Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 12:31

Salut deamoncrack,
je pense qu'avec un peu de puissance tu défonce ou perfore plus une cible avec du 5.5 qu'avec du 4.5.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 13:57

Bon j'ai prévenu mon pote qui a envoyé un mail à AA en début d'après midi , la réponse vient de tomber : AA lui donne un avoir de 60E sur sa prochaine commande  

Ben si ca c'est pas du service commercial ! walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Emotico2 walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:03

davine a écrit:
sebiote a écrit:
Faut pas rêver, sinon a ce compte là on demanderait tous un geste commercial a chaque fois qu'il y a une promo sur un truc qu'on a acheter avant...
Ben oui me doute mais la on est encore dans la période des 15 jours "satisfait ou remboursé"....
Pour les plombs , je crois qu'angelo82 disait qu'il avait de bon groupement en heavy jsb ..à vérifier avec lui , il en possède une..

Je n'ai pas de Parrus, j'ai une Terrus et une LGU et les meilleurs groupements, je les fais avec les JSB Exact.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:05

Bah merde je croyais ...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:26

Quelqu’un se laisse tenter ? walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:53

En 5.5 je me serais bien laissé tenter . En 4.5 il y a les jsb beast 1,05g mais bon y faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 14:55

Dans la précipitation j'ai oublié le principal : MERCI deamoncrack pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:08

Me suis laissé tenter ^^

Oui c’est vrai merci pour l’info !
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:27

Super ds leurs prix chez AA...
Maintenant un petit effort sur leurs PCP ou certaines PCP (FX par ex...) pour s'aligner avec l'Espagne et on n'achètera plus ailleurs... Même nous les Belges...
On a rien de pareil en Belgique... Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:22

Bonjour à tous,

Je cherche à m'équiper d'une carabine et je cherche partout sur le forum et  ailleurs histoire d'avoir le max d'info pour faire le moins mauvais choix possible.

Budget inférieur à 200 euros, tir entre 15 et 40 m en prévision. 4.5 mm.
Je venais de me fixer sur le combo Crosman Venum Dusk NP mais voilà, je tombe sur ce fil.  walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Bigcry

C'est dur d'être un bleu. Ça fait mal à la tête.  walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Wall

Donc j'ai besoin de conseils, évidemment.
Vous me conseillez la LGV plutôt que la Crosman ?
Précision, fiabilité,..

Je préfère le look général + bois de la Crosman mais si la LGV est largement supérieure, je ferai l'effort. Et j'allongerai le budget pour une lunette.
Je pensais à celles-ci, avec une préférence pour la première :
http://www.ebay.co.uk/itm/Nikko-Stirling-Mountmaster-4-12x50-Parallax-AO-Rifle-Scope-9-13mm-Mount-Rings/231167029828?epid=1910349790&hash=item35d2a0f244:g:p2EAAOSwHjNV-suZ

http://www.ebay.fr/itm/ZOS10-40x60-R6-Rifle-Scope-Multi-Coated-Waterproof-Shockproof-Top-Made-50-OFF/372110932883?hash=item56a38a3b93:g:q5wAAOSwhpZZ6kqp

https://www.amazon.fr/Lunette-Vis%C3%A9e-BSA-Essentiel-4-12x44/dp/B00B85BV18

Quel montage faudrait-il pour l'installer sur la LGV ?

Dernière question (pour l'instant walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 42818-1 ), la qualité perçue est bonne vs la Crosman bois ? Rolling Eyes

Un grand merci pour votre aide. walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Smilejap walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Smilejap walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Smilejap walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:23

davine a écrit:
Bon j'ai prévenu mon pote qui a envoyé un mail à AA en début d'après midi , la réponse vient de tomber : AA lui donne un avoir de 60E sur sa prochaine commande  

Ben si ca c'est pas du service commercial ! walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Emotico2 walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 0trampol
Là c'est assez incroyable!! Ils sont en redressement ou quoi? ils cherchent à faire du chiffre avant la fin de l'anné? c'est bizarre ces promos..
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:31

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils ne mettent pas le précédent prix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:35

Je n'en sais rien ! mais en tout cas ils ont tout compris pour avoir de nouveaux clients et les fidéliser ! N'est ce pas cela le principale ? Pour une fois qu'on a une boite en France qui marche et qui s'occupe de ses clients , on va pas s'en plaindre .....
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:38

Vous avez si Walther à prévu une nouvelle gamme pour bientôt ? Ça pourrait expliquer qu'ils déstockent... Ou alors ça fait trop longtemps à leur gout qu'ils les ont en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:50

A moins que je cherche mal, sur le catalogue Umarex Walther, je ne vois que la LGV master pro, les autres modèles ont disparu...
http://www.umarex.com/products/airguns/brands/walther.html

Mais sur le catalogue Umarex USA ils n'ont en photo que la challenger ultra, sans l’appellation challenger, en 4.5 et 5.5.
https://files.umarexusa.com/2016-UUSA-AIR-Catalog-lr.pdf
smil 84


Dernière édition par casecaillou le Mer 25 Oct 2017 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:00

AA est le seul à la proposer à ce tarif en tout cas.

Ça semble devenu un monument cette LGV. Si changement il doit y avoir, va pas falloir se louper sur ce coup chez Umarex.


Dernière édition par John Rourke le Mer 25 Oct 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 20:41

ca ressemble en effet à une fin de série , et c'est son rapport qualité prix du moment chez AA qui la rend exceptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:58

C'est vrai qu'a presque 600 balles au prix initial on prendrais plutot un TX ou une HW97 avec une vrai crosse ^^

En tout cas c'est le seul defaut que je ferais a cette LGV: la crosse

Trop de longueur entre la prise en main et l'epaule, la plaque arriere franchement limite, et les traces de moulures partout.
Peut etre la visee ouverte aussi, je trouve celle de la 880 bien plus agreable.

Pour moi le best c'est cette version:

https://www.krale-schietsport.nl/en/walther-lgv-master-ultra-9270.html


mais a 300e la crosse c'est mort walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:18

Sur l'image elle dispose d'un guidon tunnel permettant d'utiliser différents inserts, à la place de la fibre optique.
La crosse de la master pro semble différente, vachement belle, par contre elle perd la visée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 12:36

Oui c'est ca que j'aime bien: une vrai crosse (sans moulures) et une visée d'enfer :)
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:02

Bon puisque personne n'a répondu à mon message ci-dessus, j'ai fait mon choix. walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 0trampol
LGV chez AA avant qu'il n'en reste plus. walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:22

Si ça continue on va se retrouver sur un forum Walther; par esprit de contradiction je n'aurais alors plus qu'à réparer ma HW50S smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 8:48

casecaillou a écrit:
Si ça continue on va se retrouver sur un forum Walther; par esprit de contradiction je n'aurais alors plus qu'à réparer ma HW50S smil 85

Pas encore réparé depuis le temps....... walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Emotico2

Je dit ça mais j'ai gardé un an et demi ma Bam B 30 - 1 en pièces détachés.... walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:41

Hormis cette réparation, tu en es contant de cette Bam B30-1 ? C'est bien celle avec le levier latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 10:35

Oui ozzy on parle bien de la copie de la Diana 48 avec le levier latéral. Le problème que j'ai eu c'est le guide de ressort qui c'est desserti et bloquait l’armement. Le montage est très succin, 2 rondelles d'appui monté a force sur un tube décolleté. Les vibrations ont finis par désolidarisé le tout. Il faudra que je tourne un guide digne de ce nom. La raison d'un démontage si long, une pièce de la détente le ressort c'est éjecté malgré que je faisait attention. Je l'ai retrouvé par hasard quant j'ai déplacé le frigo..... Sinon cette carabine est monté avec des pièces brut de meuleuse. Piston et détente. Pour le prix j'en suis content, elle est précise mais elle secoue quand même. Sinon elle est toujours à 250,40 m/s avec du 0.67g avec moins de 2 m/s sur trois tirs d'essai après remontage. Carabine a mettre en pièces après réception.....chose que je n'avait pas faite..... Info: sur la mienne le joint de piston est de 28 en diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   walther - Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: