Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty
MessageSujet: Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm    black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  EmptyMar 26 Sep 2017 - 20:15

Bonjour j ai pas mal cherché et pas trouver de sujet traitant de ces plombs ... qu en pensez vous ?
Perso je les trouve plutôt pas mal , plutôt précis a moins de 10 mètres. .. plus je n ai pas encore assez de recul pour me faire une idée.  
Mais si je les compare à mes 2 autres sortes de plombs (solognac expension - et RwS club / RwS diabolo basic ) je les trouve bien plus précis pour le plinking.
Après je pense avoir régler mon arme avec ces plombs donc il me semble logique qu avec des plombs plus lourd les réglages changent  (réflexion de débutant )

black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  20170929
Revenir en haut Aller en bas
Russel
Intermédiaire
Intermédiaire
Russel


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2017

black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm    black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  EmptyMar 26 Sep 2017 - 21:54

Je ne suis pas expert en plombs mais je pense que pour du plinking sur 10m, pas besoin d'aller acheter des boites a 15euros.. Les plombs d'entrée de gamme le font amplement. black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Beerchug

Tu tires avec quel joujou par curiosité??

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm    black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  EmptyMer 27 Sep 2017 - 7:58

Niveau finition, il n'ont pas l'air d'être au top. on distingue facilement
les bavures de moulage.

Merci pour le partage.

Par curiosité tu les achetés où et payer combien ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nicolas95
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas95


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/07/2017

black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm    black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:56

Russel a écrit:


Tu tires avec quel joujou par curiosité??


Je tire pour le moment avec un Browning 800mag ... un peu bruyant mais très satisfaisant niveau précision et puissance pour un "pistolet"

varadero91 a écrit:
Niveau finition, il n'ont pas l'air d'être au top. on distingue facilement
les bavures de moulage.

Merci pour le partage.

Par curiosité tu les achetés où et payer combien ?

Effectivement a regarder comme ça ils sont pas super beaux ... mais je suis vraiment surpris par leur précision . Comme dit précédemment j avais du régler mon arme avec ces plombs donc quand j utilise des plombs un peu plus lourd (+0.07g à +0.15g ) mes tirs sont bien moins précis . .. faut que je vise soit un peu en dessous soit un peu plus à gauche .... bref ce n est pas pleine mire comme avec les black ops. .. pour dire j en suis à ma seconde boîte black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Uzi_sml

Je me les procure chez l armurier du coin a 6 euros et des poussières contre 4.75euros sur armurerie Auxerre (par exemple ) .
Je reçois cet après midi une boîte de JSB exact ... Je pourrais avoir un nouveau point de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty
MessageSujet: Re: Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm    black - Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs Black ops Sharp ... 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs et ignite black ops
» meilleur plombs black line
» Carabine à plombs BLACK OPS Sniper Tactical
» Plombs pour Gamo Black fusion igt mach 1
» plombs pour pistolet B.O the black ops soul 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: