Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master

Aller en bas 
+8
Jujuju59
deamoncrack
Jeff22
shovel79
casecaillou
magoryn
fred900s
davine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:57

Bonjour a tous

J'ai reçu ma Walther lgv ce matin et alors que j'effectué le réglage : elle s'est bloqué ! walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Wall
J'ai eu à peine le temps de tirer 20 plombs et d'un seul coup plus moyen de faire partir le plomb ! j'ai beau jouer avec la sécurité, on ressent bien le blocage et la liberation de la gâchette mais plus rien se passe !
Je vais appeler AA demain matin mais en attendant avez vous une piste ou une idée de se qu'il se passe ??
De plus l'arme est comprimé prête a tirer, du coup je n'ose pas toucher.... walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Bigcry walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Bigcry walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Bigcry
D'avance merci de vos réponse


Dernière édition par davine le Sam 21 Oct 2017 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:47

Qu'a tu fais comme réglage? Essaie de resserrer la vis de course sur la queue de détente si elle est trop desserrée il se peut que le coup ne parte pas. Ce n'est qu'une idée, je ne connais pas cette carabine particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:10

j'ai juste réglé la hauteur du tir et c'est tout... oui la vis de réglage de la course, j'y ai pensé..
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:20

Ha bah merde alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:32

Tu briser le canon comme si tu l'armais, en le maintenant bien, arrivé au bout tu enlève la sécurité et tu appuies sur la détente. Cela permettra peut être de déclencher le déblocage du piston.

C'est faisable sans problème en 20 joules, pas de problème avec 10. Tiens toi juste prêt à bien retenir le retour musclé du canon en douceur. (tu t'assoies, cara verticale, crosse appuyée sur la cuisse, une main tient fermement le canon, l'autre prête à déclencher la détente).
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:47

Bon j'ai essayer le réglage de détente cela ne change rien , d'ailleurs pour info elle est presque vissé a fond , il resté un demi tour.

Magoryn a écrit:
Ha bah merde alors !!!!
Ben tu la dis ...pffff je suis deg...!

caisecaillou a écrit:
Tu briser le canon comme si tu l'armais, en le maintenant bien, arrivé au bout tu enlève la sécurité et tu appuies sur la détente. Cela permettra peut être de déclencher le déblocage du piston.

Tu pense que c'est la sécurité qui merde ??
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:48

la sécurité tu l'enlève de quelle manière ??
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:49

Tu es sur d'avoir armée à fond?
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:55

Bon je viens d'essayer et que dalle...walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:56

shovel79 a écrit:
Tu es sur d'avoir armée à fond?

oui j'ai réessayé plusieurs fois meme...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:00

La detente est bloquée ou elle bouge?
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:01

je me demande de ou ca viens car au niveau de la détente , je sent bien la garde et la bossette sauf que cela ne déclenche rien.
De plus je veux pas non plus la démonter au risque de l'abimer pour la garantie...
Ce serait quand meme bizarre que le piston est coincé ...j'ai quand meme l'impression que cela doit venir de la détente...
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:02

shovel79:La détente fonctionne normalement !
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:05

Tu peux essayer d'enlever la crosse, sur la LGU c'est la crosse qui guide et maintiens le levier d'armement en position.
peut etre sur la LGV la mecanique est similaire et un truc est coincé ou decroché??
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:11

oui je sais pas , je vais appeler AA demain et on verra ...comme dit plus haut je veut pas avoir de souci avec la garantie...
Heureusement que j'ai mon Hammerli chinoise...Made in Germany ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:12

Envoie un mail à AA avant de démonter quoi que ce soit.
Elle est chargée avec un plomb...
Tu peux aller voir sur le forum aigun ac, le premier à l'avoir commandé et qui est aujourd'hui marqué comme "invité"avait eu un problème réglé facilement, je ne sais plus quoi exactement. c'est peut être le même.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:14

La mienne était en pièces le jour mème... une fois tout resserré ça fonctionne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:21

Je suis navré je n'y connais rien je ne peut pas t'aider :(

Envoi un mail a AA now, parfois ils repondenet meme le soir c'est top
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:28

Je vous remercie de votre soutien les gars !
Je suis deg car c'est le cadeau de mes 45 ans aujourd'hui mais bon on est plus des gamins ...
Je vais envoyer un mail et je les appellerais demain matin , c'est garantie ! j'ai pas eu de chance sur ce coup la...
shovel79: oui j'imagine bien qu'un bon démontage et contrôle personnel de l'arme s'impose souvent mais j'ai pas encore ces compétences... mais au vu de cette mésaventure je vais apprendre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:37

Désolé pour toi de cette mésaventure, mais je ne doute pas que le souci sera vite réglé AA est au top sur l'après vente ! thumright

Que cela ne t’empêche pas de passer un bon anniversaire, c'est les aléas de la vie ! walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  91211
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:38

Bon anniv!!
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:49

Happy Birthday Davine walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Beerchug
Bois un petit whisky "médicinal" demain ça ira mieux, AA assure toujours et Walther c’est extra
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:50

Merci les gars walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Woot_jum

Ben oui c'est pas de bol ! Je ne doute pas de AA , c'est pourquoi je ne touche pas pour l'instant, j'attends leurs retour demain .

Je vais quand meme vous donner mes premieres impressions (par rapport a mon hammerli)sur la vingtaine de plombs walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Bigcry :

L'ajustement du canon est super précis , la détente est très souple , la carabine est très fine et elle donne l'impression d'être plus légère que l'hammerli alors que 200gr de plus et bien sur 10j ca bouge beaucoup moins, en 10 plombs avec des hn special club je tapais déjà des mouches à 15 assis..
D'ailleurs les hn special club rentre vraiment serré dans l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:55

shovel79 a écrit:
Bois un petit whisky "médicinal" demain ça ira mieux, AA assure toujours et Walther c’est extra

Ben oui c'est ce que je fais walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Emotico2

De rage et comme j'ai quand meme confiance à Walther , j'ai commandé la LGU walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  0trampol walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  0trampol walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  0trampol ca marche bien comme médicament walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  0trampol

Encore merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:57

hoho bien vu!

Je suis deg jai pas de licence je l'aurais prise direct sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty
MessageSujet: Re: mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master    walther - mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes walther lgv challenter ultra et walther lgu master
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther LGU Master des avis???
» walther lgv master introuvable
» walther lgv master 50m dioptre
» ma nouvelle walther lgv master
» Walther LGV Challenger Ultra: 1er cartons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: