Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 encore une nouvelle benjamin armada.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:46

Bonjour à tous, ça fait maintenant une semaine que j'ai reçus mon armada (achat peut être pas très original mais comme je n'aime pas beaucoup le style carabine pcp classique (canon au dessus du réservoir )) et j'ai déjà fait quelques modif malgré la garantie ( pas bien ). Je l'ai acheter chez Armurerie Auxerre (sauf le silencieux SAK que je possédais déjà), envois très rapide et très bien emballé, c'est un pack avec pompe Artemis, pompe d'entrée de gamme mais je verrais plus tard si je la change ou pas ( pas de bonbonne de plongée ou paintball parce que pas de clubs par chez moi ). Et j'ai pris une boîte de plombs test JSB. Elle est un peu lourde mais très précise.
Montage d'une poignée CAA avec inserts interchangeables, les inserts sont recouvert de caoutchouc.
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531224
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531225
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531226
J'ai collé de la mousse haute densité derrière la crosse et une fine couche de mousse à effet gel sur l'appuis joue.
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531213
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531214
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531215
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531216
J'ai monté un adaptateur de silencieux, et le silencieux SAK.
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531217
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531218
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531219
Et j'ai percé un trou au niveau de la vis de réglage que je bouche avec un morceau de mousse pour ne pas perdre la vis de blocage si elle venait à se dévisser.
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531220
Et deux cartons que j'ai tiré après réglage de la lunette (à 15 mètres)(encore quelques corrections à apporter), carton de 14x14 disposés à 20 mètres.
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531221
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531222
encore une nouvelle benjamin armada. Jd531223
Encore une modif que j'aimerais faire c'est le calage du canon dans l'armature que je trouve, pour le prix, qu'il devrait être fais à la construction.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:56

Ce n'est pas un canon flottant? Si oui, il faut le laisser flottant...sans calage..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:05

Les canons flottants, c’est fait exprès. Ne t’amuses pas à le caller, tu vas y perdre en précision.
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:15

Merci pour vos réponses, je pensais qu'il le montait comme ça par économie de pièce chez crosman.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:23

smil 84 c'est pas un canon silencé au depart genre shrouds
pige pas bien tu en rajoute un
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:43

Le sak doit être bien plus efficace je pense. Ça le fait bien niveau look. Mais c’est un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:49

effectivement j1 Ça le fait bien niveau look thumleft
mais en même temps il a supprimer l'original ou pas
autrement silencieux sur silencieux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 2:23

Oui c'est efficace.
J'ai le meme combo adaptateur/SAK sur le Marauder, ca diminue le bruit!
J'ai aussi remarqué que sans les shroud, ca semble un chouilla plus precis, du coup je tirais en les enlevant + le SAK (ou mieux, le silencieux Weihrauch) et c'etais impec.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 11:17

lan200.... tu a un lien pour la poignée merci
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 16:36

Bonjour, je tir au jardin et j'ai un voisin à gauche et cinq apparts à droite, c'est mieux de remettre un silencieux en plus avant d'éventuels problèmes avec eux, je garde le silencieux d'origine et j'ajoute le SAK en plus pour plus d'efficacité, ca n'a apparement pas trop d'influence sur les plombs au vu des cartons à 20 mètres, à voir quand j'essayerai à plus grande distance (maxi 40 mètres pour le jardin).Pour la poignée je l'ai achetée chez Armurerie Auxerre, dans tir sportif/accessoirs de tir/poignées,crosses/page 10, je suis sur la XBOX alors pour le lien ca ne fonctionne pas. (Désolé pour l'absence de cédille quand j'écris ca mais je ne l'ai pas sur le clavier virtuel de la XBOX).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 16:47

Tiens pat je ne sais pas si c'est ca mais ca y ressemble:

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/accessoires/poignees-crosses/poignee-configurable-caa-upg16-pour-m16-ar15.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 16:53

merci a vous deux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 11 Nov 2017 - 17:01

Oui c'est bien celle là.
Revenir en haut Aller en bas
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lan200


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/11/2015

encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. EmptySam 12 Oct 2019 - 17:43

Bonjours à tous, j'ai de nouveau modifié mon Armada.
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531320" />
Lunette HAWKE VANTAGE 3-9*40 mil dot à réticule lumineux, parce que je trouve celle d'origine trop grosse.
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531310" />
Crosse ICS cxp pour répliques airsoft, appuis joue réglable, longueur réglable, plaque de couche en caoutchouc montée sur le tube d'origine.
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531314" />
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531315" />
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531316" />
Silencieux modifié, le SAK + un filtre à huile d'origine inconnue (probablement de tondeuse, pas de photo du filtre parce qu'il est collé dans le tube) glissé dans un tube PVC peint en noir, fermé à l'avant par une rondelle collée, plus efficace que le SAK seul et plus esthétique que le SAK qui est trop petit.
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531317" />
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531318" />
Fabrication d'un repose paume en bois.
encore une nouvelle benjamin armada. <a href=encore une nouvelle benjamin armada. Jd531319" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle benjamin armada. Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle benjamin armada.   encore une nouvelle benjamin armada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle benjamin armada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp benjamin armada
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Fuite d'air sur Benjamin Armada 5.5
» Fuite d'air CROSMAN Benjamin Armada
» Benjamin Armada / photos / infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: