a tiré 3 ou 4 sparklettes depuis que je l'ai, la boite prend surtout la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:19

cro magnon 07 a écrit:
merci Dom  artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Worship
elle a encore changé d'aspect depuis ces photos....j'ai aussi de l'alu pour refaire complètement le pontet .

Merci pour ces photos et cet échange !
artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Worship artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Worship Pas mieux ! artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Malad
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:29

rick dangerous a écrit:
il n'est pas orphelin, mais je commence à avoir un certain nombre d'AC de poing, et plus ca va, plus je préfère les vieilleries artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Joker

c'est vrai que le CP2 n'est pas mal, mais je ne l'utilise pas.
il a tiré 3 ou 4 sparklettes depuis que je l'ai, la boite prend surtout la poussière...

hello
ça peut en effet m'intéresser a voir en MP
amicalement
cro

combien de messages faut 'il pour mettre des photos sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:45

dom21 a écrit:
ah oui une crosse en lamellé collé c'est superbe
et je vais regarder du coté des hausses GAMO que je ne connais pas encore



Amicalement
dom

hello Dom
la hausse du Gamo est micrométrique ,en plus de la dérive tu peux régler aussi la largeur du cran de mire.
les deux défauts du Gamo compact c'est un peu son manque de pêche et son guidon moulé dans la masse du plastic . sinon après avoir bidouillé un peu la détente c'est un pistolet capable de rivaliser avec des armes de match dans les mains d'un bon tireur . le miens a maintenant plus d'une dizaine de boites de plombs et je l'ai acheté d'occasion a Ralph sur le forum des fans de la poudre noire .il est équivalent en puissance au FAS 6004 en beaucoup moins cher et sa crosse anatomique est beaucoup mieux que la crosse ambidextre du FAS .
il serait au top avec le système de pompe du zoraki ou du crossman .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 5:56

Salut Cro
Merci pour ta réponse, reste à trouver une hausse de ce type en espérant quelle s'adapte en hauteur et au niveau visserie
j'avais vu ce modèle:

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Hausse-GAMO-Deltamax-400-610-shadow-1000-ancien-model.html

mais je n'ai pas l'impression que le cran de mire se règle et j'ai des doutes sur la fixation
Amicalement
dom

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 6:15

hello Dom
non ce n'est pas du tout ce modèle .je ferait des photos quand je pourrai en poster sur le forum . quoi qu'il en soit il faudra usiner l'emplacement sur l'ARTEMIS ou voir chez crossman s'ils ont quelque chose de bien .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:15

J'irai chez beck et solognac demain voir ce qu'ils proposent...
Je ne trouve pas grand chose sur internet et la fixation me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:42

Salut Plombage, tiens nous au courant de tes recherches si tu veux bien artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Thumbsup
Merci à toi
les fixations me "taraudent" aussi car je n'ai surement pas la dextérité de Cromagnon

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:10

en faisant des recherches sur les hausses j'ai vu ça alors je partage

https://www.naturabuy.fr/test-pistolet-cp2-black-artemis-essai-3658.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:54

hello Dom
c'est nouveau ça sur naturabuy   Rolling Eyes  
j'ai fini de fabriquer mon porte cible avec éclairage c'est super . j'ai fais un tir de nuit mais si je vois bien la cible je vois très mal la visée sur mon pistolet . demain je n'aurai pas le temps de refaire un essais et d'ici la j'aurais peut être la permission de poster des photos sur le forum .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:16

Hello Cro
vivement les photos

Demain un membre de la ligue de Bourgogne (un entraineur) vient chez nous avec deux scatt pour nous tester sur nos tirs
cela devrait être une belle journée

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:19

cro magnon 07 a écrit:
j'ai fais un tir de nuit mais si je vois bien la cible je vois très mal la visée sur mon pistolet

Pour viser dans l'obscurité, point rouge ou laser conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:33

ou alors un éclairage du pas de tir ?
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptySam 10 Fév 2018 - 16:59

Plombage a écrit:
J'irai chez beck et solognac demain voir ce qu'ils proposent...

Réponse unanime chez ces deux armuriers à propos de la recherche d'une hausse micrométrique sur rail 11 mm : on n'a pas !

Beck m'a conseillé un petit armurier pas loin qui a souhaité tout de même prendre mes coordonnées au cas où... popcorn

J'ai pris la pâte durcissante chez Cultura ; je regarderai cela dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:30

Fred2 a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
j'ai fais un tir de nuit mais si je vois bien la cible je vois très mal la visée sur mon pistolet

Pour viser dans l'obscurité, point rouge ou laser conviennent.

j'ai l'éclairage dans ma cour mais je l'avais coupé juste pour le plaisir de voir mes trous dans le carton et pour la photo
le laser ne me sert qu'a régler les lunettes de chasse . il m'a servi aussi pour une vérif de concentration pour mon CP1 en tir a l'étau .
sinon en règle générale je n'utilise aucun artifice pour tirer c'est pas mon truc .
ce porte cible sera installé sur le mur de la maison pour que je puisse tirer de mon atelier ou je serai a l'abri des intempéries et la lumière y sera plus confortable pour la visée donc tout va revenir dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:43

pour la hausse du Gamo je suis certain d'avoir visité un liens vers un site internet malheureusement je n'ai pas pensé a le mettre dans mes favoris . j'espère bien le retrouver .
j'y cherchais une queue de détente réglable pour adapter sur mon CP1 et c'est la que j'ai vu qu'ils détaillaient la hausse micrométrique .je dois aussi en avoir une de Diana il faut que je regarde si je la retrouve dans mes boites a drouilles .

et pour info ,j'ai adopté un CP2 artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Emotico2 il arrivera bientôt ,je vais pouvoir reprendre un peu les travaux .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:09

salut Cro
Bravo pour l'adoption artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Thumbsup

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   artemis - Hésitation pistolet Artémis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pistolet Artémis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation Pistolet Co2
» hesitation pour pistolet 22 LR
» pistolet co2 hésitation cp88 et beretta 92FS
» Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)
» Artemis cp2 passage de pistolet à carabine et réglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: