Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Plombs baracuda vs baracuda match

Aller en bas 
+4
Nathanielcrasset
pitchel22
Jeff22
Minoros
8 participants
AuteurMessage
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:50

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Img_3417
Bosoir a tous. Quelqu'un sait pourquoi il y as cette différence entre ces 2 boîtes qu'ils sont censés d'être pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:58

Un changement d'étiquette/reference, ou peut etre le triage des plombs?
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:14

Je vais tiré demain ceux de la boite de gauche, que je commander en France alors que celle de droite vien du Portugal de chez mundilar. Dans les barres de précision sur la boîte de gauche ils on mit 4 sur 5 alors que sur l'autre 5sur 5
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:36

c'est possible que l'autre n'est pas fabriquer en Allemagne.la baracuda
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:36

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:41

Ce sont bien 2 références différentes! Pas le même prix et pas la même régularité. Les "match" étant supposé de meilleure qualité et plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:46

C'est pour quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:48

J'ai testé le baracuda 4.50 et les match 4.51.
Les baracuda ont un calibrage moins régulier.
J'ai deux échantillons de 4.52 à tester aussi pour ma LGV, je verrai bien.
J'aurais du penser à commander des match 4.50.

Il faut les tester en cible. Comparer avec les classiques JSB exact heavy 4.52.
On peut faire la meme chose avec les field target trophy...

L'objectif est de trouver celui qui donne les meilleurs résultats avec son arme, pour en commander un paquet de boites d'un coup, en profitant de la 10e gratuite sur certains sites comme Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:51

Je vais essayer de voire la différence demain ou dimanche. Par contre, vu que les match je les ai commandé chez mundilar ils m'ont coûté moins cher que les autres que je acheter chez AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:53

steampunk a écrit:
C'est pour quelle arme ?
. C'est pour une hw97k
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:59

casecaillou a écrit:
J'ai testé le baracuda 4.50 et les match 4.51.
Les baracuda ont un calibrage moins régulier.
J'ai deux échantillons de 4.52 à tester aussi pour ma LGV, je verrai bien.
J'aurais du penser à commander des match 4.50.

Il faut les tester en cible. Comparer avec les classiques JSB exact heavy 4.52.
On peut faire la meme chose avec les field target trophy...

L'objectif est de trouver celui qui donne les meilleurs résultats avec son arme, pour en commander un paquet de boites d'un coup, en profitant de la 10e gratuite sur certains sites comme Schneider.
. Je trouve pas bien AA pour les plombs... en fait si je me rappelle bien, dans la liste de plombs ils disaient 4,52 et une fois dans le panier c'était du 4,5. En demandent pourquoi, on m'a dit que cest selon le stock... pour les jsb c'était pareil, ils m'ont envoyé du 4,5 . C'est pas pour dénigrer AA que je respecte vu le professionnalisme et la rapidité dans tout ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:13

Je leur ai commandé des JSB exact et exact heavy avec ma Walther LGV. Par mail ils m'ont confirmé que c'était des 4.52, et je confirme que le les ai reçu.
Si t'as un doute envoie un mail ou un coup de tel, ils sont sérieux et efficaces.

Pareil chez Arprotech: ils se sont excusé au tel avant commande quand j'ai demandé confirmation que les JSB à la commande apparaissaient uniquement en 4.50 alors que ce sont des 4.52, cad ce que je voulais (comme pratiquement tout le monde) dans ma cara.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:28

Oui, je vais procéder comme ça la prochaine fois. Surtout si je commande une dizaine de boîtes comme jaimerai... merci casecaillou. Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:09

Pour info, chez schneider ils font des pipettes de 40 plombs (j'en ai pris 2 de chaque), ou un pack test H&N avec les différents baracuda match et field target, j'aurai du en prendre deux pour tout tester avec un bon échantillon.
C'est pas donné, mais avec une boite entière de JSB exact heavy ça permet de voir venir.

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptySam 16 Sep 2017 - 1:06

Les JSB 4,5 , à ma connaissance ça n'existe pas.
Retourne la boite ( en tenant bien le couvercle smil 85 ) et au dos une étiquette rouge devrait te donner la valeur exacte. Chez AA, c'est du 4,52mm...enfin d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptySam 16 Sep 2017 - 9:43

Lemarcus a écrit:
Les JSB 4,5 , à ma connaissance ça n'existe pas.
Retourne la boite ( en tenant bien le couvercle smil 85 ) et au dos une étiquette rouge devrait te donner la valeur exacte. Chez AA, c'est du 4,52mm...enfin d'habitude !
. Vous avez raison. Je du croireen 4,5 parce que les plombs entre extrêmement facil dans le canon en raport avec baracuda match 4,52 ou même baracuda match en 4,5 !
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptySam 16 Sep 2017 - 9:58

Lemarcus a écrit:
Les JSB 4,5 , à ma connaissance ça n'existe pas.
Retourne la boite ( en tenant bien le couvercle smil 85 ) et au dos une étiquette rouge devrait te donner la valeur exacte. Chez AA, c'est du 4,52mm...enfin d'habitude !

les plombs JSB vont de 4.49 à 4.53  Balistas
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptySam 16 Sep 2017 - 12:02

Minoros, il y a un autre facteur:
d'une marque à l'autre ils doivent avoir une notion "différente" de l'étalonage. Les JSB exact 4.52 serrent moins dans mon canon que les baracuda match 4.51 ou les baracuda 4.50. Et si j'y entre des stoeger x-field 4.50, ça force souvent autant qu'avec des H&N FTT 4.52.
Revenir en haut Aller en bas
Minoros
Régulier
Régulier
Minoros


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2016

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptySam 16 Sep 2017 - 19:46

casecaillou a écrit:
Minoros, il y a un autre facteur:
d'une marque à l'autre ils doivent avoir une notion "différente" de l'étalonage. Les JSB exact 4.52 serrent moins dans mon canon que les baracuda match 4.51 ou les baracuda 4.50. Et si j'y entre des stoeger x-field 4.50, ça force souvent autant qu'avec des H&N FTT 4.52.
. Oui, je commence à comprendre ca . Mais pour moi c'est pas logique. Par contre,aujourd'hui je fait un test entre les 3: baracuda,jsb exact et jsb monster. Les jsb exact sont les meilleurs apres mon premier essai. Essai que a 9m pour l'instant et malheureusement pour moi qui rêve me voire aux Carpates ou mon terrain serait dé plusieurs hectares alors que ici j'ai 140m carré plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Wall
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:09

Tu nous diras ce que donnent les JSB monster 4.52 dans ta cara
Passé 20m, avec ma LGV seuls les gamo de 1 gramme ont été (bien) pires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty
MessageSujet: Re: Plombs baracuda vs baracuda match   plombs - Plombs baracuda vs baracuda match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs baracuda vs baracuda match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: