Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

Aller en bas 
+7
Frederic FEVE
crusoe
casecaillou
chilo89
simca
jb971
Sebiote
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:46

Bon, la belle arrive demain! pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 0trampol comme dit plus en avant ce ne sera pas ce que je voulais au départ (une HW avec dioptre) la paix sociale et familiale étant ré instaurée je pense que je m'amuserai déjà bien avec ma Hammerli 880 pour faire du plinking en visée ouverte et comme dit avant aussi, si je veux faire de la précision avec de la carabine match, j'ai celles du club gratis à disposition, donc.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire
Sebiote


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 77
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/08/2017

pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:35

Et voilà arrivée ce matin de la belle (Hammerli 880) bon c'est du massif! ça fait son poids! la détente est dure, très dure! par contre, même en visée ouverte à 15m on sent le potentiel de la bête, c'est précis.
Alors je vais changer le petit ressort derrière la détente ainsi que le joint de piston (commandé sur Ebay) en m'inspirant des topics de "Dioulouet", celà devrait arrangé le tir (la détente) et la longévité/régularité de l'arme avec joint de meilleurs qualité.
Par contre en visée ouverte, on est vite limité, ils sont assez gros et tirer sur de la petite cible ou petit objet, pas évident, mais je suis content de mon achat, y a du potentiel, faut maintenant apprivoiser la bête, peut être mettre une optique, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 19:06

Tu nous donneras tes impressions quand tu auras fait les modifications!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   pour - Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !
» DAYSTATE Airwolf 55 - Demande de conseils pour le rechargement Air comp
» Encore un nouveau qui demande des conseils d'achats pour sa première carabine ^^
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: