Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 4:41

Beutron a écrit:
Bonsoir,

Personnellement, avec mon CP2 4.5 mm, dès que je sens la perte de puissance après environ 40 coups, je change de sparclette en devisant rapidement le bouchon afin d'éviter un refroidissement trop brutale et j’attends une bonne minute avant de mettre une recharge neuve le temps que le système revienne à température ambiante.

J'en suis à peu près à 400 sparclettes et toujours aucun soucis avec.

A+

Bonjour
je pense au contraire qu'il faut dévisser doucement et laisser le CO2 partir doucement

enfin c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:15

Je dévisse lentement aussi
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:36

oui, c'est moins "brutal" et le froid est moindre
si encore trop de gaz je revisse et recommence jusqu'au vidage complet de la sparklette
Revenir en haut Aller en bas
Beutron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beutron


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 09/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:09

Bonjour,

Je ne dis pas que ma méthode est la bonne, je fais juste comme ça.

Par contre, lorsque je dévisse le bouchon, je n'ai presque pas de gaz à sortir, juste un pschitt.

Je fais de cette manière car c'est ce que mon armurier m'avait conseillé lorsque je faisais du paintball et que mes joints de bouteille cassaiten régulièrement et que mon marqueur refroidissait trop. Il m'avait dit que le refroidissement était plus fort si on devisait lentement car on avait un équilibre entre CO2 gazeux et liquide qui permettait une réaction endothermique plus importante.

Il est vrai qu'en devisant rapidement mes bouteilles, mes problèmes de casse de joint et de refroidissement de marqueur ont disparu. J'ai donc bêtement appliqué cette technique pour mes autres armes CO2.

Concernant le CP2, j'ai également remarqué une amélioration des groupements par une pause d'environ 1min entre chaque tir. Mon hypothèse est que cette pause permet une remonté en température de l'arme et de la sparclette qui permettent d'obtenir une pression de CO2 gazeux égal entre chaque tir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:20

Concernant le CP2, j'ai également remarqué une amélioration des groupements par une pause d'environ 1min entre chaque tir. Mon hypothèse est que cette pause permet une remonté en température de l'arme et de la sparclette qui permettent d'obtenir une pression de CO2 gazeux égal entre chaque tir.


entièrement d'accord ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Thumbsup ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Thumbsup

dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:44

Salut les amis.

J'aimerai comprendre:
Si on a un système de visée (lunette de tir ou point rouge) sur le CP2, comment faites vous pour le tir au pistolet ou en carabine, faut il chaque fois ré-régler la visée ???
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 270
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 13:00

Je n'ai jamais essayé, mais pour ce qui est de la lunette, je pense que ca va peut-être un peu changer. Mais je crois qu'on ne peut pas utiliser la même lunette pour un tir pistolet et carabine (distance occulaire différentes) (à confirmer). Pour ce qui est d'un point rouge, je pense pas que ça change grand chose... Mais je peux me planter.

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:54

Salut Pierrot

ce ne sont pas les mêmes lunettes
EX: pour pistolet

https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-center-point-pour-arme-de-poing-2x20.html

voila
dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:15

GoZz
Merci de ta réponse.

Dom21
Si je tire au CP2 en pistolet avec un point rouge et que je passe en mode carabine, que faut il faire avec ce même point rouge ??? le ré-régler ???

Si je tire au CP2 en pistolet avec une lunette pour pistolet et que je passe en mode carabine, que faut il faire ??? l'enlever et mettre une lunette pour carabine ???

Je sens que je vais plutôt prendre un CP1; moins compliqué ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Wall




Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:38

Ben Pierrot pour moi pas de point rouge (je n'aime pas)

pour le CP2 il est conçu pour une visée ouverte avec possibilité de monter une lunette avec son rail
il doit exister des lunettes qui font pistolet et carabine, là il faut que je cherche car je ne sais pas

sur mes carabines il y a les lunettes
sur mes CO2 c'est visée ouverte

et les PN c'est comme dans le temps smil 85

dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:55

Ami Dom21

Merci.

Si je prends le CP2, ça sera:
- visée ouverte en pistolet.
- avec lunette (ou point rouge) en conversion carabine.

Avec le Colt SAA 1873 co2, je ne me serai pas posé de question smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2018 - 6:25

Pierrot66 a écrit:
Salut les amis.

J'aimerai comprendre:
Si on a un système de visée (lunette de tir ou point rouge) sur le CP2, comment faites vous pour le tir au pistolet ou en carabine, faut il chaque fois ré-régler la visée ???

hello Pierrot
le canon carabine du CP 2 a ses instruments de visée .donc pour une visée ouverte ça ne devrait pas poser de problème .
perso je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas t'en dire plus .
amicalement
cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMer 12 Sep 2018 - 9:44

Salut amis tireurs.

Cromagnon

Merci et ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benben33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benben33


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : france nord pas de calais
Date d'inscription : 28/09/2010

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2018 - 19:19

Bonsoir , bon pas de chance mon petit cp2 est déjà en panne ! Dégoûté.
Lorsque je tire le levier d'armement l'arme ne se recharge plus .Comme je viens de l'avoir je lai renvoyé à armurerie auxerre.Comme j'avais pas encore de malette de rangement j'ai découpé le carton du cp2 pour le ranger en mode carabine et avec la lunette , j'espère que ca ne posera pas de soucis.
Du coup j'me demande  si je vais pas partir sur une cara s'ils  acceptent de me rembourser car je préférais largement le mode carabine.mais bon dommage car je l'aimais bien ce cp2
mais j'ai peur de retomber sur un autre qui me lâche rapidement si je demande un échange et les bonnes carabine sont plus chères et ont souvent un style plus ancien en bois. 😥😞
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2018 - 20:53

benben33 a écrit:
mon petit cp2 est déjà en panne ! Dégoûté.
Lorsque je tire le levier d'armement l'arme ne se recharge plus .

Tu l'as reçu le 10 septembre et il serait en panne quatre jours plus tard.
Ce n'est pas courant. Combien de coups as-tu tiré avec ?
As-tu essayé d'autres cartouches CO2 ?
Cela pourrait être la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
benben33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benben33


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : france nord pas de calais
Date d'inscription : 28/09/2010

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2018 - 22:15

Fred2 a écrit:
benben33 a écrit:
mon petit cp2 est déjà en panne ! Dégoûté.
Lorsque je tire le levier d'armement l'arme ne se recharge plus .

Tu l'as reçu le 10 septembre et il serait en panne quatre jours plus tard.
Ce n'est pas courant. Combien de coups as-tu tiré avec ?
As-tu essayé d'autres cartouches CO2 ?
Cela pourrait être la source du problème.

j'ai tiré seulement 4 cartouches de co2 et en fin de cartouche il ne rechargé plus donc je pensais que c'était normal mais après avoir changé de sparclettes toujours rien .Je n'ai qu'une seule marque de sparclettes celle de schneider.Mais je pense pas que soit ca car un peu avant j'avais remarqué que le levier bloqué et je ne pouvais plus le rabaisser après avoir recharger.et normalement même sans cartouche de co2 je crois que la détente doit pouvoir s'enclencher non ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptySam 15 Sep 2018 - 5:51

Bonjour
je pense plus à une goupille partie ou un "truc" mécanique de ce genre
une pièce qui ce serait déplacer dans le système de détente ?
Revenir en haut Aller en bas
Beutron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beutron


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 09/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptySam 15 Sep 2018 - 8:39

Bonjour,

Le CP2 étant très simple mécaniquement, il n'y a pas grand chose qui puisse ce casser sans être réparable.

Dans ton cas, je pense qu'il s'agit soit d'une goupille de la détente, soit de la vis d'armement du marteau située sur l'axe du verrou.

Dans mon cas, après réception, démontage, nettoyage, graissage et réglage de tout ce qui peut être améliorés et heureusement car sur mon axe de verrou, la vis d'armement de marteau était vissée de travers et avait du jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptySam 15 Sep 2018 - 11:25

hello
oui ce n'est jamais grand chose qui peut clocher sur ces pistolets de conception très simple . ils vont te le renvoyer correctement réparé . peut être plusieurs plombs coincés dans le canon si tu as tiré trop longtemps avec une sparcklette en fin de vie . il faut quand meme une certaine habitude et sentir de toi meme quand il faut changer la sparcklette . hier j'ai tiré vingt coup avec une sparclette neuve ,je sais qu'il m'en reste une bonne série de 30 coups pour cet après midi au stand avant d'en changer .
amicalement
cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
benben33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
benben33


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : france nord pas de calais
Date d'inscription : 28/09/2010

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptySam 15 Sep 2018 - 17:40

Oui en Faite je pense rester quand même sur un cp2 , je suis fan et pour le prix je n'aurais jamais mieux et j'aime son style originale. Le seul hic c'est de le contrôler au début mais je suis une quiche en bricolage et surtout sur une arme neuve ca me fait un peu peur 😀
Merci de vos infos ca m'a rassuré lol 👍 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptySam 15 Sep 2018 - 21:44

hello
personne n'est une quiche en bricolage car personne ne nait avec deux mains gauches et cinq pouces a chaque main ,on se renseigne quand on ne sait pas ,et heureusement les forum c'est fait pour ça . et meme si on ne réussi pas toujours du premier coup il faut insister ,c'est la patience et la persévérance qui permettent de progresser .un CP1 ou un CP 2 sont des armes très simplistes de conception .certains ici commencent a bien les connaitre . n'hésites pas a démonter .quand tu ne sais pas ,a chaque étape il vaut mieux prendre des photos ,c'est le B a BA .
amicalement
cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug


Dernière édition par cro magnon 07 le Lun 17 Sep 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:17

ça c'est bien dit Cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:23

Très bien dit.

Et salut la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyLun 17 Sep 2018 - 17:57

dom21 a écrit:
ça c'est bien dit Cro ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Thumbsup

hello Dom
j'ai édité ma réponse plus haut ,en la relisant je l'ai trouvé un peu simpliste et un poil sévère envers l'ami Bemben   .il va falloir que je m'habitue ,il y' a énormément de tireurs qui ne font que du tir et rien d'autre ,il faut s'évertuer a les encourager pour mettre un peu les mains
dans le cambouis  smil 85 c'est pas tout a fait le meme monde que la poudre noire . au début j'étais pas très chaud pour démonter une arme a air comprimé ,d'abord parce que ça se nettoie pas souvent et que ça me paraissait compliqué ..
j'ai un DIANA LP 3 a refaire cet hiver faudra bien que j'y mette les doigts dedans .  
amicalement
cro  ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 EmptyMar 18 Sep 2018 - 4:11

Salut Cro
je vois que Bruno 27 a déjà trouvé l'éclaté du LP3 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Thumbsup

dom ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis CP1 10M
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: