Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La plus légére a armement par levier ?

Aller en bas 
+7
Russel
7760pat
magoryn
Patounet
jb971
rick dangerous
fab-26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:55

magoryn a écrit:
attention ! cartouche de 88g sur la 850 !!! fait gaffe à ton budget !!!!! 8 € mini la cartouche que tu devras de toute façon vider quand tu t'arrêtes !!!!! Si tu veux éviter ça il y a l'adaptateur 2x12g mais ils coûte 70 boules si mes souvenirs sont bon et t'es obligé de claquer 2 cartouches à chaque fois.

Ben non! pas deux à la fois...t'en mets une vide avec ta pleine et c'est tout...c'est ce que je fais sur la mienne.
De plus la cartouche 2x 12 possède une valve qui te permet de l'enlever "en charge" et de t'en resservir ensuite...biensûr pas en 2024...un peu avant smil 85 La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Russel
Intermédiaire
Intermédiaire
Russel


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2017

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:48

La 850 tu ne fais pas d'erreur en tout cas je trouve.
Depuis que je l'ai, c'est toujours un plaisir de la sortir et de dégommer quelques conserves ou faire quelques cartons. Une détente facile.. Silencieuse.. Précise.. Un look vraiment sympatoche!! Bref, que du bonheur! Et pas de souci pour trouver des pièces de custom ou de rechange si jamais un jour..

Et comme l'indique Tahaan, avec l'adaptateur tu es tranquille. La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:23

Effectivement la 850 est un peux lourde,  mais avec le bipied madame va peut être pouvoir faire des meilleurs cartons que moi smil 85 smil 85 smil 85

Sinon pour la 850 Harmmeli existerait pas un kit avec une cartouche rechargeable en co2 ??
Je peux avoir pas mal d'extincteur co2 de reforme et je n'ai pas trouvé de sujet la dessous sur le forum.

merci
fab-26
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:30

fab-26 a écrit:
Salut a tous
j'ai bien parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé de concluant, alors je pose la question a tous hasard
Voila,  je recherche pour madame une cara très légère (tir sans appui)  mais a armement par levier (elle a du mal avec les canons brisés même avec une HW50).
Ma HW97k est trop lourde et je ne sais pas vers quel modèle piston ressort actuel me tourner ...
Est ce que vous connaissez des anciens modèles qui serait assez léger ?
Pour info je ne veux pas partir sur un modéle pcp, ce serait sans doute le mieux pour ce que je recherche, mais je ne veux pas invertir dans une pompe et ça reste du tir occasionnel.

merci pour vos éventuelles infos et conseils
Fab-26


Du tout plastique chez Gamo ! mais du style sulfateuse smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:42

De mémoire 7760pat proposait des adaptateurs pour des cartouches extincteur. Essaie un mp...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:59

oui c'est bien cela fred900s toujours dispo
https://www.forum-airguns.com/t77047p50-2240-co2-bricolo?highlight=2240
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fab-26
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab-26


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 393
Age : 50
Localisation : Valence
Date d'inscription : 05/04/2010

La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:49

Bonsoir a tous, j'ai reçu  la 850 Airmagnum, superbe carabine le multicoups et trés appréciable seul bémol la crosse plastique ça je ne m'y fait pas.
coté puissance un peu décu, le suite ici :
https://www.forum-airguns.com/t78942-850-airmagnum-c02-comment-avoir-les-16-joules-recharger-en-co2#1180557

Merci à tous
Fab-26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus légére a armement par levier ?   La plus légére a armement par levier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus légére a armement par levier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AA Pro Sport levier d' armement
» Levier d’armement CP2
» levier d'armement hw 77
» Le levier d'armement
» levier d’armement pour P17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: