Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pistolet à plombs

Aller en bas 
+18
dom21
casecaillou
chilo89
Dédé59
PATAFOIN34
maxor34
_cpasmoi_
Lemarcus
jipegal
shovel79
Nick63
Nathanielcrasset
J1
jb971
ouro60
rick dangerous
Fredleborgne
pitchel22
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:10

oui oui il y a plain plain d'autres
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:11

oui un tres bon pistolet ce crosman : plastique de merde, detente de merde, visée de merde, faut faire 3 pompes pour atteindre les 10m ;;;; mais tres bon pistolet!!!!

faut vraiment etre con pour acheter autre chose....

vos certitutudes et vos affirmations abracadabrantes me fatiguent

je prefere aller discuter avec les cons (comme moi) qui ne tirent pas avec un 1377
et qui ont osé acheter autre chose.......
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:12

pitchel22 a écrit:
oui oui il y a plain plain d'autres

bonjour le fautes d'orthographe..... ca fait mal aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:17

dans les témoignages, ce qui me surprend c'est de lire "4 ou 5 coups de pompe pour tirer à 10m c'est très bien" !! ... alors qu'1 seul coup suffit avec un très bon hw40 ou gamo compact par exemple .. et qui ont de surcroit une meilleure visée et détente ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:21

le CROSMAN 1377 nous plait !!!!! toi non ! ou est le problème ?
il suffi que tu ne l'achète pas ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4778
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:22

JB, ton baikal... un échange contre un fein 65/80/ou 90 tous joints changés? au lieu d'acheter un 1377
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:24

Nick63 a écrit:
dans les témoignages, ce qui me surprend c'est de lire "4 ou 5 coups de pompe pour tirer à 10m c'est très bien" !! ... alors qu'1 seul coup suffit avec un très bon hw40 ou gamo compact par exemple .. et qui ont de surcroit une meilleure visée et détente ...

comme ca ont auras des gros avant bras  comme le célébré Popeye ! Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:25

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:14

pitchel22 a écrit:
le CROSMAN 1377  nous plait !!!!! toi non !  ou est le problème ?  
il suffi que tu ne l'achète pas !   smil 86


qu'il plaise c'est indeniable.... d'ailleurs beaucoup l'achete pour le plaisir de le bricoler
de l'ameliorer , de le customiser.....et aussi de tirer avec.....

qu'il plaise n'est pas mon probleme....de ce cote la tu as raison, et qu'il plaise ou non ne
me regarde pas.....

le probleme ce sont les inepties ecrites comme : une vraie machine a 10!!! ou un tres bon pistolet...... la je dis NON..... faut arreter de dire n'importe quoi....

et comme deja dit , c'est tellement une vraie machine a dix , que tous les competiteurs du monde tirent avec un 1377......

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 23:22

jipegal a écrit:
JB, ton baikal... un échange contre un fein 65/80/ou 90 tous joints changés?  au lieu d'acheter un 1377

ayant recemment appris que le 1377 est une "vraie machine a 10", je vais m'empresser
d'aller a la quete du graal et ensuite illico je m'inscris aux championnats du monde du
tir a 10m..... Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:46

jb971 a écrit:
oui un tres bon pistolet ce crosman : plastique de merde, detente de merde, visée de merde, faut faire 3 pompes pour atteindre les 10m ;;;; mais tres bon pistolet!!!!
faut vraiment etre con pour acheter autre chose....
vos certitutudes et vos affirmations abracadabrantes me fatiguent
je prefere aller discuter avec les cons (comme moi) qui ne tirent pas avec un 1377
et qui ont osé acheter autre chose.......

Alors là , grand coup de chapeau au donneur de leçons jb971 !
Les insultes que j'ai reçues le 1 sept, et mises dans ma signature, sont de...jb971 !
Vous pouvez les retrouvrer ICI
Je vais regretter de ne pas les avoir signalées à un modo....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 6:06

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 UarH6Uy

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 6:58

jb971 a écrit:
qu'il plaise c'est indeniable.... d'ailleurs beaucoup l'achete pour le plaisir de le bricoler
de l'ameliorer , de le customiser.....et aussi de tirer avec.....

qu'il plaise n'est pas mon probleme....de ce cote la tu as raison, et qu'il plaise ou non ne
me regarde pas.....

le probleme ce sont les inepties ecrites comme : une vraie machine a 10!!! ou un tres bon pistolet...... la je dis NON..... faut arreter de dire n'importe quoi....

et comme deja dit , c'est tellement une vraie machine a dix , que tous les competiteurs du monde tirent avec un 1377......


moi je dit tous simplement que c'est un bon pistolet pour tirer a 10m avec précision.
et....c'est pour m'amuser avec des amis de temps en temps .  smil067
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:08

pas de quoi se fâché, le 1377 est vraiment bien mais.....faut quand même beaucoup investir et bidouiller pour de bon résultat.
De dire que c'est une merde est faut et pas tout le monde peut mettre 1500eurs dans un flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:33

Pour rappel, jb ne disait pas d'acheter un pistolet à 1500€ mais proposait un cp1 à 100€!
La polémique est apparue lorsque quelqu'un a présenté le 1377 comme une machine à 10.
Et c'est dans ce sens qu'est partie la remarque de jb: Si le 1377 était si bon, personne n'aurait besoin d'acheter un pistolet à 1500€ et on ne verrait que des 1377 dans les compétitions...

Voilà pour remettre les choses en place mais toute cette polémique est assez stérile et n'a plus rien à voir avec la question de Pitchel qui souhaite s'amuser et pas se lancer dans les championnats du monde, lol.

Personnellement, j'ai pris un cp2 pour le "fun" et il m'éclate. Très sympa, mécanique très simple, 2 barillets, silencieux, transformable en carabine avec le deuxième canon et la crosse. Et il tire droit (même trsè droit pour un pistolet loisir).

Après, un beau fein d'occase pourquoi pas mais on tape souvent entre 300 et 400€...
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:40

dites donc Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Bigun2 vivement ce week end pour se détendre Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 7:42

hello shovel79 a bientôt pour une autre petite scéance
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:11

maxor34 a écrit:
hello shovel79 a bientôt pour une autre petite scéance

Quand tu voudras 👍
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:25

Pour ce qu'il en est des pistolets....
Il en faut pour tout le monde, pourvue que Chacun trouve son bonheur, le choix ne manque pas.
C'est sur qu'un lp10 fera toujours mieux
Qu'un 1377, bien entendu, faut savoir tirer.
Je ne reprends pas de licence cette année car
Je suis entouré de veritables machines à 10, et
Rien d'autre les intéresse, et moi je me fais chier...
Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:16

J1 a écrit:
Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 UarH6Uy

smil 85 smil 85 smil 85


Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:17

Nathanielcrasset a écrit:
Pour rappel, jb ne disait pas d'acheter un pistolet à 1500€ mais proposait un cp1 à 100€!
La polémique est apparue lorsque quelqu'un a présenté le 1377 comme une machine à 10.
Et c'est dans ce sens qu'est partie la remarque de jb: Si le 1377 était si bon, personne n'aurait besoin d'acheter un pistolet à 1500€ et on ne verrait que des 1377 dans les compétitions...

Voilà pour remettre les choses en place mais toute cette polémique est assez stérile et n'a plus rien à voir avec la question de Pitchel qui souhaite s'amuser et pas se lancer dans les championnats du monde, lol.

Personnellement, j'ai pris un cp2 pour le "fun" et il m'éclate. Très sympa, mécanique très simple, 2 barillets, silencieux, transformable en carabine avec le deuxième canon et la crosse. Et il tire droit (même trsè droit pour un pistolet loisir).

Après, un beau fein d'occase pourquoi pas mais on tape souvent entre 300 et 400€...


MERCI. je ne pouvais pas laisser passer de telles inepties, comme une vraie machine a dix, c'est tout. apres le reste chacun est libre de faire ce qu'il veut....
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:21

Lemarcus a écrit:
jb971 a écrit:
oui un tres bon pistolet ce crosman : plastique de merde, detente de merde, visée de merde, faut faire 3 pompes pour atteindre les 10m ;;;; mais tres bon pistolet!!!!
faut vraiment etre con pour acheter autre chose....
vos certitutudes et vos affirmations abracadabrantes me fatiguent
je prefere aller discuter avec les cons (comme moi) qui ne tirent pas avec un 1377
et qui ont osé acheter autre chose.......

Alors là , grand coup de chapeau au donneur de leçons jb971 !
Les insultes que j'ai reçues le 1 sept, et mises dans ma signature, sont de...jb971 !
Vous pouvez les retrouvrer ICI
Je vais regretter de ne pas les avoir signalées à un modo....


tu n'as recu aucune insulte de ma part. je t'ai juste remis a ta place...car agressif, impoli
et sans aucune education...... , tu as bien fait de mettre le lien, ainsi tout le monde verra qu'il n'y a aucune insulte de ma part.....

je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds sans rien dire.... et je reitere mes propos : tu es grossier, agressif , impoli, et sans aucune education.....
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:40

PATAFOIN34 a écrit:
J1 a écrit:
Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 UarH6Uy

smil 85 smil 85 smil 85


Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 0trampol

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Tumblr_mwnlniSFsm1rw1n41o1_250

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:59

patafoin et j1

merci, je reconnais bien la votre humour , et ca fait du bien.... Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017 - 13:34

rick dangerous a écrit:
précision et solidité?

j'ai fait mon choix, un fein LP65 / LP80 d'occase, des joints neufs, et 20 ans de tranquillité minimum.
et comme c'est du match (ancien, mais match quand même), on peut difficilement faire aussi précis...

+1
Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet à plombs    Pistolet - Pistolet à plombs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet à plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch
» Pistolet à plombs diana
» pistolet a plombs
» choix d'un pistolet à plombs
» choix de pistolet à plombs CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: