Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Ça continu chez AA avec les Walther LGV

Aller en bas 
+28
RubiX
leclercb
Pennywise
crusoe
Moulinor
varadero91
wovokaa
cotivore
shovel79
electra07
Ozzy
John Rourke
Henri65
Poussin
deamoncrack
Sebiote
PATAFOIN34
Le Beauceron
Elgrego
Distovei
dioulouet
Minoros
Thierry357
davine
magoryn
casecaillou
Jeff22
Angelo82
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2017 - 14:16

Le jour où je craquerais d'utiliser quotidiennement une carabine de plus de 4kg sans compter lunette, que l'envie de tirer au dioptre se fera trop pressante, je démonterais la HW50, vous la mettrais en photo et m'y mettrais sérieusement. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:27

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 20171010
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:39

HOHO!

Arf meme moi ca me demange d'en commander une!
Quite ala revendre dans le pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:49

Houla
Ouvrez votre colis à la livraison qu'il est inscrit dessus Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Lollollo Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:58

J'ai jamais une seule fois ouvert dans la rue devant le mec!
D'ailleur la plupart du temps on ne me demande rien a signer ...

Je suis le seul ou c'est "normal"? Ca me fais peur la smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:07

Oui moi non plus , c'est juste que j'aimerais voir ce qu'il y a dans le colis smil 85 .Par contre la signature à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:07

Si le mec a la patience d'attendre que t'ouvres le colis emballé par AA... il va pointer rapidement au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
electra07
Régulier
Régulier
electra07


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 106
Age : 73
Localisation : lanarce 07660
Date d'inscription : 11/02/2010

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: ristourne   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:18

davine a écrit:
Bon j'ai prévenu mon pote qui a envoyé un mail à AA en début d'après midi , la réponse vient de tomber : AA lui donne un avoir de 60E sur sa prochaine commande  

Ben si ca c'est pas du service commercial ! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Emotico2 Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol
vous avez bien de la chance j'ai achetée chez eux cette année plus de 2000€ d'armes et j'ai en vu d'acheté une anschutz 22lr 64mpr plus lunette (plus de 1500€) ,j'ai demandé une petite ristourne ,réponse niet tarif très bas et livraison gratuite je mis attendais un peu mais quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 18:34

Poussin a écrit:
Houla
Ouvrez votre colis à la livraison qu'il est inscrit dessus Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Lollollo Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Yikes

Ça, c'est fait. Histoire de vérifier le contenu et l'état. Ras. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Bounce
Y a bien le kit 20 joules.
Et les boîtes de JSB Exact Heavy et RWS Superdôme que j'ai commandées avec.
Ils sont au top chez AA. Deuxième achat chez eux,


Alors c'est ma première carabine. Je ne connaissais que celles des fêtes foraines. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Lollollo

Je suis impressionné par la finition du canon. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Malad
Un peu moins par le reste, crosse synthétique entre autre. Mais ça reste bien fait. Manque juste le charme du bois.
Sinon sympa les fibres optiques verte et rouge.

Petit essai rapide avec 3 plombs histoire de vérifier le fonctionnement. Nickel. Y a bien un petit recul sec. C'est sympa.

La détente est hyper douce, très (trop?) sensible. Comparer à celle de mon pistolet CZ P09, c'est du beurre mou.  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Yikes

Malheureusement faut préparer une petite soirée Halloween fonc la suite... plus tard. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Thumbsup
Mais je sens que je vais me faire plaisir, et me la faire piquer par ma femme que ça rente bien. Rolling Eyes Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:09

casecaillou a écrit:
Si le mec a la patience d'attendre que t'ouvres le colis emballé par AA... il va pointer rapidement au chômage.

J'ai du user une lame de cutter...... et ça occupe une matinée...... Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:08

Moi j’ai tout bien reçu.
LGV Challenger ultra que je vais laisser en 10j.
Et la Parrus en 30j (ça dépote !).

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 C2d10410
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 F3b36310
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:18

La Parrus en visée ouverte à 25 mètres.
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Bb609010
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 A6e5c610
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:24

Ca m'intrigue vraiment en 10 joules! Personne ne veut le changer!

Moi j'ai mis le ressort 16j avec des jsb standard et j'ai preferer le 20j avec des heavy

Du coup pour le 10j vous utilisez quoi? Jsb standard, ou des legers?


EDIT: en fait le seul defaut de ces carabines j'ai l'impression c'est la crosse synthetique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:36

Pour te répondre, ma belle LGV avec ses plombs préférés :

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 B0354610

Pour la crosse c’est une question de goût. Je trouve les crosses Walther polymères pas mal du tout.
Juste elles sont sensibles et marquent vite. Mais un coup de silicone et ça devrait le faire.

Pour moi 10j c’est du velours. Et quels groupements !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:51

a 80e le kit piston ressort, je me demande si je ne devrais pas serieusement envisager l'achat d'une LGV a 170 avant la fin du stock !!!

Merci de ta reponse, ca me donne envie de tester les JSB a tete plates :D
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptySam 28 Oct 2017 - 22:54

J’en ai encore un petit paquet à tester mais pour le moment ils sont super satisfaisants avec le réducteurs de son. Avec eux j’ai réussis un gros trou à 16 mètres.
Ensuite aucun des autres plombs tester dedans (du hn et du Jsb pour le moment) ne m’a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
John Rourke
Intermédiaire
Intermédiaire
John Rourke


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 22/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:30

Première petite séance avec ma LGV.
Entre chien et loup, 17h40-18h. Pas évident.
Mais merci les fibres optiques parce que la luminosité est vite descendue.
J'ai fait joujou à une bonne quinzaine de mettre avec une canette que j'ai remplie de sable. Debout et visée ouverte.
J'ai du mettre une 6 ou 7 JSB Exact Heavy à côté sur la trentaine tirée. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Boohoo
Faut bien commencer. Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Icon_rof
Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 20171012
Faut apprendre à maîtriser la "bête" et les techniques de tir, respiration  Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Bangin_s , position, l'appui sur la queue de détente.
En tout cas, je me suis bien amusé.
Va falloir que j'essaie allongé maintenant.

Sinon ergonomiquement, la LGV est super agréable, de la visée à la détente. Elle serait parfaite, encore plus confortable, avec une crosse pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:07

electra07 a écrit:
davine a écrit:
Bon j'ai prévenu mon pote qui a envoyé un mail à AA en début d'après midi , la réponse vient de tomber : AA lui donne un avoir de 60E sur sa prochaine commande  

Ben si ca c'est pas du service commercial ! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Emotico2 Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol
vous avez bien de la chance j'ai achetée chez eux cette année plus de 2000€ d'armes et j'ai en vu d'acheté une anschutz 22lr 64mpr plus lunette (plus de 1500€) j'ai demandé une petite ristourne ,réponse niet tarif très bas et livraison gratuite je mis attendais  un peu mais quand meme ?


En contre partie de ma LGU payé 350€ une semaine avant une promo à 199€
J'avais demandé une éventuelle remise sur une lunette Hawke à 200 boules.....
10 jours après, toujours aucune réponse, je comprends qu'il s'agit de promo etc etc
J'aurais préféré qu'on m’envoies chier que de ne pas me répondre..

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:46

Je corrige le tir, après avoir envoyé un nouveau mail ce matin, on m'a rependu.
Le 1er novembre... jour férié smil 81 ... respect
Apparemment mon premier courrier n'est jamais arrivée Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Distovei
Régulier
Régulier
Distovei


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2015

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:00

Et donc tu as ta ristourne ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:20

J'ai déjà pris ma lunette ailleurs,...
Ils me demandent laquelle j'avais en vue.
Ça me rassure malgré tout, je les avais toujours trouvé au top.
Revenir en haut Aller en bas
davine
Régulier
Régulier
davine


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : 62136
Date d'inscription : 12/09/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:28

Dommage que tu es déjà acheté ...tu voie un petit mail et ils répondent ...peut être l'occasion de prendre autre chose ! Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 21:05

Le souci c'est que le budget AC est momentanément épuisé, papa Noël va sûrement m'apporter un ptit compresseur
tuxing Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 0trampol (j'éspère)
Le budget vieille bécane va devenir prioritaire quelques semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:50

Au fait pour ceux qui ont prit la LGV et monté le kit 20J, finalement il en sort combien au chrono? Merci


Dernière édition par Sebiote le Sam 4 Nov 2017 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2017 - 23:02

Nouvelle queue de détente commandé sur Krale. je devrai la recevoir début de semaine en espérant pouvoir la monter le week-end prochain. C'est vraiment mon dernier souci avec cette arme. Si ça règle le problème, je pense que j'aurai MON arme. Ma lunette HAWKE montée dessus ne bouge pas d'un poil de couille de mouche.
Putain c'est vraiment le pied. Tu la sort jour après jour... ça bouge pas... c'est précis... solide... agréable... lourd.... (je parle de ma Walther)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ça continu chez AA avec les Walther LGV   Ça continu chez AA avec les Walther LGV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça continu chez AA avec les Walther LGV
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Walther...
» Walther Torminathor a 399€ chez AA !!
» Walther Parrus - Super promo chez AA
» Walther cp88 PCC1500 en promo chez ARPROTHEC
» achat walther dominator chez armurerie-auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: