Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 achat red dot Zoraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartho34200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bartho34200


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Sète
Date d'inscription : 10/09/2017

achat red dot Zoraki Empty
MessageSujet: achat red dot Zoraki   achat red dot Zoraki EmptySam 21 Oct 2017 - 13:18

J'ai acheté ce red dot pour mon Zoraki :


Je n'avais jamais utilisé de red dot et je suis bluffé, c'est hyper précis et facile. Ce red dot à petit prix est de bonne facture et plutôt sympa. Le seul petit soucis c'est que si je change le type de viseur, les réglages sont à refaire ! Tant pis, je garde donc le même... en l'occurence le petit point rouge tout simple. Si ça avait été possible, j'aurais bien aimé aussi que les réglages mais surtout la monte et démonte ne nécessite pas d'outil (clef allen) puisque malheureusement il faut le retirer pour le transport puisque le zozo montée avec, ne tient pas dans la valise.
Mais sinon, c'est un régal, et avec la poigné bipied (moins de 20€ ici ) c'est redoutable !
achat red dot Zoraki <a href=achat red dot Zoraki Mini_968136IMG20171009170607" />
Revenir en haut Aller en bas
 
achat red dot Zoraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoraki hp-0
» Achat zoraki
» Achat Zoraki HP-01 Ultra
» achat zoraki hp-01 light question
» Achat de mon Zoraki HP 01 light chez ATAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: