Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Weihrauch hw40

Aller en bas 
+7
Le Beauceron
jb971
tony123
toutempoil
varadero91
fred900s
Nick63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 18:28

voilà un carton obtenu à bras franc cette fois ... bon on est loin du groupement sur appui du début du post mais je ne suis pas mécontent de moi quand meme !

hw40 10m à bras franc, plombs h&n special club:

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Img_4812
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:02

Très beau carton avec une arme que tu ne connais pas encore bien.
C'est prometteur...

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:53

J'aime bien ce petit hw40 ! ... 84/100 à bras franc, ça avance bien !

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Img_4813
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:40

Encore 5 du même acabit et tu pourras te frotter aux championnats départementaux sans avoir à rougir du résultat , bien au contraire.
thumleft ,Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:49

C'est marrant je pensais pas mais à bras franc, je suis beaucoup plus à l'aise avec ce hw40 qu'avec le gamo compact
il est plus léger, et la visée (fibre optique) finalement me va parfaitement ! (je l'ai réglé point visé point touché)

Je vais continuer, je dois pouvoir faire encore mieux .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:59

Nick63 a écrit:
C'est marrant je pensais pas mais à bras franc, je suis beaucoup plus à l'aise avec ce hw40 qu'avec le gamo compact
il est plus léger, et la visée (fibre optique) finalement me va parfaitement ! (je l'ai réglé point visé point touché)

Je vais continuer, je dois pouvoir faire encore mieux .. ;-)

> une arme lourde (pas trop non plus ) n'est pas un problème , elle amène de la stabilité et amortit les tremblements.

> point visé point touché pour un visuel rouge, pourquoi pas , mais avec la cible "10m pistolet" qui posséde un visuel noir , il est nettement plus confortable de laisser une marge de blanc en visant entre le 4 et le 5.
Cela permet une bien meilleure visée et amoindrit l'impression de guidon baladeur (en clair , on se voit moins bouger ).
Chilo.
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:28

En fait c'est la poignée anatomique du gamo qui me va pas trop, celle du hw40 est ambidextre et me va parfaitement, et comme l'arme est plus légère en plus, c'est pour ça que je suis beaucoup plus à l'aise

Pour la marge de blanc, je préfère nettement point visé point touché, c'est peut etre psychologique mais je règle toutes mes armes comme ça si possible
Revenir en haut Aller en bas
chilo89
Régulier
Régulier
chilo89


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 297
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 29/05/2016

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 4:57

Nick63 a écrit:


Pour la marge de blanc, je préfère nettement point visé point touché, c'est peut etre psychologique mais je règle toutes mes armes comme ça si possible

Le réglage PV/PT est celui adopté pour les armes que l'on tient à deux mains.
Pour les armes de match , on préfère la marge de blanc.
Tes résultats sont bons , tu es habitué comme cela , alors continue.

Le jour ou tu auras envie d"essayer la marge de blanc , tu te rendras compte , après l'intégration de cette nouvelle prise de visée dans ta séquence de tir , que tu vas encore progresser au niveau des résultats.

On est tous passé par là ( quand on fait des matchs ) et même si au début , on n'est n'est pas convaincu , les résultats augmentant , on se dit que , ben finalement c'est pas si c.n que ça smil 85 .

Pour l'instant , tu es en phase de progression et tu n'as peut-être pas envie de te prendre le chou ou faire de la compet , alors régale toi avec ton HW40 ( qui à moi aussi me fait de l'oeil...) .

Chilo
Revenir en haut Aller en bas
Nick63
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Nick63


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 23/08/2017

hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:03

Bien sur que j'essayerai cette marge de blanc, je suis curieux de nature et du genre à tout essayer pour me rendre compte par moi meme, et comme on dit ... seuls les c.n ne changent pas d'avis ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weihrauch hw40   hw40 - Weihrauch hw40 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weihrauch hw40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hw40 pca weihrauch
» Weihrauch HW40
» weihrauch hw40
» Weihrauch HW40
» Beeman P17 VS Weihrauch HW40 à 10m et 20m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: