Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

 

 Avis sur Kral Arms puncher

Aller en bas 
+5
romeo33
_cpasmoi_
Ozzy
PATAFOIN34
SP34
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 8:27

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'AC.
Voilà quelques semaines que je me fait les dents avec une Crosman Fury NP, puis récemment avec une 880 BF sur du 20m (dans mon jardin).

Je souhaiterais étoffer ma gamme de carabine avec une PCP pour pouvoir faire du 50m (et plus si possible) avec de la précision.
Je suis bien conscient des histoires d'autonomies (je compte acheter une pompe à air pour résoudre ce problème)

L'objectif premier est le tir sur cible.
Je suis plus orienté sur une arme avec un aspect tactique. (j'adorerais l'Armada pour son look mais elle n'est pour l'instant dans mon budget)

J'ai trouvé que la Kral Arms Puncher MEGA rassemblait un max de mes critères. (look, prix, PCP)
Avis sur Kral Arms puncher Kral-arms-puncher-mega-s
Aussi j'aurais 3 questions :

- arme de qualité ?
- compatible pour du tir sur cible à 50m ?
- en 20j, calibre 4.5 ou 5.5 ?

Un lien pour cette PCP
https://www.krale-schietsport.nl/en/kral-arms-puncher-mega-synthetic.html
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:06

https://www.youtube.com/watch?v=CGPSbepM5yU

Le groupement sur du 50 m semble conforme pour du tir loisir

Il me semble avoir lu qu'à la commande, il y a une possibilité d'avoir un meilleur canon en option


Dernière édition par PATAFOIN34 le Mer 18 Oct 2017 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:10

SP34 a écrit:

- arme de qualité ?
- compatible pour du tir sur cible à 50m ?
- en 20j, calibre 4.5 ou 5.5 ?

- là il faut vraiment avoir un avis d'utilisateur. Titof en a une je crois
- Oui sans problème,
- calibre 4,5 mm avec des plombs lourds type JSB Exact Heavy 4,52 mm.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:17

J'ai fait 2/3 recherche mais rien de bien probant sur le forum, je ne connais pas cette carabine mais je te conseil le 5,5 plus stable si tu souhaite tiré a 50m ou la débridé (si possible?) dans le temps si licence.
Avec ton budget regarde aussi du coté espagnol ou portugais tu auras plus de choix.
Un ami a une pompe pour sa pcp et ben les bouteilles c'est quand même autre chose...lui met 10mn a gonfler son réservoir et 5mn a s'en remettre et moi 20sec sans le moindre effort.
Les pompes c'est bien pour l'autonomie totale mais d'une il faut pomper et de deux il y a un entretien a faire pour les joints etc, a ca rajoute le prix de la pompe qui n'est pas bien loin d'une bouteille (tu peux en trouver d'occasion et en règle biens sur.)

Pèse bien le pour et le contre en fonction de ton utilisation c'est quand même pas donné de franchir le cap du pcp, je commence juste en pcp et c'est vraiment autre chose (en bien).

Michemuche69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:15

Merci à vous pour ces conseils !
Donc, 4.5 si je veux rester à 20J et 5.5 si je veux + de 20J

Pour la pompe, je ne parlais pas de pompe à main mais de pompe électrique !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:23

Tu entends quoi par pompe électrique ?
Parce-que si tu pensais a un compresseur pour voiture tu vas pouvoir oublier. (je dis cela car on a déjà eu des questions dans ce sens ici même)
C'est pas 10b de pression utile qu'il faut mais mini 200b.
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:25

romeo33 a écrit:
Tu entends quoi par pompe électrique ?
Parce-que si tu pensais a un compresseur pour voiture tu vas pouvoir oublier. (je dis cela car on a déjà eu des questions dans ce sens ici même)
C'est pas 10b de pression utile qu'il faut mais mini 200b.

oui, bien sur, une pompe de ce type
Avis sur Kral Arms puncher S-l300
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:27

Autre chose, que veut dire FAC ? je vois souvent cet acronyme mais je n'arrive pas à trouver sa signification. Je crois savoir que c'est lié à la puissance de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:34

Effectivement c'est mieux smil 85

Pour ce qui est de la Krall, en version de base, je ne suis pas convaincu par les vidéo qui montrent des groupement assez larges. Au delà de 2cm, c'est plus de la précision, pour du plinking, pourquoi pas.
Sur le forum, ceux qui en sont contents l'on prise avec un canon CZ ou LW et certaines sont allé faire un petit tour chez le "magicien".
De plus il semble qu'il y ait des défauts (je ne me rappelle pas exactement quoi) dans la partie valve/marteau avec usinage du boitier al à clé si pas corrigé.
Pour un petit budget je prendrais plutôt une Gamo coyote en synthétique, modèle plus connu et pour lequel il y a plein de tuto.

FAC Fire Arm Certificate, licence de tir mais cela désigne surtout une arme en full power
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 275
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:39

salut , j'ai une hatsan AT 44 5.5 mm moins de 20J , la gamme me parait sensiblement pareille , elle se trouve aux alentour des 350 auquel il faut rajouter silencieux 40 € et régulateur 60 € , ( la mécanique est simple et fonctionnelle , je m'en sert avec une pompe manuelle 45 tir environ à 120 bars régulés ) aucun regret pour la précision JSB exact heavy 5.52 obligatoires et précision correcte , c'est à dire un rond de 4 cm de diam à 50 mêtres si tu veux plus de précision il existe une version longue avec canon LW , obligatoire à mon avis mais cela reste une arme prévue au début pour la chasse donc moins bien finie et plus basique. après pour plus de précision ou de finition il faut aller vers du FX ou air arms ...
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:57

Super, merci à tous pour ces précisions et alternatives !!!
Effectivement la Hatsan AT44 a une sacrée gueule !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:24

AT44, je laisse le soin a d'autres d'en parler n'en ayant jamais eu mais c'est loin d’être top niveau précision d’après ce que j'ai pu lire.
Confirmé par cotivore, 4cm a 50m, c'est franchement pas terrible si tu veux faire de la cible.
Pour avoir un groupement inférieur a 2cm il faut taper dans AA, FX, Weihrauch, Kalibrgun...
Mais dans la gamme en dessous pour avoir des groupements entre 4 cm et moins de 2cm il y a pas mal de modèles  Gamo coyotte ou BSA buccaneer (ce sont les mêmes), Walther Dominator/Rotex, Benjamin Marauder ou même discovery et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:34

romeo33 a écrit:
AT44, je laisse le soin a d'autres d'en parler n'en ayant jamais eu mais c'est loin d’être top niveau précision d’après ce que j'ai pu lire.
Confirmé par cotivore, 4cm a 50m, c'est franchement pas terrible si tu veux faire de la cible.
Pour avoir un groupement inférieur a 2cm il faut taper dans AA, FX, Weihrauch, Kalibrgun...
Mais dans la gamme en dessous pour avoir des groupements entre 4 cm et moins de 2cm il y a pas mal de modèles  Gamo coyotte ou BSA buccaneer (ce sont les mêmes), Walther Dominator/Rotex, Benjamin Marauder ou même discovery et plein d'autres.

Ok, je comprends. Après effectivement, tout est histoire de compromis entre budget et précision. Ce que je veux faire c'est faire un "premier step" avec une PCP performante mais pas exceptionnelle, pour 2 raisons :
- je suis débutant, et pour imager ma pensée, inutille de me mettre une ferrari dans les pattes pour aller claquer un chrono au Nurburgring, je ferais sans doute le même temps avec une Clio RS smil 85
- mon budget m'empeche (pour l'instant) de mettre plus de 500€ (hors accessoires)
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:38

j'ai pas d'action chez gamo mais dans ses prix la j'ai pris la coyote en 5.5.
j'ai pas encore eu le temps de bien m'en servir (vivement c wkend) mais elle est vraiment pas mal du tout en plus débridable au besoin.
je l'ai pris chez mundilar, envoi super rapide et aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:57

_cpasmoi_ a écrit:
j'ai pas d'action chez gamo mais dans ses prix la j'ai pris la coyote en 5.5.
j'ai pas encore eu le temps de bien m'en servir (vivement c wkend) mais elle est vraiment pas mal du tout en plus débridable au besoin.
je l'ai pris chez mundilar, envoi super rapide et aucun souci.

Ok, merci pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:05

SP34 a écrit:
romeo33 a écrit:
AT44, je laisse le soin a d'autres d'en parler n'en ayant jamais eu mais c'est loin d’être top niveau précision d’après ce que j'ai pu lire.
Confirmé par cotivore, 4cm a 50m, c'est franchement pas terrible si tu veux faire de la cible.
Pour avoir un groupement inférieur a 2cm il faut taper dans AA, FX, Weihrauch, Kalibrgun...
Mais dans la gamme en dessous pour avoir des groupements entre 4 cm et moins de 2cm il y a pas mal de modèles  Gamo coyotte ou BSA buccaneer (ce sont les mêmes), Walther Dominator/Rotex, Benjamin Marauder ou même discovery et plein d'autres.

Ok, je comprends. Après effectivement, tout est histoire de compromis entre budget et précision. Ce que je veux faire c'est faire un "premier step" avec une PCP performante mais pas exceptionnelle, pour 2 raisons :
- je suis débutant, et pour imager ma pensée, inutille de me mettre une ferrari dans les pattes pour aller claquer un chrono au Nurburgring, je ferais sans doute le même temps avec une Clio RS  smil 85
- mon budget m'empeche (pour l'instant) de mettre plus de 500€ (hors accessoires)

Serte mais en matière d'armes, c'est un peu particulier.
Si tu n'es pas sur de la précision de ta carabine, comme si tu utilise des plombs de piètre qualité d'ailleurs, tu ne saura plus si les mauvais résultats sont dus a toi ou a l'arme/plomb.
En prenant une arme avec les plombs dont la précision est reconnues, au moins tu connais les limites et si c'est mauvais, c'est de ta faute smil 85
Si je devais acheter une PCP a moins de 500€ je prendrais la GAMO, elle n'est pas parfaite mais mais de bonne qualité.
Le dernier qui a cédé au sirènes du pas cher avec la SPA P15, et ben il l'a rendue pour prendre une FX.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:12

le seul "problème" pour moi c'est la détente plastoc...mais elle peut être changé si vraiment ca le fait pas donc pour le prix rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:19

Plastoc ou métal, c'est d'ordre esthétique et ce n'est pas bien grave.
Ce qui est plus gênant, c'est qu'elle ne soit pas entièrement réglable comme sur ma HW100 (oui OK c'est pas le même prix) mais quand tu as goutté a la détente match, c'est dur de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:35

SP34 a écrit:
Autre chose, que veut dire FAC ? je vois souvent cet acronyme mais je n'arrive pas à trouver sa signification. Je crois savoir que c'est lié à la puissance de la carabine

Comme écrit pus haut, FAC = Firearm Certificate = Licence de tir en Grande-Bretagne.

Angleterre et Pays de Galles :
Les pistolets de moins de 8,1 Joules et carabines de moins de 16,2 Joules sont en vente libre
Les pistolets de plus de 8,1 Joules sont interdits
Les carabines de plus de 16,2 Joules nécessitent une licence (FAC)

Irlande du Nord :
Les pistolets et carabines de plus d'un Joule nécessitent une licence (FAC)

Ecosse :
Tous les pistolets et carabines à air comprimé nécessitent une licence Air Weapon Certificate depuis 2015.
Des milliers d'armes ont été remises à la police suite à cette mesure.

Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:53

romeo33 a écrit:
Serte mais en matière d'armes, c'est un peu particulier.
Si tu n'es pas sur de la précision de ta carabine, comme si tu utilise des plombs de piètre qualité d'ailleurs, tu ne saura plus si les mauvais résultats sont dus a toi ou a l'arme/plomb.
En prenant une arme avec les plombs dont la précision est reconnues, au moins tu connais les limites et si c'est mauvais, c'est de ta faute smil 85
Si je devais acheter une PCP a moins de 500€ je prendrais la GAMO, elle n'est pas parfaite mais mais de bonne qualité.
Le dernier qui a cédé au sirènes du pas cher avec la SPA P15, et ben il l'a rendue pour prendre une FX.

Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cet aspect...
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:00

romeo33:

Oui c'est d'ordre esthétique mais pas seulement j'ai déjà eu l'occasion d'avoir la hw100 (j'ai aussi une HW 97 K) dans les mains et wow la différence, la détente est parfaite.
Il y a aussi le ressenti du plastoc c'est vraiment pas génial et on se dit pas c'est solide ou sérieux en regardant ou en mains.
je m'attend pas a des miracles en prenant du gamo mais quand même une détente métal ca va pas coulé la boite non plus et le rendu est autrement meilleur que se soit visuel ou au touché.

D'un autre coté j'aime pas beaucoup le plastique que ce soit crosse ou pire des composants de la cara du coup mon avis vaut ce qu'il vaut ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:45

SP34 , je vois que tu habite l'Hérault, si tu le désire contacte moi par MP (moi je ne peux "sait" plus le faire ) , j'ai une proposition à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
SP34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SP34


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/09/2017

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:00

CULIE a écrit:
SP34 , je vois que tu habite l'Hérault, si tu le désire contacte moi par MP  (moi je ne peux "sait" plus le faire ) , j'ai une proposition à te faire.

Voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:00

SP34,
j'ai répondu à ton MP , mais il est fort possible que tu n'en soit pas directement destinataire , puisque l'adresse de réception semble être l'administrateur du forum.
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec mes messages privés sur divers forums auquels je participe, je n'arrive plus à en envoyer.(Je ne suis pas trés bon en informatique).
Si tu ne le reçoit pas tu peux me contacter au 06 84 63 44 80.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher EmptyMer 18 Oct 2017 - 21:08

CULIE a écrit:

tu peux me contacter au 06 84 63 44 80.

C"est bien noté ...
... Pour la nuit du 1er avril prochain, on va faire un roulement avec les membres du fofo ... et te contacter toute les 5 minutes ! Avis sur Kral Arms puncher 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Kral Arms puncher Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Kral Arms puncher   Avis sur Kral Arms puncher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Kral Arms puncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kral arms N-07 qui connait ? Vos avis ?
» Kral arms np 01
» Problème de puissance kral arms puncher breaker
» Kral arms shadow
» Kral arms imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: