Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Mar 22 Aoû - 21:46

Bon, la belle arrive demain! comme dit plus en avant ce ne sera pas ce que je voulais au départ (une HW avec dioptre) la paix sociale et familiale étant ré instaurée je pense que je m'amuserai déjà bien avec ma Hammerli 880 pour faire du plinking en visée ouverte et comme dit avant aussi, si je veux faire de la précision avec de la carabine match, j'ai celles du club gratis à disposition, donc.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Mer 23 Aoû - 18:35

Et voilà arrivée ce matin de la belle (Hammerli 880) bon c'est du massif! ça fait son poids! la détente est dure, très dure! par contre, même en visée ouverte à 15m on sent le potentiel de la bête, c'est précis.
Alors je vais changer le petit ressort derrière la détente ainsi que le joint de piston (commandé sur Ebay) en m'inspirant des topics de "Dioulouet", celà devrait arrangé le tir (la détente) et la longévité/régularité de l'arme avec joint de meilleurs qualité.
Par contre en visée ouverte, on est vite limité, ils sont assez gros et tirer sur de la petite cible ou petit objet, pas évident, mais je suis content de mon achat, y a du potentiel, faut maintenant apprivoiser la bête, peut être mettre une optique, je sais pas...
jb971
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   Mer 23 Aoû - 19:06

Tu nous donneras tes impressions quand tu auras fait les modifications!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre   

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3