Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master

Aller en bas 
+8
Jujuju59
deamoncrack
Jeff22
shovel79
casecaillou
magoryn
fred900s
davine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:04

jeff22 a écrit:
hoho bien vu!

Ben oui a la base c'etait mon coup de cœur  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Love
Tellement deg sur le coup de la lgv , j'ai craqué le sac...lol
Mais bon meme les deux réunis c'est pas le pris d'une avec les tarifs AA...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:06

Elle est formidable tu vas pas être déçu
J'aime bien ta façon de te remonter le moral smil 85

Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:10

shovel79 a écrit:
J'aime bien ta façon de te remonter le moral  

Ben oui fallait pas me faire chier aujourd'hui....lollllll  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:28

Si elle était pas en 23j....
bon anniv!!!  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Beerchug  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:34

[quote="Jujuju59"]Si elle était pas en 23j....
Bonsoir
Eh oui ,pour ce coup la , vive la  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Belgique
Bon Anniv davine
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:43

zanté l'ami Belge  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:39

Bon j'ai envoyé un mail a AA et j'attends leur retour.

J'ai fouillé sur un forum anglais ou d'ailleurs cette carabine est encensé pour ses qualités et il semblerait au vu de ce que j'ai compris que ce soit un problème de réinitialisation de la détente, par contre j'ai pas compris comment réparer...
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:11

Bon alléluia !!!! elle s'est débloqué  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Emotico2  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Wall
Sur le forum anglais , il parlait de casser le canon avec virilité et pas en douceur...car la réinitialisation du bloc détente se fait après le blocage du piston.
Dans le désespoir , je viens d'essayer et ca à marché ! ouf !!!
Entre temps j'ai eu AA qui très gentiment , m'ont dit que cela venait du bloc détente et que j'étais le premier à leur remonter un problème sur la LGV. Vraiment pas de bol hier ...
Cette après midi tentative de rodage en espèrent que cela n'arrive plus .

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:31

Cool, tu vois... un fond de whisky ca oblige a prendre du temps et chercher..... et ca m'arrange lol
Content pour toi  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:44

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Bangin_s
Content pour toi..

et du coup LGV et LGU !!!! tu vas pouvoir jouer!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:52

Eh oui c'est le métier qui rentre on va dire ...  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Emotico2
J'espère que c'est juste un petit aléa de mise en route.

jujuju59 a écrit:
et du coup LGV et LGU !!!! tu vas pouvoir jouer!!

Lol oui vivement le week prochain

shovel79 a écrit:
Cool, tu vois... un fond de whisky ca oblige a prendre du temps et chercher.....

oui et en anglais c'est pas toujours évident

En tout cas j'aprecie le soutien que vous m'avez tous apporté hier soir  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Love  c'est vraiment un bon forum  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:03

ça sert à ça, amuses toi bien ce weekend  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:48

Par ailleurs je viens d'avoir un retour de AA qui a fait des tests cette après midi suite à ma réclamation et m'a renvoyé un mail accompagné de photos concernant la visse de réglage de poids , cette visse doit dépasser d'1 mm sous la détente pour un bon fonctionnement sous peine de blocage de l'arme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:21

Bon a savoir! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 15:41

Sur cette histoire de vis, si c'est celle la plus proche de la crosse c'est étrange comme réponse. Cela ne correspond pas à ce qui a été constaté sur le forum par ceux ayant démonté la détente. Ou j'ai mal lu.

La LGV qui avait eu un problème ne venait peut être pas de chez AA. De mémoire c'est le système de blocage-déblocage du canon qui ne fonctionnait pas bien et avait eu besoin d'un petit graissage. J'ai cherché le poste sur l'autre forum hier et pas retrouvé. Je ne crois pas qu'il s'agissait de la détente.

Ta carabine est en 10 joules avec le piston et le ressort 20 joules à monter ou directement en 20?

Au fait, si j'en achetais une aujourd'hui, je demanderais à AA combien ils prennent pour me monter le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:26

Normalement cette promo concerne des carabines full 10 joules avec kit piston+ ressort 20 joules a part offert.

Ca veut dire que dedans il y'a le piston 10 joules, il faut donc tout changer pour passer en 20 joules

A confirmer au cas ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:49

Bonsoir
Voila une bonne méthode pour réparer , un petit coup de whisky et hop...c'est repartit smil 85  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:51

Arrete il va acheter une pcp apres smil 85 smil 85 smil 85  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 16:55

Pour les grosses galères je vous conseille le bourbon, très efficace smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:20

Zut alors , je reviens du Luxembourg j'ai pensé au pastis mais pas au bourbon  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:48

Jeff22 a écrit:
Normalement cette promo concerne des carabines full 10 joules avec kit piston+ ressort 20 joules a part offert.

Ca veut dire que dedans il y'a le piston 10 joules, il faut donc tout changer pour passer en 20 joules

A confirmer au cas ou je me trompe
Je confirme

casecaillou a écrit:
Sur cette histoire de vis, si c'est celle la plus proche de la crosse c'est étrange comme réponse. Cela ne correspond pas à ce qui a été constaté sur le forum par ceux ayant démonté la détente. Ou j'ai mal lu.

La vis concerné est celle du réglage de poid, ci-joint message de AA :

Bonjour,
> Je vous conseille de dévisser la vis de réglage de poids détente, il faut qu'elle dépasse d'au moins un spire comme la photo 1.
> Dans la photo 1, il y a une ouverture où vous pouvez apercevoir qu'il y a assez d'espace vers la gâchette pour faire partir le coup.
>
> Dans la photo 2, la vis est trop vissée, il n'y a pas d'espace et  vous ne pouvez pas faire partir le coup
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 7:52

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Photo110
 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Photo210
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 8:31

Au top AA  - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Thumbsup
Merci d'avoir poster ces photos instructifs.
Je suis en route pour Provins via Issoire, peut-être un petit détour par Auxerre....
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 10:39

Bon cet aprem je démonte le bloc détente de la LGV et je commence à bidouiller. Si vous entendez un grand cri, c'est moi qui ai vrillé le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:06

Salut Magoryn
Tu change de détente pour la métal ? sinon pas besoin de démontage pour vérifier la visse de réglage de poids.
Moi cette aprèm c'est défoulage en LGV 10J...23° dans le nord....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master     - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther LGU Master des avis???
» walther lgv master introuvable
» walther lgv master 50m dioptre
» ma nouvelle walther lgv master
» Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: