Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne doit plus aller au centre ville seul...

Aller en bas 
+3
J1
Flu
silentman
7 participants
AuteurMessage
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyDim 5 Nov 2017 - 23:47

Je suis aller faire une petite virer au centre ville et me suis arreter dans une boutique airsoft,,, je n'aurais pas dut...

Je suis repartie avec un airsoft de plus et $300 en moins dans mes poches... Bon pour ma défense je l'attendais depuis a peu près 3 ans...

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Aw191110

Un look hors de l'ordinaire, massif, gros, mais pas trop lourd, la prise en main est étonnament confortable et la visée est ajustable en hausse et dérive... plus le hopup...

Il avait déjà sa place depuis plus de 2 ans sur une tablette a côté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Flu
Régulier
Régulier
Flu


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyLun 6 Nov 2017 - 5:34

Belles finitions  le pisto jumelé thumleft par contre ça va être dur de faire un 10 parfait avec deux balles en un tir smil 85

Simple curiosité est ce qu'il existe d'autres armes jumelées que les pistolets  (sans les bidouiller) ?

de sûr il y a les fusils de chasse à double canon mais ça compte pô


Dernière édition par Flu le Lun 6 Nov 2017 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyLun 6 Nov 2017 - 6:53

ahhh... je me suis fait couper l'herbe sous le pied smil 85

niveau jumelage, il existe depuis très longtemps tout un tas d'arme courtes et longues proposant plusieurs calibres.

recement, je ne vois que le double 1911 d'arsenal firearms dont ce pistolet airsoft est inspiré à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:22

WE Tech en ont toutes une panoplie, des 1911 en 4 ou 5 version, des Glock 17, 19 + en je ne sais plus combien de fini différent, Berrata 92FS et autres, je crois avoir vue un Makarov et tous sont a canon jumeler.

Le seul problème est que la moyenne de puissance est a 300fps, trop faible pour nos lois...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:29

Que je sache aussi il n'y a que Arsenal avec ses 1911 (2011) en canon double. WE en as d'autres mais pour l'instant aucun en véritable armes...
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptyDim 19 Nov 2017 - 0:55

J'ai vider quelque chargeur ce matin a -3 degré, pour un GBB le recul est dément sans être violent, le poids du pistolet compense largement et il est BRUYANT 28(56) coups par chargeur sans perte de puissance. Ce n'est pas un pistolet match point barre. En observant la trajectoire des BB's, le canon de droite est constant mais celui de gauche tir un peu partout mais surtout un peu plus haut, hopup???

Pour du plinking ça va le faire largement, je l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 613
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptySam 31 Mar 2018 - 8:21

Trouble de l'achat compulsif caractérisé. Je préconise un bandeau sur les yeux ou alors une mutation au milieu du désert de Gobi.
Autre solution : se dire que toi, moi et tous les autres n'avons qu'une seule vie, jusqu'à preuve du contraire, alors faisons nous plaisir maintenant en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptySam 31 Mar 2018 - 8:32

L'avantage, c'est que quand tu tires sur cible, t'as 2x plus de points pour le même nombre de tirs smil 86
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptySam 31 Mar 2018 - 17:59

vu la photo,on le croirai sorti d'une boite de lego!!!! smil 86

mais double canon,double impact,double dégat..... double top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... EmptySam 31 Mar 2018 - 18:32

silentman a écrit:
En observant la trajectoire des BB's, le canon de droite est constant mais celui de gauche tir un peu partout mais surtout un peu plus haut, hopup???

Félicitations pour ton achat! hopup probablement trop prononcé sur le canon qui arrose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty
MessageSujet: Re: Je ne doit plus aller au centre ville seul...   Je ne doit plus aller au centre ville seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne doit plus aller au centre ville seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirer en centre ville, les risques
» ma femme ma laisser aller au course tous seul "dommage"
» Combs la Ville...
» Sniper en ville :D
» Bonjour de Labège (31) la ville du Cinéma Gaumont !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: