Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hésitation pistolet Artémis

Aller en bas 
+21
Plombage
nogolem
steampunk
romeo33
Le Beauceron
mica
Angelo82
pbblt
Factorytof
mag_de_mars
xian23
varadero91
Poussin
dom21
magoryn
Fred2
Raymooz
rick dangerous
Nathanielcrasset
jb971
Evo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 7:18

Evo bon choix , le CP2 que du bonheur à petit prix . Je pense le garder en mode pistolet pour du tir en intérieur ( j'ai la chance d'avoir un sous sol ) pour les beaux jours c'est ma femme et les petits enfants qui va être contents !! Vu le succès du CP1, CP2 il serait rigolo d'organiser une coupe de marque comme il en existe pour d'autres disciplines . Certainement plus facile à dire qu'a faire ! mais bon on peut rêvé .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 7:57

xian23 a écrit:


plus agréable dans quel sens ?
J'adore mon cp1 ,il ne lui manque qu'un peut de pêche pour être parfait ,je m'en sert en entrainement 10m bras franc pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Shoot2

je dis cela surtout pour le lâcher, il y a un vrai point dur
il a la même puissance que le CP1 et ça suffit largement pour du tir à 10 m (en canon court)
de plus il me semble que les rayures sont de meilleure qualité ?
j'apprécie également le contact "soyeux" de la crosse


PS: j'adore mon CP1 mais ............

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 9:49

Merci Dom ,le mien est en préparation chez armurerie Auxerre ,j'espère effectivement que la détente sera encore meilleure que le cp1.
Le mien sera essayer sur une sparclette et ensuite en dessous du sapin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:45

j'ai quand même changé le ressort de la détente mais j'hésite à augmenter la puissance
il tire parfaitement comme cela (en pistolet)
en prenant la ligne de mire rattrapage de la course puis point dur, ensuite légère pression et le coup part
dans la zone de visée et si en forme c'est un 9 ou 10 sur cible pistolet 10 m

le mien était aussi pour Noël mais bon smil 85

j'y mettrais la boite
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 12:22

je m'attaque au polissage de la détente de mon CP1 aujourd'hui ,je verrais face au CP2 la semaine prochaine ,je ferai un essais d'une sparclette avant emballage cadeaux et sapin pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Emotico2
Trop de débutant dans mon club se paye gentillement ma tête avec leurs Steyr LP1/LP10 à 1000/1500 euros dès qu'il voient mes sparclettes ,j'ai à mon tour envie de les titiller gentillement et leurs montrer que même si ces pistolets ne sont pas fait pour la compétition, ont peut faire des scores honorable avec !
Les deux seul défaut des "CP" sont pour moi la détente perfectible et la longue course que doit faire le marteau avant de percuter la valve ,ce qui ne pardonne pas le moindre coup de doigt et mauvaise tenue !
Ces pistolet sont en tout cas des excellentes "école" pour s’entraîner ,ils sont précis mais ne pardonne rien !

fredh59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Evo
Régulier
Régulier
Evo


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 161
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/11/2017

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:32

Bon ben voilà les premières sparclettes se vident, il est vraiment très sympa ce CP2.
Sans aller jusqu'à rechercher à cacher tous les impacts derrière une pièce d'1 centime je ne suis quand même pas mécontent du résultat.
Ci dessous des cartons tirés avec Geco superpoint et RWS club. Tir à 9m (je vais pas faire agrandir le sous-sol juste pour 1m... smil 85 ) sur cible 14x14, debout sans appui. Et du coup 9 plombs par cible vu que le chargeur du CP2 fait 9 plombs.

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Carton10
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:57

pour un début c(est prometteur pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Thumbsup

xian23 tu as raison, je pense que je vais re démonter et polir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:50

Tu pense qu'un polissage améliorerait les choses ?
J'avoue avoir plus de plaisir et de réussite "sortie de boite" avec mon clone de HW40 qu'avec mes cp1...
J'ai des Kandar, SPa ou muzzler je trouve moyen en fait...
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 19:58

oui un polissage améliore les choses ainsi qu'un réglage de la visse (ou les visses pour le CP2) ,tu peux changer le ressort de détente aussi .
Moi, ce qui me passionne dans les CP ,c'est tout ce que tu peut faire pour de transformer à ta guise ,y compris jouer sur la puissance .
Et les pièces custom qui commence à sortir thumright
Mais bon ,chacun ces goûts ;o)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 7:52

oui xian23, j'ai re démonté et poli à la dremel + pate à polir et maintenant la détente est plus douce
pour la puissance j'hésite car j'ai peur de perdre de la précision ??

je l'ai fait sur le 2240 (en 5.5) pour le tir à 25 mètres parce que on tire en extérieur
et 2 ou 3 joules de plus ne sont pas à négliger

j'ajoute que les ressorts des détentes sont changés

Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:41

pour la puissance j'hésite car j'ai peur de perdre de la précision ?? a écrit:
Avec ce pistolet ,mon but est la précision 'je m'entraîne à bras franc 10m avec.
Je ne vois pas en quoi rajouter quelques mètres secondes au moins de 6 joules d'origine te ferais perdre en précision .
Surtout quant ont vois la précision des PP700 qui "tape" 11 joules en 4.5mm .
pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 6:53

Merci, tu as tout à fait raison
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:55

dom21 a écrit:
oui xian23, j'ai re démonté et poli à la dremel + pate à polir et maintenant la détente est plus douce
pour la puissance j'hésite car j'ai peur de perdre de la précision ??
j'ajoute que les ressorts des détentes sont changés

Tu as pris quelques photos de ce bricolage ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 5:42

et non pas de photos, j'ai un appareil de derme
rien de spectaculaire, c'est seulement au touché que l'on sent la différence

je parle DES ressorts mais bien sur il n'y en a qu'un
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 0:12

hello
mon CP1 je l'améliore de jours en jours et je commence a taper pas mal de mouches a 10 m et a bras franc . sa puissance est nettement suffisante au point que j'essaye de la réduire un peu pour régulariser l'autonomie des sparclettes ,je lui ai fabriqué une crosse anatomique . il n'y a pas le point dur de la bossette sur son système de détente mais j'ai réussi a régler aux alentours de 150 gr pour le départ . pour une chinoiserie a 80 euros frais de port compris c'est une tuerie .c'est le top pour faire du carton a la maison .

"je parle DES ressorts mais bien sur il n'y en a qu'un"
non Dom il y'en a deux  smil 86 le gros lance la masselotte sur la valve et le petit est le ressort de rappel de la gâchette qui est actionnée par la détente pour lâcher la masselotte sur la tige de valve .
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: En passant...   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 1:15

cro magnon 07 a écrit:
... il n'y a pas le point dur de la bossette sur son système de détente mais j'ai réussi a régler aux alentours de 150 gr pour le départ ...  

Salut,

Juste une remarque, histoire que tu ne sois pas surpris le jour où tu te retrouves au stand avec une vraie arme de match: "normalement", en compétition, le poids de détente minimal doit être de 500 g. De toute façon, les tireurs négligent trop souvent de se muscler l'index (et les doigts en général), et croient qu'il suffit de prendre ensuite une détente plus légère pour compenser...  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Wall

Perso, je "joue" avec des détentes entre 17 g. et 5,6 kg, et je ne crains pas d'affirmer que le jour où on maîtrise une détente à plus de 5 kg, on devient bon avec n'importe quelle arme!  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 0trampol
À quoi bon polir vos systèmes de détentes comme des malades si vous ne bossez pas un minimum sur le bonhomme? Ça revient à ne faire que la moitié du travail...  

Amitiés,
A+,
le Jef-muscler,-c'est-gagner!  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:19

Hello Cro

je parlais du ressort du système de détente là ou il n'y en a qu'un seul
oui le 2° est le ressort du marteau pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:23

Jef.ch a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
... il n'y a pas le point dur de la bossette sur son système de détente mais j'ai réussi a régler aux alentours de 150 gr pour le départ ...  

Salut,

Juste une remarque, histoire que tu ne sois pas surpris le jour où tu te retrouves au stand avec une vraie arme de match: "normalement", en compétition, le poids de détente minimal doit être de 500 g. De toute façon, les tireurs négligent trop souvent de se muscler l'index (et les doigts en général), et croient qu'il suffit de prendre ensuite une détente plus légère pour compenser...  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Wall

Perso, je "joue" avec des détentes entre 17 g. et 5,6 kg, et je ne crains pas d'affirmer que le jour où on maîtrise une détente à plus de 5 kg, on devient bon avec n'importe quelle arme!  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 0trampol
À quoi bon polir vos systèmes de détentes comme des malades si vous ne bossez pas un minimum sur le bonhomme? Ça revient à ne faire que la moitié du travail...  

Amitiés,
A+,
le Jef-muscler,-c'est-gagner!  pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Banana_s

hello
je comprends parfaitement ton point de vue . je travaille a la maison quelques exercices conseillés par l'instructeur du club pour la musculation . en même temps c'est lui aussi qui m'a conseillé de réduire les poids de départ ,j'en ai peut etre un peu trop fais pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Lollollo
je n'ai pas poli le système de détente a outrance j'ai juste amélioré , pour le moment j'y gagne nettement et c'est réversible.
d'ailleurs ce pistolet si un jour je le refourgue je peux entièrement le remettre a l'état d'origine car j'ai gardé intactes les pièces d'origine y compris la crosse .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:27

dom21 a écrit:
Hello Cro

je parlais du ressort du système de détente là ou il n'y en a qu'un seul
oui le 2° est le ressort du marteau pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Banana_s

hello Dom
hier j'ai fais un essais pour réduire le débit de Co 2 mais pas pu tirer a cause de la pluie . si ça fonctionne je ferais un tuto .
en attendant je suis resté a l'abri dans l'atelier pour fabriquer un porte cible correct avec récupérateur de plombs .
ça me permettra d'inverser le pas de tir et de tirer a l'abri dans l'atelier .
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 7:31

pour ma part je ne réduirais pas la puissance car tirant en extérieur cette "puissance" compense un peu
le vent et permet même de tirer à 25 mètres (fait ce Dimanche), mais il ne faut pas de vent quand même
dom
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 10:06

hello
bon je confirme ,j'ai augmenté significativement la durée d'une sparclette . j'arrive a rentrer un peu plus de 70 plombs dans le visuel sans contre Visée .
j'ai tout simplement collé a la néoprène un joint de plomberie (donc facilement trouvable dans le commerce) 1mm d'épaisseur sur le cylindre de la valve . reste a savoir combien de temps ce joint va tenir avant de se détériorer .
pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Dscn3215
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:27

ça c'est une bonne astuce pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:11

cro magnon 07 a écrit:
je lui ai fabriqué une crosse anatomique . 

Tu nous la montres ? pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Emotico2

Je vais essayer durant les jours prochains d'utiliser cette pâte durcissante :
https://www.cultura.com/pain-plastiroc-500g-blanc-pain-plastiroc-500g-blanc-8000144685103.html

PS ; merci pour l'astuce du joint, à essayer... pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:42

ça a l'air intéressant cette pâte
pas cher et ils livrent

Merci pour le "tuyau" pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:28

Dom21, tu as un cultura à cette adresse :
Toison d'Or
Centre Commercial La Toison d'Or, 21000 Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation pistolet Artémis   pistolet - Hésitation pistolet Artémis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation pistolet Artémis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation Pistolet Co2
» hesitation pour pistolet 22 LR
» pistolet co2 hésitation cp88 et beretta 92FS
» Remplacement hausse artémis cp2 (pistolet)
» Artemis cp2 passage de pistolet à carabine et réglages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: