Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:38

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je suis en train de me laisser tenter pour une CZ 455 evolution VARMINT.
Mais il y a deux références:
- 455 EVOLUTION VARMINT GG : ça c'est pour le modèle avec crosse verte/marron/gris, dispo.
- 455 EVOLUTION VARMINT : ça c'est pour le modèle avec crosse bleue/gris, non dispo.

Bien sûr celle qui me plait, crosse bleu/gris, n'est pas dispo.

De plus le modèle avec crosse verte/marron/gris présente une indication supplémentaire dans le descriptif ======  "GG" =======

Quelqu'un sait-il ce que ça veut dire? Si cela donne une valeur ajoutée à la carabine je me satisferai de la couleur de la crosse.

Question subsidiaire mais qui peut-être est déjà développée sur un autre post: Quelle lunette serait bien pour cet engin.
Ce n'est pas la peine je pense de mettre trop de sous pour cette bonne carabine, je pense, mais qui devrait montrer ses limites rapidement.
Je cherche un ensemble homogène on va dire.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyMer 16 Aoû 2017 - 20:15

Dispo chez Meyson 541,90 Euros et 541,00 chez l'Armurerie Française .
GG je pense , pour Green quelque chose .
Pour en être certain , un coup de fil chez Armurerie Auxerre , le "GG" j'ai vu ça chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:05

Merci JP,

GG ce n'est pas seulement chez Armurerie Auxerre, chez tous les vendeurs c'est pareil.

G pour green c'est surement un peu plus complexe je pense. Ça devrait être dans ce cas BGG (Green/Brown/Grey) pour la crosse marron verte Grise et BG (Blue/Grey) pour la crosse Bleue Grise.
Je pensais à Green Gel mais en opposition à quoi pour qualifier la bleue.

J'ai contacté plusieurs vendeurs aujourd'hui, on verra les retours.
Revenir en haut Aller en bas
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:35

J'ai trouvé sur le site de CZ

C'est en anglais.
The CZ 455 EVOLUTION is designed primarily for sport shooting, due to its heavy hammer forged barrel and the original blue and grey stock made of laminated wood.
CZ 455 evolution GG: The popular CZ 455 EVOLUTION model in natural colours of green, brown and grey. The sport style stock resembles forest colours.

En gros GG semble uniquement servir à différencier la CZ 455 évolution de type sportive de celle de type forestière (GG). Je ne vois rien d'autre de point de vue technique dans la doc.

Je vous tiens au courant si je reçois d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:52

Bien le bonjour,
Je crois que ce post peut être fermé. C'est bien une question de couleur uniquement.
J'ai donc acheté la CZ 455 EVOLUTION, qui est bien de couleur bleue. un cadeau du père Noël en avance.
J'avais pu voir la CZ 455 evolution GG, qui est couleur feuillage. Je préférais la bleue mais pour la discrétion, celle-ci serait mieux.

Reste à trouver la valise ou housse qui va aller avec.
bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:33

Et moi la Green depuis fin Octobre ibo89 , effectivement à dominante verte et marron !!!

Bonnes Fêtes

JP
Revenir en haut Aller en bas
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:35

A toi aussi,

Si tu trouves une bonne housse ou valise qui va avec, tiens nous au courant.
J'ai du mal à trouver mon bonheur à ce sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JP80
Régulier
Régulier
JP80


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/04/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:44

J'ai acheté une " mallette pour carabine Max-OPS 48" 122x19 cm "  29.90 euros chez AA .
Ce n'est pas du haut de gamme , mais elle fait très bien l'affaire pour le transport jusqu'au Stand de Tir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibo89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ibo89


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/07/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:15

perso j adore les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty
MessageSujet: Re: Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT   Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?
» evolution au 10m
» CZ évolution
» EVOLUTION
» Premier essais de ma CZ455 Évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: