Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:29

Bonjour

J'envisage de construire ce genre de cible. Le but c'est d'en regrouper un maximun sur un seul support. Un arbre de cibles en quelques sorte.

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo S-l16011

Les cibles rotatives sont déjà faites. Ce qui me manque c'est le mécanisme des cibles centrale auto-reset par le tir, genre cible corbeau gamo. Bien que j'en ai  vu, je ne me rappelle plus le mécanisme. smil 84

Si une ou des âme(s) charitable(s), pouvait me mettre la photo arrière de ce genre de cible, grossièrement côtés, cela m'arrangerai beaucoup.

Proto arbre de cibles en construction:

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Proto_10


Je vous en remercie par avance gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:05

Voilà ce que j'ai trouvé...
gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Auto-r10
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:24

Merci beaucoup pour la photo. J'ai effectué pas mal de recherche sur le net, mais j'ai jamais pu trouver le mécanisme en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:25

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Images?q=tbn:ANd9GcQeVpo09SxBm6GA56G9TSxJChvVOLseGTF0DDuNSbfJjOKZLITDPA

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Images?q=tbn:ANd9GcRiUTfe3svzaCSZDpwDQwrIgzJJvFIcX_AKzu7cC1pCfanCS3HZ

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Knockover_mechanism
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:34

Merci J1.

L'écureuil gamo j'en ai un. Donc facile à copier.

Simplement le mécanisme auto reset, il me fallait.
Il doit y'avoir du Yoda en moi..... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo   gamo - Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur mécanique auto reset genre corbeau Gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» demande de renseignements
» Demande de renseignements
» Demande de renseignements
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: