Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plomb Raptor

Aller en bas 
+15
Spotwar88
cocofabio93100
fabien-airguns
eryk
Admin
Zapata
benneaordures
hunterman
nikola
winch94
tibo195
_Thierry_
Imperator
nicolas.
pascal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toinoudu02
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toinoudu02


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Aisne - 02
Date d'inscription : 22/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:52

Spotwar88 a écrit:
Le pistolet est vraiment un gadget. Sans déconner au bout de quelques tire ils me fais déjà quelques bruits suspect ...

Ah oui en effet ! Enfin moi j'ai juste pour tirer en Plinking à 5 mètres.

Plomb Raptor - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:56

Les raptors sont un peu comparables aux prométhéus à part le téflon...
Le fait d'avoir des plombs surcalibrés à ce point c'est vraiment pas pratique.
Oui l'étanchéité est bonne, mais tu peux avoir la même avec une boulette de papier maché...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Spotwar88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spotwar88


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Vireux Molhain (08)
Date d'inscription : 04/01/2010

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:57

toinoudu02 a écrit:
Spotwar88 a écrit:
Le pistolet est vraiment un gadget. Sans déconner au bout de quelques tire ils me fais déjà quelques bruits suspect ...

Ah oui en effet ! Enfin moi j'ai juste pour tirer en Plinking à 5 mètres.

Plomb Raptor - Page 3 Emotico2

Heu évite les bouteilles d'eau car le plomb ne sais pas la percer ...
Revenir en haut Aller en bas
toinoudu02
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toinoudu02


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Aisne - 02
Date d'inscription : 22/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:15

Oula carrément Plomb Raptor - Page 3 218311 Plomb Raptor - Page 3 218311

Bon pas on tirera sur cible ou dans des boites Plomb Raptor - Page 3 Emotico2

Bouteille d'eau pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Spotwar88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spotwar88


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Vireux Molhain (08)
Date d'inscription : 04/01/2010

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:21

Oui elle étais pleine.
Il va falloir que j'essaye dans une canette :)
Revenir en haut Aller en bas
toinoudu02
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toinoudu02


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Aisne - 02
Date d'inscription : 22/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:35

Oki moi je vais chercher la nitro et le P800 vendredi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Spotwar88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spotwar88


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Vireux Molhain (08)
Date d'inscription : 04/01/2010

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:37

ok ok Bon courage pour l'attente alors.
Tu vera tu ne sera vraiment pas déçu de la nitro mais moi maintenant j'attends la détente Charlie :)
Revenir en haut Aller en bas
toinoudu02
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toinoudu02


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 401
Age : 31
Localisation : Aisne - 02
Date d'inscription : 22/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:57

Pour la Charlie j'attends encore un peu Plomb Raptor - Page 3 Emotico2

Je trouve ça cool que quelqu'un est le même pack Gamo que moi Plomb Raptor - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:51

pascal a écrit:
Les raptors sont un peu comparables aux prométhéus à part le téflon...
Le fait d'avoir des plombs surcalibrés à ce point c'est vraiment pas pratique.
Oui l'étanchéité est bonne, mais tu peux avoir la même avec une boulette de papier maché...

c'est sur que c'est pas pratique sur tout dans mon cas qu'il me faut l'enfoncer avec une petite tourne vise , mais es ce que ma hatsan est particuliere ? car je n'ai pas lue d'autre personne obliger de faire la meme manip pour tirer des raptor, mais si ça évite de bousiller le piston ou ressort pourqi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:23

Hou là !
Décidement ces raptor font couler Beaucoup beaucoup d'encre !
Alors pour mettre tous le monde d'accord, je suis en train de faire un post EN IMAGE, sur ce plomb et le fameux Silver Point et autre....

Là j'en suis toujours a cherche le vrai poid de ce PLOMB et je rame, j'ai pas de balance pour petite grammage ! ( Vais faire le tour des voisins ! lol )

Sinon, je repond a SpotWar88 qui n'arrive pas a percée ces cibles avec, il y a un test que j'ai vu je ne sais plus si c'est sur ce site test sur une plaque aluminium ! Mais les Plomb a bout PLAT découpe la cible et ne la perfore pas ! ( Ce qui explique ton probleme ! ).

Quelqu'un a parler de leur couleur, les raptors existe en Plaqué Or ET dans un autre métal gris, impossible de retrouver l'info, mais pas vendu en france ! ce qui expliquerai la couleur ARGENT.

Bon je vais finir mes photos et je vous montre ca ! rubrique technique... je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:35

Heuuuu, y a pas pour les raptors, j'arrive pas a mettre la main sur l'endroit ou je l'ai ai vu en deux " couleur " ! on va dire pas bin réveiller aujourdhui... alors info ? intox ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:48

Aporie21 a écrit:
Hou là !
Décidement ces raptor font couler Beaucoup beaucoup d'encre !
Alors pour mettre tous le monde d'accord, je suis en train de faire un post EN IMAGE, sur ce plomb et le fameux Silver Point et autre....

Là j'en suis toujours a cherche le vrai poid de ce PLOMB et je rame, j'ai pas de balance pour petite grammage ! ( Vais faire le tour des voisins ! lol )

Sinon, je repond a SpotWar88 qui n'arrive pas a percée ces cibles avec, il y a un test que j'ai vu je ne sais plus si c'est sur ce site test sur une plaque aluminium ! Mais les Plomb a bout PLAT découpe la cible et ne la perfore pas ! ( Ce qui explique ton probleme ! ).

Quelqu'un a parler de leur couleur, les raptors existe en Plaqué Or ET dans un autre métal gris, impossible de retrouver l'info, mais pas vendu en france ! ce qui expliquerai la couleur ARGENT.

Bon je vais finir mes photos et je vous montre ca ! rubrique technique... je suppose....

je viens de peser 10 Raptor = 3.44g ! heureusement c'est plaqué or si non ça ne depasera pas 0.3g Plomb Raptor - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:45

Le constructeur le donne pour 5,4 Grains, ce qui donne 0,34 gramme ! donc on a bien les meme chiffre ! ( Vu que l'or est prtaiquement deux fois plus dense que le plomb, mais que l'on est la en 18carats, donc 750/1000 donc...donc... quasiment la meme densité ! ) et puis d'abord c'est le plomb entier que l'on pése !!!! rhoooooo

Bien on a les meme chiffre c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:40

Ben oui, comme déjà dit à partir d'un certain seuil de puissance c'est trop léger...
Et puis bonjour la précision et les perturbations au-delà de 10 mètres avec ce poids... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:50

pascal a écrit:
Ben oui, comme déjà dit à partir d'un certain seuil de puissance c'est trop léger...
Et puis bonjour la précision et les perturbations au-delà de 10 mètres avec ce poids... popcorn

Tu serais bien étonné MR pascal.

C'est vrai que les plombs sont vraiment très léger et trop léger pour les armes à plus de 20joules et ce sont des plombs meilleur que les Prometheuse car il n'ont pas de jupe en téflon mais de l'or-DURE .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:09

Guillaume-54AK a écrit:
Tu serais bien étonné MR pascal.

il n'ont pas de jupe en téflon mais de l'or-DURE .

Ben c'est bien ce que je dis : à mettre aux ordures... popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Plomb Raptor - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Aporie21
Régulier
Régulier
Aporie21


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/12/2009

Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:25

Le pire c'est que Gamo, dis de ne les utiliser que pour la chasse et pas pour tu tir sur cible !!
Attention les rebonds avec une tete ronde ! ( Quoi Bartès ? il travail plus chez Mac Do ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb Raptor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plomb Raptor   Plomb Raptor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb Raptor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» plomb raptor
» plomb raptor gamo
» plomb raptor plus puissant sur une stoeger ?
» les plombs raptor
» Le Raptor trop dur ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: