Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:58

Salut tous le monde je suis nouveau et je voudrait savoir la diferrence du cp99 compact et du cp99 non compact type de chargeur de munition la puissance le recul de la cullasse la precision et autre ...






merci cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:44

Salut,utilises la fonction "rechercher" des Posts existent surement a ce sujet, mais je vais t'eclairer un peu

CP99

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_CP99/walther_cp99.html

C'est en allemand mais il y'a des photos et caracteristiques


Et CP99 COMPACT

http://www.muzzle.de/N6/CO2/Walther_CP99_compact__UMAREX_/walther_cp99_compact__umarex_.html
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:42

on en a deja parlé..................
mais bon: a part un air de famille evident, ce sont 2 pistolets totalement differents

==>cp99 compact: blow back (recul de la culasse pour le réarmement) semi auto et ça tire des bb
==> cp99: pas de blow back simple ou double action et ça tirs des plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:42

salut gab 21 et merci sa ma eclairer je pencherai plus alors vers le cp99
derniere question en quel matiere est-il fais le cp99 metale , plastique autre ?


merci cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:57

les 2 mon capitaine smil 86
polymere+ acier, comme le vrai donc poids leger ( a peu pres 750g)

( a titre de comparaison un beretta 92 fait 1.3kg et un cp88 competition 1.1kg)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:10

merci alexgum tu a l'aire d' etre plus pour le beretta 92 fs je ne me trompe pas est -il mieux ? que le cp99 merci
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 58
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:43

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Joker pas specialement cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? 0trampol .......
j'ai possédé les trois ( beretta 92, cp88 et cp99)........ et aujourd'hui il ne me reste que les 2 Walther!
Revenir en haut Aller en bas
Domos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:03

Salut, y a quelque chose que j'ai pas comprit, Alexgum tu dit que le cp99 fait simple ou double action le cp99 compact ne l'a pas?
Sinon je comprend pas comment sa fonctionne parcque j'avais cru comprendre que la simple action consistai a armé le chien avant le tire or sur les cp99 et cp99 compact je ne vois pas de chien!!! cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:42

donc sa sera sans hesitation l'achat d'un walther cp99



merci alexgum et merci a tous de m'avoir repondu cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Worship
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:07

Pour le simple action il faut tirer la culasse du cp99 en arriere, pour le double action tu appuis juste sur la gachette (mais elle est plus dur), et le cp99 n'a que le tir en double action, quand tu appuis surl a gachette sa tir et la culasse recule toute seul, donc c'est une sorte de simple et double action mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:48

salut tous le monde ses encore moi la CNT:.Satanduparadis tu ma debousoler le cp99 ne fait pas blowblack ?

????
Et sinon le cp88 se vaut -il au cp99 ?

Merci cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 10:56

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Pour le simple action il faut tirer la culasse du cp99 en arriere, pour le double action tu appuis juste sur la gachette (mais elle est plus dur), et le cp99 n'a que le tir en double action, quand tu appuis surl a gachette sa tir et la culasse recule toute seul, donc c'est une sorte de simple et double action mélangé.

le cp99 n'a pas de culasse mobile, la culasse ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:12

a donc je suis pas fou donc je pense a invetire le cp99

merci SpArTaNs|Brice74

Mais le cp88 quand est t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:33

Sur le cp99 la culasse peu reculer, c'est sur le cps sport ou elle est bloqué ! Et je te conseille plutot le cp88, surtout le model competition ( il est apparament plus precis que le cp99).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:42

et sinon le prix du cp88 ? De combien est-il ?
Et pour du tir en foret a entre 10 et 20 metre se bon avec le cp99 ?

Je ne parle pas de degomer une mouche a 20 metre mais bond de quoi toucher une bouteille .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:44

le seul avec la culasse mobile c'est le cp99 compact.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 11:51

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Wall cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Hammer_s cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Bangin_s J'ai déjà eu un cp99 entre les mains, pour le simple action il faut tirer la culasse en arriere (je sais de quoi je parle !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptySam 12 Mai 2007 - 13:07

ben c'est encore pire que ce que je pensais, c'est comme un pistolet air soft, le seul interet pour un pistolet d'avoir une culasse mobile, c'est quand on tire, la culasse revient a chaque fois toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
m.peere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
m.peere


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 12/09/2013

cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:28

Pardon d'intervenir...

Je ne trouve pas ces explications très clair, en fait sur le CP99, on ne peut pas tirer la culasse en arrière...

Mais pour tirer en simple action, il faut tirer la culasse en arrière... je ne comprend pas là...

Moi j'ai un modèle Nighthawk et il m'est impossible de tirer cette maudite culasse en arrière... la culasse s'ouvre vers l'avant ce qui permet d'alimenter le pistolet...

Donc on dit qu'il est simple et double mais en fait il ne permet pas de tirer le chien avant de tirer...

Je pense que je vais appeler un armurier et qu'il me donne une explication simple (c'est vrais que j'ai beaucoup de mal là......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty
MessageSujet: Re: comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?   cp99 - comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comprend rien cp99 compacte ou pas compacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP99 et CP99 compact : ce que j'en pense
» Transformer le CP99 en CP99 nighthawk, c'est possible!!!
» Mallette compacte plinking
» comprend pas
» Je ne comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: