Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minouc1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
minouc1


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : algerie
Date d'inscription : 05/04/2017

lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Empty
MessageSujet: réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline    lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  EmptyMar 10 Oct 2017 - 12:38

Bonjour les amis;

Qu'elle est la distance idéale pour régler ma lunette Hawke 4-12x50 AO IR montée sur une Fx streamline 5.5 mm ( 40 joules).

Et pour les connaisseurs, comment faire le réglage du parallaxe sur ce type de lunette.

merci infiniment lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Captur11
lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Captur10
lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Hawke_10
lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Stream10
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  Empty
MessageSujet: Re: réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline    lunette - réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline  EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:05

Bonjour Monsieur,

Je possède depuis peu la même lunette que la votre, et m’étant intéresser au sujet, je me permet de vous fournir un lien d'une discussion évoquant ce sujet.

https://www.forum-airguns.com/t10510-la-parallaxe-d-une-lunette-de-tir

Bien a vous.
UD
Revenir en haut Aller en bas
 
réglage lunette hwk 4-12x50 AO ir/ Fx streamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette hawke 4-12x50 airmax AO Pour ma FX 400 royale ? compatible ???
» lunette walther 4-12x50 ci
» nouvelle Lunette Walther 4-12x50 CI
» reception decevante lunette 3-12x50 sutter
» 37 M avec gamo 640 et lunette 3-12X50 de sutter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: