Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)

Aller en bas 
+9
Guillaume-54AK
casecaillou
Le Beauceron
panpan
dom21
magoryn
Jeff22
jb971
Mig
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:21

Bonsoir,
Comme expliqué dans ma présentation, j'ai très envie de me remettre à tirer en ce retour de vacances.
J'ai déja pu tirer au pistolet et à la carabine .22 lorsque j'avais 14 ans avec les armes de mon père, puis au Famas lors de mon service national, j'ai aussi tiré des missiles ERIX, mais la c'est plus vraiment la même chose Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Smiley11 smil 85
Devant l'enthousiasme de mes enfants (7 et 9 ans) lors de leurs premiers tirs a la fête foraine, j'ai très envie de partager cela avec eux.
j'aimerais donc trouver une carabine qui puisse nous convenir à tous. Mais j'ai de gros doutes pour le poids étant donné qu'ils avaient déja du mal à porter la carabine qui me semblait pourtant légère.

J'ai retenu deux modèles à 2.5 kgs : Diana Panther 21 et  Crosman INFERNO
Bien que ce ne soit pas très lourd j'ai quand meme un doute et du coup j'ai trouvé la Crosman Recruit à 1.5kg, mais du coup cette fois ci j'ai peur qu'elle ne me convienne pas.

Merci d'avance pour vos avis  et vos éventuelles alternatives pour mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:16

en carabine pour enfant il y a

La crosman recruit
La cometac50 ( 2kg)
La Diana eleven (1,8kg)


En carabine pas trop lourde pour la famille

La Diana 21 et la 24 elles ont le même poids
La crosman repeat air au CO2 a 1,6kg
La crosman 2250xl au CO2 a 1,9 kg lunette comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:41

Merci pour le retour,
Meme si le tarif pique un peu, la 2250xl me plait bien, surtout avec son canon fileté pour le silencieux
Du coup, j'ai vu un commentaire, je peux mettre ca avec :  Modérateur de son 22LR STILL n°2 SAPL
?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:59

"j'ai aussi tiré des missiles ERIX"

"Devant l'enthousiasme de mes enfants (7 et 9 ans)"


Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) 27985  Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) 27985  Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) 27985  Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) 27985



smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85



J'adore smil 85



Je n'y connais rien en carabine pour enfants, mais je conseille le silencieux Weihrauch qui est selon moi le meilleur pour les armes a air.
J'ai tester le S.A.K, le Still no1 et le A-TEC.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:04

oui le still N°2 va parfaitement sur la 2250 XL. c'est du 1/2 UNF.

pour les capsules de CO², je te conseille ça sur amazon. Pas cher et aucun souci jusqu'à présent.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00270XJ40/ref=oh_aui_detailpage_o09_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:49

Mig a écrit:
Merci pour le retour,
Meme si le tarif pique un peu, la 2250xl me plait bien, surtout avec son canon fileté pour le silencieux
Du coup, j'ai vu un commentaire, je peux mettre ca avec :  Modérateur de son 22LR STILL n°2 SAPL
?

218€ chez armurerie Auxerre et chez arprotech.

C est une arme très ludique , très sympathique, très précisé en cible.
Son faible poids ira très bien aux enfants. Armement par levier très facile. Pas de canon à briser.
Elle te servira à toi également. Donc une seule arme pour toute la famille.

Et ensuite si un jour tu veux la revendre , elle se revends très facilement.
Les carabines légères typiques pour enfant seront beaucoup plus difficile à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 6:56

Bonjour
pour les cartouches CO2 il y a cela aussi

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/recharge-gaz-cartouche-de-co2/cartouche-de-co2-12g-umarex.html

pour les enfants il faut aussi prévoir une détente douce ou mieux réglable
sinon pour le poids il est préférable de les faire tirer sur appui ou sur un système de potence

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 7:23

Et question bruit vous savez ce que ca donne le 2250 XL, avec ses 14 joules ne sera t-elle pas bien plus bruyante qu'une diana 21 ?
C'est un point auquel je ne pense que maintenant mais je vais tirer dans le jardin et j'aimerais être le plus discret possible, mes voisins ne sont pas loin.
Du coup je regarde les silencieux, avec un still n°3 ou N°2 vous pensez que le bruit s'entendra à combien de metres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 7:27

Oups, autre chose : Pas de visée sans lunette sur la 2250 XL ? Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:04

Sans silencieux elle est très bruyante. Il n'y aura quasi aucune diff entre le N°2 et le N°3. sinon la taille, le poids et le prix. Le silencieux réduit vraiment le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 8:14

Et du coup avec le silencieux la 2250 XL sera t-elle moins bruyante qu'une diana 21 ou qu'une autre carabine de moins de 10 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:12

la meilleur carabine familial reste la hw 30s.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:33

En quoi est-elle meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:59

Mig, un lien et il en a d'autres sur le Forum (fonction recherche)

https://www.forum-airguns.com/t12480-j-ai-enfin-recu-ma-hw30s

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:17

Merci pour vos réponses.

Pour l'instant cela se joue donc entre la hw 30s et la 2250 XL
Ce que j'en retiens :

HW 30S :
+Budget inférieur (200€)
+Visée possible sans lunette
+Plomb en 4.5 moins cher
-SAV contesté
-Plus lourde de 500g

2250 XL
+ légère
+ Lunette d'origine
+ Puissante et précise
- Bruyante (est-elle plus silencieuse que la HW 30 lors de l'ajout du silencieux)
- Budget plombs + CO2
- Obligation de finir la cartouche de CO2 à chaque séance de tirs
- 50 euros plus cher
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:09

Je ne connnais que la 2250 XL. Cependant j'ai lu que la HW 30S fait 9 joules. C'est peut être un petit gage de sécurité avec des enfants.

UN point positif cependant de la 2250 XL c'est que c'est un arme très facilement "tunable". L'avantage par exemple si installe un système de de compression du ressort marteau, tu peux faire varier la capacité d'une capsule de CO² de 20 tirs (puissance max) à 65 tirs puissance mini. Et à puissance mini, tu ne dois pas être loin des 9 à 10 joules voire moins.

tu trouveras dans le post ci-dessous des infos sur le bruit et puissance de la 2250 XL plus une photo du power adjuster de chez GMAC.

https://www.forum-airguns.com/t78442-diminution-puissance-2240
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:07

Perso, y'a pas photo la meilleure des armes parents, enfants reste la HW30S, visée ouverte, dioptre, lunette. Crosman c'est pas mal, mais quand on additionne le prix des sparclettes environ 0.36€, ça chiffre à la longue. Je ne démordrait pas la 30S 7.5 en Allemagne est suffisante. En plus pas de problème pour la revente si pas bidouillée. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:32

Ou en Hollande ou chez mundilar au Portugal, comme ça elle aura le ressort d'origine.

Pourquoi "SAV contesté"?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:53

Perso, je reviens encore sur le meilleur choix rapport qualité prix qui sera modifiable en puissance jusqu'a 14/16Joules au grand max.

Une belle Weihrauch HW50S ou une HW57 à canon fixe.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:09

Guillaume, je suis converti à la HW50S, pour un adulte.
Mais des enfants ne pourront tirer qu'en appui, sauf en enlever le coté ludique en leur enseignant la position académique 10m, et encore là ils ne sont pas bien grands.

PS: des séances à 3 sur une seule carabine, de surcroît mono-coup, pas certain de préserver longtemps le coté ludique pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mig


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : FRANCHEVILLE
Date d'inscription : 25/08/2017

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:19

Et coté bruit, on monte en niveau avec la HW50 par rapport à la HW30, le silencieux devient obligatoire pour tirer en discrétion dans le jardin non ?

Je suis étonné qu'il y est seulement 30 euros de différence entre les deux, mais dans les deux cas j'aimerais ne pas dépasser 300 euros, il faudra donc que je choisisse entre silencieux et lunette dans un premier temps.

Pour la carabine c'est avant tout pour papa, les enfants c'est un plus, et je pense que je ferai cela avec un seul à la fois pour ne pas avoir à surveiller le deuxième pendant que le premier tire.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:36

Mig a écrit:
Et coté bruit, on monte en niveau avec la HW50 par rapport à la HW30, le silencieux devient obligatoire pour tirer en discrétion dans le jardin non ?

Je suis étonné qu'il y est seulement 30 euros de différence entre les deux, mais dans les deux cas j'aimerais ne pas dépasser 300 euros, il faudra donc que je choisisse entre silencieux et lunette dans un premier temps.

Pour la carabine c'est avant tout pour papa, les enfants c'est un plus, et je pense que je ferai cela avec un seul à la fois pour ne pas avoir à surveiller le deuxième pendant que le premier tire.


Un silencieux sur une piston ressort , ne sert a rien du tout.....

Si c est d abord pour papa.... Et aussi les enfants ....
Le trio donne ici est bon. HW30 ou 50. Et crosman 2250xl
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 752
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:36

Mig a écrit:
Et coté bruit, on monte en niveau avec la HW50 par rapport à la HW30, le silencieux devient obligatoire pour tirer en discrétion dans le jardin non ?

Je suis étonné qu'il y est seulement 30 euros de différence entre les deux, mais dans les deux cas j'aimerais ne pas dépasser 300 euros, il faudra donc que je choisisse entre silencieux et lunette dans un premier temps.

Pour la carabine c'est avant tout pour papa, les enfants c'est un plus, et je pense que je ferai cela avec un seul à la fois pour ne pas avoir à surveiller le deuxième pendant que le premier tire.

Ben si c'est pour papa la 50s est tout indiquée. Mais attention en version 16 joules un enfant aura du mal a l'armer. Question du silencieux sur une piston ressort c"est un achat INUTILE.

Le crosman 2250 XL avec lunette est aussi une bonne option et la le silencieux est efficace. Mais il revient chère en CO2. Un enfant n'aura aucune difficulté avec comme papa.


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 26 Aoû 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:37

le bruit est un élément important pour garder de bonnes relations de voisinage
l'idéal serait de pouvoir en essayer une chez toi...
un silencieux sur une piston ressort n'a pratiquement aucune efficacité!

grillé par Le Beauceron

Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) EmptySam 26 Aoû 2017 - 13:51

Salut,
Personnellement j'ai plusieurs carabines pour m'amuser avec les enfants. Celle qu'ils apprecient le plus, qui ne coute rien et permet de se lancer sans aucun risque est la CROSMAN F4 177.

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=8216

Elle permet de charger 300 billes et de les tirer entre 1 et 8 coups de pompe. Elle est precise pour tirer sur des conserves et des petits soldats à 10m et touche à 40m avec les plombs;

TRES LUDIQUE AUSSI les enfants comme les adultes, il y a la Crosman COWBOY

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=7591

Quand tu sors ça à l'apero pour faire du plinking à 20m sur des conserves, personne ne veut plus la lacher; alors je sors la F4

Et la plus simple mais que je trouve un poil légère et petite pour les adultes : la CROSMAN 1077
http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5393

C'est la preferée de ma femme parce qu'elle est simple, facile, legere et silencieuse. Il faut par contre prevoir des sparcklettes de CO2 et des chargeurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)   Carabine - Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une carabine familiale (ou de 2 carabines à budget serré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix support et lunette (budget serré) HW50S
» Choix d'une carabine familiale...
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» igt / nitro piston / ... quel choix budget 150€
» Aide pour choix première carabine.. budget limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: