Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande conseil pour des tarifs d'armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jl11
Régulier
Régulier
jl11


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 181
Age : 80
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/06/2016

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty
MessageSujet: Demande conseil pour des tarifs d'armes   pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes EmptyMar 24 Oct 2017 - 6:43

Bonjour

je cherche des conseils sur des prix de ventes d'armes. J'ai mis en vente différentes armes. Exemple

CP 88 acheté le 12/07/2016. Ayant eu un défaut de peinture sur cette arme (Disparition petit à petit de la peinture sur la poignée) la société SHOOTGAME a fait un échange avec un neuf en juin 2017. Ce cp88 n'a jamais tiré car je n'ai jamais eu le temps de le tester. C'est pour cette raison que je l'ai mis en vente au prix de 120€ frais de port gratuit. et j'aimerai savoir si c'est un prix raisonnable.

Revolver Umarex Colt SAA .45 finition antique 4,5 BB. Celui là aussi je l'ai mis en vente au prix de 110€ et frais de port gratuit. Il a été acheté le 22 juin 2016 et remplacé par un neuf le 26 avril 2017 (SAV de remplacement fourni) il avait eu un problème de canon qui bougeait. N'a jamais servi uniquement en décoration. Le prix fixé est il raisonnable?

CP88 compétition nickelé:Mis en vente de ce CP 88 Nikelé acheté en 2ème main état impeccable. A servi qu'une seule fois pour le tester et depuis est resté dans sa boite. Mis en vente 120€ frais de port gratuit. Acheté le 28 juillet 2016 au prix de 175€ + Frais de port.

SMith & Wesson 586 6": Mis en vente 110€frais de port gratuit. Etat impeccable. Acheté le 16 juillet 2016 au prix de 140€ + frais de port.



pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 427744PA230394

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 516267PA230395

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 822363PA230396

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 979443PA230390

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 943644PA230391

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 652194PA230392

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 243919PA200390

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 353593PA200391

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes 902121PA200385

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour des tarifs d'armes   pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes EmptyMar 24 Oct 2017 - 7:57

je pense que tu as regardé le prix par rapport au neuf
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour des tarifs d'armes   pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes EmptyMer 25 Oct 2017 - 5:38

coucou Jl
désolé que tu te sépares de tes joujous,
tu me gardes le 586 svp, je peux passer vendredi sur narbonne
tu me dis
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
toutempoil
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toutempoil


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 381
Age : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/05/2017

pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour des tarifs d'armes   pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:03

je te prend le CP88 compétition nikelé.


je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-tintinophile.com/index.php
Contenu sponsorisé





pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil pour des tarifs d'armes   pour - Demande conseil pour des tarifs d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil pour des tarifs d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseil pour une gamo RSV
» demande conseil pour achat
» Demande de conseil pour 2 options
» Demande de conseil pour régler la hausse
» Demande de conseil plomb pour HW90 4,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: