Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?

Aller en bas 
+2
lagad
Minoros
6 participants
AuteurMessage
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:48

Bonjour a tous . Comme le titre le dit, jai du mal a trouver un bon site pour commander des plombs dans tous ces marques et a un bon prix . Chez mundilar je trouve tout ça mais les prix ils me paraissent cher surtout pour les jsb ... Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:52

Essaies le site jsb- diabolo.de
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:56

schneider vend les trois marques, pas forcement les meilleurs prix
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:44

Merci les garçons. Je vais voire tous ça. Par contre, lagad, le site que tu me dit il est bisare ou il corespond pas a de la munition etc ... mais cest pas grave. Je pense de y rester que sur du baracuda match pour l'avenir pour ma wh97kt ...
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2209
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:15

Minoros a écrit:
Merci les garçons. Je vais voire tous ça. Par contre, lagad, le site que tu me dit il est bisare ou il corespond pas a de la munition etc ... mais cest pas grave. Je pense de y rester que sur du baracuda match pour l'avenir pour ma wh97kt ...  
Oups , erreur de ma part.
Le site c'est jsb-diabolos.de.
Par contre , il n'y a pas de RWS.
Et la plupart des plombs ne sont plus en stock.
Il y a sportwaffen autrement.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:23

Dans recherche tape plombs en Allemagne
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:24

Si tu ne veux pas des baracuda match, armurerie auxerre:
pas les moins chers, mais à 150 euros les frais de port sont offerts (ça dépend du choix de mode de livraison) et tu choisis plus facilement le moyen de paiement et le mode de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:29

Merci les mecs ! Pour l'instant je veut pas acheter en grosse quantité, mais je prévoit aussi de m'acheter un suport dampa pour ma lounette. Et je pense que je vais commander chez AA. Je longtemps reflechi ces dernières jours pour la Walter en promo chez eux, mais vu que jai une cara en 4,5 deja et dici un an je vais m'acheter une cricket ou une daystate en 5,5 ou 6,35 je laisse tomber la walter... en plus de ca je vais avoir du mal a le faire rentrée avec moi au bled quand je vais aller vu les lois si différentes d'une pays à l'autre... pour le moment,ici sur ce forum jai trouve énormément d'informations et donc je vous remercie a tous ! Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Love Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:48

MUNITIONS WEIHRAUCH MAGNUM 4.50MM (.177) 500PCS . Vous connaissez ces plombs ? Le même poids que les baracuda , mais la qualité est la ? Ils sont a 8,50 € la boite chez mundilar au lieu de 11,50 €. Si ce sont de hn baracuda alors la cest une très bonne affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:22

J'ai lu plusieurs fois que c'étaient les mêmes. Tu peux envoyer un mail pour confirmation, il est très réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:50

casecaillou a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que c'étaient les mêmes. Tu peux envoyer un mail pour confirmation, il est très réactif.
.ce qui veut dire que c'est une très bonne affaire pour ceux qui préfèrent les hn baracuda . Reste a savoir si ce sont de match ou juste baracuda ... je vais envoyer un message a Rogerio pour confirmation . J'aurais aimé metre un smiley avec le ⛳️ portugais mais il y on as pas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:45

La meilleure affaire reste quand même ceux qui conviennent le mieux à ton canon Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:55

Bonjour.
Minoros a écrit:
......ils me paraissent cher surtout pour les jsb ... Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Beerchug

Tu peux toujours utiliser une boite de test JSB pour pas trop cher......:

Sept modèles différents de JSB, de 50 pièces...pour 7€60, histoire de te faire une idée...

Exact Diabolo 0,547g 4,50mm
Exact Diabolo 0,547g 4,51mm
Exact Diabolo 0,547g 4,52mm
Exact Rs 0,475g 4,52mm
Exact Monster 0,870g 4,52mm
Exact Express 0,510g 4,52mm
Exact Heavy 0,670g 4,52mm


http://jsb-diabolos.de/?33,jsb-exact-tester


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty
MessageSujet: Re: Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?   Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou commander des jsb,des hn baracuda et des RWS en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .H N Baracuda green
» Plombs baracuda vs baracuda match
» H&N Baracuda 4.5mm / 0.69g.
» Baracuda Power
» Plombs Diana et Diana 350 magnum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: