Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 gamo balck bull igt mach 1

Aller en bas 
+5
PATAFOIN34
Ozzy
deamoncrack
7760pat
lemarin128
9 participants
AuteurMessage
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:17

bonjour a vous tous
nouveau sur le forum , je me permet de vous solliciter pour quelque renseignements.
Je suis sur le point d'acheter une carabine gamo black bull igt mach 29 joules 4,5mm que pensez vous de cet carabine ? et aussi j'ai une autre question a propos des munitions de cet carabine (29joule) est ce que je dois seulement utiliser des poids lourdes a partir de 0,60 gr voir plus ?
Merci d'avance a tous,
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:47

un petit tour en mode recherche avant tu a fait ( bull igt mach )
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:52

Bonjour,

Un petit tour par la case présentation serait apprécié ! thumleft

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:52

double post dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:06

Trop puissante en 4,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 11:27

Ozzy a écrit:
Trop puissante en 4,5 mm

Oui sauf si elle ne sort que 21/22 Joules

https://www.forum-airguns.com/t67579p175-gamo-black-bull-igt-29j-maj
Revenir en haut Aller en bas
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 23:33

merci pour toutes les réponses mais j'ai chercher dans le forum qu'elle plombe ira mieux pour la carabine 29 joule , car j'ai lu quelque part dans le forum que les plombe légère peuvent causer des dommages pour une carabine puissante (29joule) et je voulais savoir plus si possible
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyVen 20 Oct 2017 - 8:44

Si 29 joules réels, tu dois plutôt envisager un cal 5,5

Pas mal d'infos sur les plombs sur le forum

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=PLOMBS+LEGERS&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:10

j'habite au pays bas et ici il y'a pas de limite pour la puissance , et aussi j'ai demande au vendeur est il m'a confirme que c'est une 29 joule . pensez vous que c'est mieux un cal 5,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:00

Oui, beaucoup mieux. Les plombs en 5,5 mm sont moins sensibles à la friction de l'air, ils sont beaucoup plus stables en vol et donneront donc de meilleurs résultats en précision.

Revenir en haut Aller en bas
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptySam 21 Oct 2017 - 11:01

mais j´ai lu que le cal 5,5 est moins précis surtout sur les langue distance et moins perforant
mais peux être ces défauts concerne une carabine a faible puissance et une a carabine 29 joule et mieux adapter au cal 5,5
j´aimerai bien avoir les avis des expertsmil024 car je suis vraiment dans delem 4,5 ou le 5,5 pour la carabine 29 joule
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptySam 21 Oct 2017 - 12:10

Sujet déjà souvent évoqué
Si tu veux plus d'avis, l'option "recherche" sera ton amie
Tu peux taper "balistique" et tu trouveras une mine à ciel ouvert d'infos pour comprendre le phénomène

lemarin128 a écrit:
mais j´ai lu que le cal 5,5 est moins précis surtout sur les langue distance et moins perforant

Un bon test ici
https://www.forum-airguns.com/t73109-comparatif-plombs-55-22-a-48m-precision

Tu te commandes les cinq premiers du test sur différents diamètres de jupe pour les essayer sur ton canon et tu seras dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:19

Cette carabine est très (trop) légère pour la puissance. Cela doit s'améliorer en bourrant la crosse avec du lest (de la semoule de blé par exemple dans celle de ma LGV).
En 5.5 elle devrait être plus facile à dompter.
Pas de visé ouverte, donc lunette obligatoire : ça risque de te couter cher avec les casses en perspective, surtout en 4.5.
Mais tu fais comme tu veux.

Avec du 4.5 tu obtiens une trajectoire moins courbe, donc moins de correction.
Sauf que si ton plomb part trop vite, avec une carabine qui vibre violemment, on s'en fout car obtenir de la précision sera pour le moins difficile (je suis optimiste) à obtenir.
Avec du 5.5, c'est comme te dis Ozzy.

Regarde combien pèsent les piston ressort et gas ram magnum en comparaison: Diana 460..., Hatsan, HW80 et 90. Et lis bien la difficulté que rencontrent leurs propriétaires pour:
-obtenir de la précision (et ceux qui jettent l'éponge)
-préserver une lunette, combien cela leur coute souvent et combien finalement reviennent à la visée ouverte... que tu n'auras pas.

La puissance: d'origine espagnole ou portugaise (idem) elle doit etre bridée à 24 joules. Un poste explique comment augmenter la puissance au maxi, l'info vient de chez mundilar, et les déboires d'usure et casse qui peuvent suivre.

Choix des plombs:
-en principe les meilleurs plombs en 4.5 sont les JSB ou Cometa exact heavy ou les H&N baracuda. Si cela ne va pas, les autre plus lourds sont presque toujours moins bons.
-en 5.5 paradoxalement tu trouves plus facilement ton bonheur avec un cheval sauvage à nourrir:
les mêmes, en différents calibres, les gamo hunter...
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptySam 21 Oct 2017 - 16:53

casecaillou a écrit:
Cette carabine est très (trop) légère pour la puissance. Cela doit s'améliorer en bourrant la crosse avec du lest (de la semoule de blé par exemple dans celle de ma LGV).
En 5.5 elle devrait être plus facile à dompter.
Pas de visé ouverte, donc lunette obligatoire : ça risque de te couter cher avec les casses en perspective, surtout en 4.5.
Mais tu fais comme tu veux.

Avec du 4.5 tu obtiens une trajectoire moins courbe, donc moins de correction.
Sauf que si ton plomb part trop vite, avec une carabine qui vibre violemment, on s'en fout car obtenir de la précision sera pour le moins difficile (je suis optimiste) à obtenir.
Avec du 5.5, c'est comme te dis Ozzy.

Regarde combien pèsent les piston ressort et gas ram magnum en comparaison: Diana 460..., Hatsan, HW80 et 90. Et lis bien la difficulté que rencontrent leurs propriétaires pour:
-obtenir de la précision (et ceux qui jettent l'éponge)
-préserver une lunette, combien cela leur coute souvent et combien finalement reviennent à la visée ouverte... que tu n'auras pas.

La puissance: d'origine espagnole ou portugaise (idem) elle doit etre bridée à 24 joules. Un poste explique comment augmenter la puissance au maxi, l'info vient de chez mundilar, et les déboires d'usure et casse qui peuvent suivre.

Choix des plombs:
-en principe les meilleurs plombs en 4.5 sont les JSB ou Cometa exact heavy ou les H&N baracuda. Si cela ne va pas, les autre plus lourds sont presque toujours moins bons.
-en 5.5 paradoxalement tu trouves plus facilement ton bonheur avec un cheval sauvage à nourrir:
les mêmes, en différents calibres, les gamo hunter...


Ça c'est du vécu !  et J'aurai pas dit mieux ! héhé   Faudrait déjà savoir ce que recherche notre nouvel ami ? casser de la canette  ou du tir chirurgical ?
pour du 50m (4.5/5.5 et 20 joules plus que suffisant) y'a ce qui faut  ! pour plus loin plus fort c'est PCP , pour 100€  de plus il se paye une HW 77 ou 97 chez  Mundilar ! attendons les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptySam 21 Oct 2017 - 20:36

dioulouet a écrit:

attendons les réponses...

Ouaip, mais avec Joy Esther qui participe à l'émission "Dance avec les Stars" il faudra attendre les avis demain matin ... que la tension baisse un peu
gamo balck bull igt mach 1 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyDim 22 Oct 2017 - 22:35

ce que je rechercher c''est une très bon carabine pour du tirer occasionnellement et j’étais a vrai dire seduit par la gamo black bull mach1 igt . mais le problème je pouvais pas me décidais qu'elle calibre choisir car en plus je connais rien au A.C les avis divergent dans le forum et la j'entend dire que une carabine puissante peux aussi cause des dégâts au lunette gamo balck bull igt mach 1 Wall
est ce que quelqu'un peux m'aide gamo balck bull igt mach 1 Console

Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 0:07

Qu'est-ce qui t'as attiré avec cette carabine?

Un principe de base: puissant et précis en piston ressort ça devient vite compliqué, c'est souvent même contradictoire.

Si je n'avais qu'une carabine, j'en choisirais une avec visée ouverte car ça fonctionne toujours et permet de varier les plaisirs.
Plutot une carabine entre 12 et 15 vrais joules pour un poids contenu pour la maniabilité (2.8 à 3.4kg)

Mais depuis que j'ai monté une lunette sur la Walther LGV je n'ai plus utilisé sa visée ouverte. Par contre j'ai pris une lunette réputée bien résister sur AC, avec un montage monobloc éprouvé et ma carabine de 19 joule est un modèle réputé non violent question recul et vibrations.

PS: chez armurerie auxerre la Walther LGV challenger ultra est revenue à leur prix normal (315 euros), qui explose la concurrence de plus de 100 euros. Le guidon s'enlève facilement (une vis). Un peu lourde, mais du coup elle gère vachement bien ses 19 vrais joules. Et avec des plombs H&N baracuda ou JSB exact heavy ça défonce pas mal de trucs, loin, et avec précision.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 6:59

casecaillou a écrit:
Qu'est-ce qui t'as attiré avec cette carabine?

Un principe de base: puissant et précis en piston ressort ça devient vite compliqué, c'est souvent même contradictoire.

Si je n'avais qu'une carabine, j'en choisirais une avec visée ouverte car ça fonctionne toujours et permet de varier les plaisirs.
Plutot une carabine entre 12 et 15 vrais joules pour un poids contenu pour la maniabilité (2.8 à 3.4kg)

Mais depuis que j'ai monté une lunette sur la Walther LGV je n'ai plus utilisé sa visée ouverte. Par contre j'ai pris une lunette réputée bien résister sur AC, avec un montage monobloc éprouvé et ma carabine de 19 joule est un modèle réputé non violent question recul et vibrations.

PS: chez armurerie auxerre la Walther LGV challenger ultra est revenue à leur prix normal (315 euros), qui explose la concurrence de plus de 100 euros. Le guidon s'enlève facilement (une vis). Un peu lourde, mais du coup elle gère vachement bien ses 19 vrais joules. Et avec des plombs H&N baracuda ou JSB exact heavy ça défonce pas mal de trucs, loin, et avec précision.

Pour du 14/15 vrais joules, une 1er cara, j'allais proposer à notre nouvel ami  l'incontournable hammerli BF880  
et ce avec une fabrication de qualité  et prix promos chez AA (note ****)
Ça permet de se faire main, elle est aussi proposée en 5.5, un plus pour du blinking tout en gardant une bonne précision.
Sans oublier d'acheter les plombs qui lui vont bien aussi...
http://www.armurerie-auxerre.com/pack-hammerli-black-force-880-lunette.html
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html
https://www.youtube.com/watch?v=Gy9DgS6YPyg
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:06

Je suis quand même étonné ...
... que depuis le message initial de notre ami Lemarin
... personne n'a proposé du Weihrauch smil 85

Une revue détaillée ici

https://www.forum-airguns.com/t75527-synthese-sur-les-carabines-weihrauch-et-reponses-aux-questions?highlight=weihrauch
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:58

il a demandé du puissant, pas de la qualité faite pour durer.
rien d'anormal, donc gamo balck bull igt mach 1 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:16

Pratiquement tout le monde veut du puissant, au moins à l'origine.
Sauf que:
-on peut penser qu'il faut puissant pour perforer des canettes
-on croit souvent qu'il faut puissant pour etre précis loin, et loin en vrai c'est combien?
Et précis c'est quoi?
-on croit que 50m c'est proche
...
Et on pense qu'on aura que des plombs à acheter. Si on choisit bien c'est vrai pour un moment, sauf si on consomme 10 000 plombs / mois mais là je n'en vois qu'un, il est unique smil 85

PS/puissance : à 10m avec les 19 joules de ma LGV et des plombs H&N baracuda je perfore une poubelle de ville, et à plus une planche de palette.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:52

sauf que je suis obligé de réduire drastiquement la conso, y'a plus de sous gamo balck bull igt mach 1 Boohoo

pour trouer de la canette, je fais ca à 25m avec les AC de poing à CO2 et leur phénoménale puissance n'excédant pas les 6/7j...
pour tirer précis de loin (soit 50 à 100m en AC piston), j'ai diminué les puissances maxi des AC longues...
et avec 18/19j maxi, je troue les boites de conserves (en acier) à 100m...
alors, la puissance, hein smil 85 ca ne sert que si tu ne rates pas la cible. ce qui est le cas en puissance max des mes AC... trop de puissance -> bouge trop pour toucher à chaque coup.

bon, j'avoue, j'ai du mal à casser des bouteilles à 100m. pas par manque de puissance, mais parce qu'il faut toucher au milieu (+/-1cm), sinon les plombs (dômes) glissent dessus, donc ne cassent pas la bouteille.

notes diverses:
chez moi, précis, pour de l'AC à piston loisir, je mets 5cm pour 100m.
pour du PCP, 2x plus petit. je suis exigeant, pas vrai?
on est loin du trou dans trou d'une AC match 10m, tout de même...
et de toutes façons, c'est le tireur, le plomb et les éléments extérieurs qui déterminent la précision dans le cas de tirs à de telles distances en AC. à moins d'utiliser une AC avec une canonnerie de mer...2
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:08

Très sincèrement, précis ET puissant en piston-ressort, ça existe, la HW90 est top même gonflée à bloc. Ce qui la met à 28J en 4.5mm.
Juste il ne faut pas oublier le coup de tournevis tous les 50 plombs.
La mienne est aujourd'hui montée avec une Bushnell 4x32 chinoise à 15€ pour éviter la casse, je vous assure que mes 53mm habituels c'est trop court pour elle. Je tire dans des visuels de 10m carabine (30mm à peu près).


Dernière édition par fred900s le Lun 23 Oct 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:11

rick dangerous a écrit:
il a demandé du puissant, pas de la qualité faite pour durer.
rien d'anormal, donc gamo balck bull igt mach 1 Dehors

Bon ben alors no soushi héhé, y'à c'qui faut en prix correct chez Mundilar!

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-air-gamo/carabines-gamo-igt-sans-ressortgas-ram/carabine-a-plomb-gamo-black-bull-igt-mach-1.html#/lunette_de_tir-gamo_4x32_wr/sac_de_transport-aucun/calibre-5_50mm

Sans oublier quelques plombs dur et un peu lourd en HN par ex.

Pour après, avec un peu plus de recul (sans jeu mot),  il sera toujours temps de passer à:

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-5_50mm

https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw90-gas-ram.html#/lunette_de_tir-aucun/sac_de_transport-aucun/calibre-5_50mm
Revenir en haut Aller en bas
lemarin128
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lemarin128


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : rotterdam
Date d'inscription : 14/10/2017

gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:21

merci les amis pour tout les conseil , a vrai dire j’étais attire par la carabin gamo black bul igt parseque je pensais que c'est une carabine puissante (29joule) qu'elle sera excellent pour la perforation et aussi pour la précision a langue distance(je suis un débutent et je connais rien au AC).
au debut je voulais acheter une Carabine Crosman Fury Nitro Piston, calibre 4.5 mm chez armurerie-auxerre c'était la moins cher dans le net mais malheureusement il ne livrer pas au pays bas (ah oui j'habite au pays bas smil 85 ) elle très cher ici
et pour la gamo black je l'est trouver dans site néerlandais a 255€
alors que me propose vous acheter la black bull ou chercher une autre marque de 20 joule dans le net surtout que les espangoles vend partout dans l’Europe(dommage que armurerie-auxerre ne livrer pas au pays bas il a des prix très intéressent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo balck bull igt mach 1 Empty
MessageSujet: Re: gamo balck bull igt mach 1   gamo balck bull igt mach 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamo balck bull igt mach 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» peut on monter un dioptre sur une gamo balck shadow?
» CARABINE GAMO BULL WHISPER IGT
» Gamo Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: