Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:35

Un simple papier de verre ou une tête de vis en laiton à utiliser comme une meuleuse fait parfaitement l'affaire. ça évite de trop attaquer la couronne du canon. J'ai utilisé le papier de verre sur la mienne. Nickel. Faites attention à bien protéger le canon pour que la limaille n'aille pas à l’intérieur. perso j'avais calé un tampon de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:44

Bonjour, la vis que tu as perdue sert au centrage du canon, et a le maintenir a une même place, sans elle, le canon n'est pas bien fixé. Par contre, je sais pas quelle vis c'est... Désolé

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:44

Salut
si je lit bien l'éclaté c'est une vis M4x4

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Zoclat11

Voila
dom ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:50

Fred2 a écrit:
Cette page t'aidera peut-être : https://www.forum-airguns.com/t78900p275-artemis-cp2-je-l-ai#1188419

L'entrée du canon n'est pas toujours parfaite.
Un petit coup de meule conique Dremel devrait faire l'affaire.
https://www.amazon.fr/Dremel-meule-conique-oxyde-daluminium/dp/B005T3ZI4G

Photo d'un canon de Diana Bandit (cousin de l'Artemis CP2) trouvée sur le net :

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Diana_12
+1 j'avais utilisé la même meule pour améliorer l'entrée de canon du xp4...


Dernière édition par nogolem le Mer 8 Mai 2019 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:53

magoryn a écrit:
Un simple papier de verre ou une tête de vis en laiton à utiliser comme une meuleuse fait parfaitement l'affaire. ça évite de trop attaquer la couronne du canon. J'ai utilisé le papier de verre sur la mienne. Nickel. Faites attention à bien protéger le canon pour que la limaille n'aille pas à l’intérieur. perso j'avais calé un tampon de nettoyage.
+1 !
j'avais fignolé au 600 de carrossier et comme toi, tampon dans le tube puis ensuite aspirateur mode turbo...
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Guns
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:41

hello
il faut aussi que je fasse cette modif sur mon CP1 en 5,5 ,j'ai eu une petite déconvenue a ma dernière séance avec les plombs GAMO match qui allaient si bien au début . ils doivent aussi être pas trop tendres . j'ai été obligé de nettoyer parce que ça faisait un point assez dur a la fermeture du verrou ,ce qui n'est pas le cas pour mon 4,5 dont je n'ai pas modifié la chambre du canon . pourtant celui ci a plusieurs milliers de plombs a son actif .
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eternity21200
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eternity21200


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 24/07/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:15

bonjour

Aprés avoir lu les 24 pages j ai craqué je suis de votre team
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Img_2010

je l es équipe d une lunnette  Gamo 3-7x28 TV. je n avais jamais tirée avec une lunette de ma vie ^^. cible est souvent flou es normal ?

j ai régler la lunnette en tire debout sans support car j en est pas. c est des cibles 10x10
un carton a 10m
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Img_2011

a 20m
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Img_2012

j ai une soixantaine de tirs. premier ressenti c est top et précis ( la dispersion et due au tireur j en suis sur ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol ). le bruit sans silencieux sa claque fort, avec modérateur on l entant presque plus. mais sa j aprend rien au propriétaire de CP-2. Même probléme que beaucoup avec les diabolo a tête plate (la c est des Plombs Tête Plate Match 4,5mm Swiss Arms, je trouve trés mal fini mais il était dans le pack. j ai des vieux gamo a tête arondie ils vont nickel 2 qui on eu du mal.

je remerci tout ceux qui on alimenté ce sujet qui est bien complet et bien représentatif de l arme . ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Worship
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:22

hello
bienvenue au club smil 85  
tu peux tirer sans modération avec le modérateur de sons car il n'altère pas la précision et il est efficace . les plombs plats c'est moins évident avec les magasins rotatifs mais au coup par coup c'est beaucoup mieux . pour le magasins il y'a des plombs GECO a bouts arrondis qui sont pas mal . pour la lunette tu as peut être été un peu radin ,c'est un instrument qui ne souffre pas la médiocrité et c'est pas dans les prix ali baba que tu vas trouver une bonne lunette .une bonne lunette vaut plus cher que ton CP2
vu ton jeune âge tu dois avoir une bonne vue ,alors essayes de tirer sans lunette .
je ne devrais pas le dire ici mais le CP2 en mode carabine est une excellente arme de survie .ça permet d'assurer du petit gibier pour se nourrir et point besoin de lunette pour ça .
sinon pour régler ta lunette il faut trouver la bonne distance sur l'arme par rapport a ta crosse épaulée,c'est pas facile car la crosse du CP2 est assez courte selon le gabarit du bonhomme . après il faut la régler a ta vue et si c'est encore floue jettes la .  
amicalement
cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 9:24

cro magnon 07 a écrit:
le CP2 en mode carabine est une excellente arme de survie.

Oui, mais il lui manque quand même l'autonomie... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:24

Eternity21200 a écrit:
bonjour

Aprés avoir lu les 24 pages j ai craqué je suis de votre team
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Img_2010

je l es équipe d une lunnette  Gamo 3-7x28 TV. je n avais jamais tirée avec une lunette de ma vie ^^. cible est souvent flou es normal ?


Bonjour,
En voyant ta première photo, je pense que ta lunette est beaucoup trop en arrière, avance la le maximum possible . Tu aura moins à te redresser pour voir dedans .
La netteté devrait pouvoir se régler en dévissant la partie arrière (pour rapprocher la mise au point ) ou l'inverse pour éloigner .
L'anneau moleté sert de contre écrou pour bloquer le réglage .
le mode d'emploi: mode d'emploi
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:52

Ozzy a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
le CP2 en mode carabine est une excellente arme de survie.

Oui, mais il lui manque quand même l'autonomie... thumright

hello avec deux sparclettes de Co2 on peut tirer plus de cent coups ,ou est le manque d'autonomie ????
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 10:56

Ben tu as besoin de co2, justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:10

bin je les ai dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:16

Ouais mais je te rappelle qu'on est en plein armageddon nucléaire au milieu de la forêt ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:19

cro magnon 07 a écrit:
hello avec deux sparclettes de Co2 on peut tirer plus de cent coups ,ou est le manque d'autonomie ????

Disons que dans le cadre d'un scénario bien pourri, tes sparclettes à un moment donné tu n'en aura plus, tu les troqueras contre autre chose ou alors quelqu'un réussira à mettre la main basse sur ton stock, etc... et pour en trouver tintin. C'est aussi le cas pour tout ce qui fonctionne à pile, choisir des piles au modèle courant pour en trouver plus facilement, etc... Je dois rien t'apprendre là...

Faut aussi et surtout pas se faire buter avant... ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol

L'idéal serait de plutôt partir sur un pistolet-carabine ou petite carabine PCA, autonomie totale, plus puissant (Artémis justement en propose une qui fait 16 joules) et juste une ou deux boites de 500 plombs à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:54

Ozzy a écrit:
(Artémis justement en propose une qui fait 16 joules)

C'est la LR700W, un ami chinois pour vous la présenter ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Smilejap :

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:28

Ozzy a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
le CP2 en mode carabine est une excellente arme de survie.

Oui, mais il lui manque quand même l'autonomie... thumright

Oui et peut être aussi un peu de puissance car avec seulement 10j on est loin d'une petite 22 style Chiappa little badger et si en plus tu as affaire a une horde de zombies, tu auras intérêt a courir vite smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:47

romeo33 a écrit:
on est loin d'une petite 22 style Chiappa little badger

Oui, ou bien mieux, une Henry AR7, le top en la matière :

Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:36

Ozzy a écrit:
romeo33 a écrit:
on est loin d'une petite 22 style Chiappa little badger

Oui, ou bien mieux, une Henry AR7, le top en la matière :

Oui mais cat B en plus d’être difficile a trouver de ce cote ci de l’océan atlantique ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Boohoo
La ruger 10/22, c'est pas mal non plus et en plus des tas de pièces custo pour faire a peu prés n'importe quelle configuration.

Mais de toute façon, le mieux, cela reste une bonne Winchester 1873 en 44WCF comme à l'époque.
Quelques douilles, un stock d'amorces, on coule ses ogives et on fabrique sa PN et les indiens zombies n'ont qu'a bien se tenir ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:59

Salut les gars
vous êtes en plein roman de SF ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol

dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:06

dom21 a écrit:
Salut les gars
vous êtes en plein roman de SF ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol

dom

Pas du tout, des zombies, j'en vois tous les weekend qui se cachent derrière mes C50, et je peux te dire qu'ils prennent cher ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Lollollo

Bon, il n'en reste pas moins que le CP2 est une bonne petite arme, légère, relativement précise et avec une autonomie "raisonnable" pour du tir sur cible. Mais de la a en faire une arme de survivaliste, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:04

dom21 a écrit:
Salut les gars
vous êtes en plein roman de SF ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 0trampol

dom

De plus, sont pas au courant qu' les zombies se sont dernièrement accouplés ( beurkkkk )
avec des vampires ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 1%20(15) et que dorénavant, en plus de plus de viser la tête, il faut des plombs
ou balles en argent ! Le cours en bourse va grimper, faut récupérer des ménagères en argent,
ça va commencer à être chôôôô ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 6%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:22

il y a un powerlet eliminator pour le CP1 ..... est il compatible avec le CP2 ?

Si oui Powerlet eliminator + bouteille ninja + preset 850 PSI + pompe à main et roulezzz !
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 17:16

les vampires j'en ais pas chez moi, j'ai mis de l'ail à la porte et ça marche la preuve est que nous sommes tranquilles
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:01

J'en ai un de powerlet eliminator pour le CP2. fait sur mesure par un membre du forum.

j'ai une bouteille et un preset 850 PSI. C'est no limit et précision de dingue pour une arme à moins de 100 boules.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Elimin10
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Gun210
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Gun111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis CP1 10M
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: