Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible

Aller en bas 
+9
Jeff22
magoryn
dom21
ROSWELLP
balltrap68
stechermaniac
fred900s
rick dangerous
Trinita62
13 participants
AuteurMessage
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 02:17

Salut à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai une question : Est-ce qu'une majorité d'entre vous arrive à faire des tirs groupés au centre de la cible ? Si oui, après combien y êtes-vous arrivé ? Car personnellement, je me suis inscrit pour la 1ère fois dans un stand de tir le 20 septembre dernier et depuis, j'ai pu faire que 3 séances au 10m, mais je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre :

- 1ère séance le 23 septembre :

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4338521resancele2309170110
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_5171911resancele2309170210
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_8803801resancele2309170310
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_1630041resancele2309170410
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_5484061resancele2309170510
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4609821resancele2309170610
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_3051571resancele2309170710
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_8578971resancele2309170810
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_5362151resancele2309170910
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9372601resancele2309171010


- 2ème séance le 27 septembre :

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_6000392mesancele2709170114
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9056642mesancele2709170214
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_7388182mesancele2709170314
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_8687772mesancele2709170414
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4527352mesancele2709170514
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_3438312mesancele2709170614
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_5283692mesancele2709170714
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_8533042mesancele2709170814
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_5616322mesancele2709170914
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9181582mesancele2709171014
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9181582mesancele2709171014
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_1360972mesancele2709171214
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4561402mesancele2709171314
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4428422mesancele2709171414


- 3ème séance le 13 octobre :

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9797763mesancele1310170108
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4388623mesancele1310170208
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_4388623mesancele1310170208
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_7330443mesancele1310170408
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_9899893mesancele1310170508
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_3723323mesancele1310170608
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_3862283mesancele1310170708
cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Mini_7531153mesancele1310170808
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 05:37

le centre, c'est une simple question de réglage de la visée.

ce qui est important, c'est de grouper: tout au même endroit.

une fois que tu groupe, il suffit de faire 1 carton de réglage, et de corriger du nombre de clics nécessaires pour taper plein centre.

nota: pour le nombre de tirs avant de grouper pas trop minable au centre, heu...
y'a +20 ans, je dirais dans les 5000 facile. je payais pas les munes...
à la reprise (il y a quelques temps), près du double (ben oui, je fais un autre boulot, je ne passe plus mes journées à faire des trous dans des cibles...)
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 07:23

Bonjour,
Je trouve qu'entre la première série et la dernière tu t'es drôlement rapproché. et les groupements sont plutôt encourageants.
Tu va forcement y arriver si tu persévères et que tu entends les conseils que les tireurs de ton club pourront te donner.
Bon courage, et bon tir
smil067
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 07:47

Tu sais comment régler tes organes de visée?
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 07:56

Pour un débutant ce sont de très bons groupements, tu devrais rapidement 'grouper au centre'.

S'il n'y a pas de formateurs dans ton club rapproche toi des compétiteurs ils pourront te guider efficacement et te permettre d'acquérir les bonnes techniques.

Amicalement Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 08:44

3 ans à raison d'un entraînement par semaine plus veste de tir chaussures de tir plus gant plus que correct et forcement sa propre arme
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 08:51

entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement

et aussi pas de découragement + prendre des conseils de position, visée, respiration et lâcher

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 08:52

oui je sais c'est facile à dire (ou écrire) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 08:57

Bah au bout de trois séance tu vas pas tout grouper au centre. Ceux qui arrivent sont les bons qui ont des années de tir derrière eux. Comme le dit rick, ce qui compte c'est le groupement. Le deuxième tir de tas troisième séance est pas mal du tout !

Par contre tu tires beaucoup de plombs en une séance. Tu te chauffes avant de tirer ? (Sans cible).
Revenir en haut Aller en bas
Trinita62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trinita62


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2017

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 13:14

rick dangerous a écrit:
le centre, c'est une simple question de réglage de la visée.

ce qui est important, c'est de grouper: tout au même endroit.

une fois que tu groupe, il suffit de faire 1 carton de réglage, et de corriger du nombre de clics nécessaires pour taper plein centre.

nota: pour le nombre de tirs avant de grouper pas trop minable au centre, heu...
y'a +20 ans, je dirais dans les 5000 facile. je payais pas les munes...
à la reprise (il y a quelques temps), près du double (ben oui, je fais un autre boulot, je ne passe plus mes journées à faire des trous dans des cibles...)

Je fais toujours 1 carton de réglage (c'est la 1ère photo de chaque séance) et ensuite j'essaie de grouper au centre, mais je n'y arrive pas tellement.
5000 tirs, donc ça me laisse encore un peu de temps^^

fred900s a écrit:
Bonjour,
Je trouve qu'entre la première série et la dernière tu t'es drôlement rapproché. et les groupements sont plutôt encourageants.
Tu va forcement y arriver si tu persévères et que tu entends les conseils que les tireurs de ton club pourront te donner.
Bon courage, et bon tir
smil067

C'est également ce que j'ai pensé, mais dans mon club, en voyant des membres qui arrivent à tirer dans le centre et dans l'anneau qui entoure le centre, autrement dit, dans le 8... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai crée ce sujet, afin de savoir après combien de temps y êtes-vous arrivé.

stechermaniac a écrit:
Tu sais comment régler tes organes de visée?

- La molette du haut :
Dévisser = tirer plus haut
Visser = tirer plus bas

- La molette qui est à droite :
Dévisser = tirer plus à droite
Visser = tirer plus à gauche


Normalement, c'est ça^^

balltrap68 a écrit:
Pour un débutant ce sont de très bons groupements, tu devrais rapidement 'grouper au centre'.

S'il n'y a pas de formateurs dans ton club rapproche toi des compétiteurs ils pourront te guider efficacement et te permettre d'acquérir les bonnes techniques.

Amicalement Balltrap68

Lors de ma 1ère séance, j'étais surpris de voir un dioptre et pas une lunette, de plus, comme il n'y avait pas la croix qui bouge en même temps qu'on règle la lunette, je ne savais pas comment faire, mais une compétitrice m'a donné quelques conseils et le soir même, j'ai crée un sujet sur ce forum afin de savoir comment régler un dioptre, histoire d'en être sûr^^
Par contre, c'est la stabilité qui me pose quelques soucis, malgré l'arrêt de la respiration, un léger déhanchement et un blocage de la carabine contre mon épaule et mes mains, afin de ne faire qu'un entre elle et moi, car malgré ça, dans le dioptre, ça bouge encore légèrement, sans parler que le poids de la carabine ( = une Feinwerkbau) est assez élevé, donc au début, ça va, mais plus j'attends et plus le canon penche vers le bas...

ROSWELLP a écrit:
3 ans à raison d'un entraînement par semaine plus veste de tir chaussures de tir plus gant plus que correct et forcement sa propre arme

Justement, la compétitrice dont je parle juste au-dessus avait cet équipement, en plus d'un pantalon avec lequel elle avait du mal à marcher et je me suis demandé à quoi ça pouvait lui servir. Donc c'est pour la stabilité ?

dom21 a écrit:
entrainement entrainement entrainement entrainement entrainement

et aussi pas de découragement + prendre des conseils de position, visée, respiration et lâcher

Amicalement
dom

Comme je l'ai écrit au-dessus : "Par contre, c'est la stabilité qui me pose quelques soucis, malgré l'arrêt de la respiration, un léger déhanchement et un blocage de la carabine contre mon épaule et mes mains, afin de ne faire qu'un entre elle et moi, car malgré ça, dans le dioptre, ça bouge encore légèrement, sans parler que le poids de la carabine ( = une Feinwerkbau) est assez élevé, donc au début, ça va, mais plus j'attends et plus le canon penche vers le bas..."

magoryn a écrit:
Bah au bout de trois séance tu vas pas tout grouper au centre. Ceux qui arrivent sont les bons qui ont des années de tir derrière eux.  Comme le dit rick, ce qui compte c'est le groupement. Le deuxième tir de tas troisième séance est pas mal du tout !

Par contre tu tires beaucoup de plombs en une séance. Tu te chauffes avant de tirer ? (Sans cible).

Ah bon ? Vous tirez combien de plombs en 1 séance ? Car perso, en moyenne, je tire 66 plombs par séance et j'utilise entre 8 et 14 cartons, sachant que je tire pendant environ 1h-1h30.

Me chauffer sans cible ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 13:32

Des fois, beaucoup, beaucoup, de plombs lors d'une séance.

Si ton canon descend au bout d'un certain temps, c'est que tu n'es pas "calé" sur tes os mais que tu soutiens ton arme avec tes muscles. D'où instabilité, tremblements sur la durée, résultats dégradés.
Reprend un manuel de tir (il y en a plein sur internet et les différents forums), construit ta position et avec de la persévérance et du plomb ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 15 Oct 2017, 16:23

et pour le fait de bouger, c'est naturel, la position debout est, par définition, instable.

l'astuce est d'obtenir un bouger régulier, ce qui permet un lâcher pile au bon moment.
mais ca, tu t'en occupera quand tu auras réussi à gérer tout le reste, en commençant par la position, puis la respiration.

PS: une bonne tenue en apnée dure en gros 2/3s, pas plus. après, tu commencera à bouger automatiquement.
donc tu devras apprendre à prendre TA position, te placer, faire l'approche (bouger lent et régulier), puis apnée au bon moment.
si tu ne peux pas appuyer sur la détente dans les 3, 4s maxi, alors tu devras apprendre à ne SURTOUT PAS tirer smil 85

nota: la moyenne de tir dans une séance d'entrainement est de 1 tir pour 2 à 5mn en précision. soit 10 à 30 tirs à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyLun 16 Oct 2017, 00:16

Merci Rick pour ces precisions :)
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyLun 16 Oct 2017, 06:06

En visée ouverte et sans appuis il est impossible de ne pas bouger
Donc le coup est lâché dans une "zone de visée" dans un délais de 4 à 5 secondes

voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 30 Déc 2018, 19:50

hello
je remonte ce vieux post .
dans les années 80 j'ai commencé par la carabine a dix mètres . une heure par semaine toujours le mercredi soir pour pouvoir toujours utiliser la même carabine du club . il m'a fallu 3 mois pour comprendre qu'il me fallait bien bloquer mon arme et que c'était le tronc qui pivotait ,montait ou descendait toujours en pivotant . après ça j'ai commencé a faire des mouches et des groupements réguliers .
j'ai expliqué ça il y' a seulement quelques semaines a une jeunette qui débutait et je lui ai fabriqué un support réglable pour poser sa carabine a la même hauteur après chaque tir et qu'elle se fatigue un peu moins et elle nous fait des cartons de dingues . on va bientôt l'inscrire a son premier concours car elle est quand même assez douée et passionnée .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Prosper
Intermédiaire
Intermédiaire
Prosper


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 21/09/2018

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 30 Déc 2018, 20:06

C'est pas mal je trouve comme cartons pour un début.

Ça viendra tu vas améliorer tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptySam 05 Jan 2019, 20:48

Quand ça ne marche pas (ou plus smil 85 ), il peut être bon de vérifier qu'on applique bien les bases:
https://www.fftir.org/images/documents/manuel_r_v1.6.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 06 Jan 2019, 07:07

cfx-74 a écrit:
Quand ça ne marche pas (ou plus smil 85 ), il peut être bon de vérifier qu'on applique bien les bases:
https://www.fftir.org/images/documents/manuel_r_v1.6.pdf

Salut tout le monde

c'est une très bonne idée que de poster le manuel de "base"

excellent

dom
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible EmptyDim 06 Jan 2019, 11:17

TRINITA s'est sûrement amélioré depuis, mais si ses impacts sont un peu décalés sur la droite de la cible, eh bien il continue à viser au même endroit, mais il déplace son porte-cible de 2 centimètres vers la droite et à force il va y arriver.. cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible   cible - Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive quasiment jamais à atteindre le centre de la cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distance pieds cible ou canon cible ?
» visee le centre de la cible pourquoi pas ??
» centre pour cible extra pour visualisation impact !
» CP88 Competition nickel crosse bois - Pistolet 6 pouces
» jeux de tir,cible biathlon metalique et porte cible maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace pistoliers-
Sauter vers: