Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!

Aller en bas 
+3
Poussin
rick dangerous
Tontongrigri
7 participants
AuteurMessage
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:57

Bonjour a tous j'ai vu le sujet sur un envois de leur part qui a pas mal morflé je pense qu'ils ont dû avoir des nouvelles de notre ami!...  smil 85

En effet leur façon d'emballer a changé et les boîtes ne risque pas grand chose! (rien ne bouge dans le carton quand on le secoue!)

Je vous post les photos et vous laisse vous faire votre propre opinion!

J'ai commandé chez eux car je n'avais pas ce que je voulais en stock chez Olga (il n'y a pas grand chose en stock chez elle d'ailleurs...) ou Balistas!

Après si je trouve que les Express ne sont pas bon pour moi je commanderais chez AA pour 4€ de plus on fait travailler une entreprise française!...

Prix: 6 boîtes 8 boîtes livrées 58,70€ (deux gratis pour réparation de leur erreur!) Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Punk


Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Img_2011


Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Img_2010


Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Img_2012


Dernière édition par Tontongrigri le Mar 19 Sep 2017 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:26

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Wall

Pour ceux qui me connaissent cela les fera rire... moi ça me saoule!!

ma commande:

2 Cometa EXACT Express
2 Cometa EXACT
2 JSB Heavy

Cherchez l'erreur!!! Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:30

le gag Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Lollollo

tu as regardé sur la facture? des fois que le JSB facturé ne soit pas si lourd que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:35

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1865
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:37

Bien zut alors . Le diamètre est bon au moins
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:38

Oui c'est le bon diamètre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:43

je regardais les photos, et je pensais, c'est bizarre il n'a pas commandé de heavy...


Dernière édition par crusoe le Mer 13 Sep 2017 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:44

en effet c'est blizzard! smil 85

En attendant ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:49

maintenant que tu as les 2 photos, envoie les au service réclamations de merino.

et tu pose une question simple: que me proposez-vous?

PS: je peux meme pas te dépanner, je ne tire pas de heavy, c'est plus rigolo avec du exact quand il y a du vent smil 86


Dernière édition par rick dangerous le Mer 13 Sep 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:50

C'est déjà fait! thumright
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:54

blizzard rectifié
et toi qui voulais faire un post pour donner une bonne appréciation à Armeria-Merino  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:59

Oui ça partait d'une bonne intention!...

J'attends la solution au problème qui figurera ici même également!

S'ils gèrent bien leurs stock ils devraient confirmer leur boulette! Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Deal
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:28

Ils me propose les 2 boîtes de Heavy gratuites a la prochaine commande!..

Edit: je leurs ai dit que ma prochaine commande sera surement pour 2018.. d'après la traduction ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient ça demain!...

J'attends donc les news et reviens vous dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:40

Hola amigos!!

Je reviens vers vous comme promis pour la suite de mes aventures!

Ce matin un petit colis en provenance d'Espagne est arrivé chez moi! Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! 269310

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Img_2014

Même type d'emballage pour deux boîtes: elle ne risquent rien! thumleft

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Img_2013

Donc pour moi ce fut une très bonne expérience que je dois de partager avec vous car ils méritent notre attention! Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 14:59

Super!
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:40

Tu as bien 500 plombs par boite ? Vérifies dès fois que... smil 85
Heureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:27

Ha!!! bah merde y a rien dedans!! rhooooo!!! smil 85

Merci moi aussi je suis bien content! J'ai mes Heavy et 1000 plombs gratis! Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:47

C'est très pro, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:29

Oui je trouve aussi donc je fais en sorte que ça ce sache! thumright
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:34

tes achats sont toujours une aventure, mais à la fin tu t'en sort toujours bien! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tontongrigri
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Tontongrigri


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 701
Age : 42
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 26/08/2016

Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:11

Slt @crusoe !

Oui!! Rolling Eyes attends je convoite l'achat d'une lunette en Chine enfin deux celle du fiston est payé la mienne pas encore choisie!... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty
MessageSujet: Re: Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!   Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armeria-Merino l’emballage a évolué, soucis dans la commande résolu avec brio!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs COMETA/JSB de chez Armeria Merino
» armeria-merino l’emballage a améliorer
» Commande chez : http://armeria-merino.es/fr/
» Armeria Merino bis
» Hw-97k chez armeria merino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: