Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €

Aller en bas 
+7
Firkin
piframbo
titou78
romeo33
magoryn
Jibeji
sukkoi
11 participants
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:31

Bonjour le forum, thumleft

Comme je l'ai évoqué dans un autre post, je compte me séparer de ma Crosman 2250 XL upgadée US/UK et investir une rondelette somme d'argent dans une Compatto Target de marque BROCOCK.
Et justement, tant qu'à mettre environ 900€ dans une carabine, je souhaitais avoir vos recommandations.

Quelles sont les marques à privilégier pour un tel budget ?
En dehors de la Brocock, auriez-vous des modèles équivalent en terme de qualité à me recommander ? Je n'ai pas forcement d'énorme connaissance de la gamme PCP disponible pour un tel budget.

Merci d'avance pour votre aide.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:42

Salut,
Je ne saurais pas te conseiller, je ne m'y connais pas assez.
Ceci étant, n'oublie pas les frais annexes dans ton budget, notamment une pompe (c'est pas donné) et surtout une lunette ! Cette dernière peut vite le faire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:49



http://www.arprotech.com/shop/carabine-walther-rotex-rm8-5-5mm-30-joules.html
http://www.arprotech.com/shop/carabine-walther-rotex-rm8-5-5mm-30-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:30

Tien, c'est marrant je vais mettre la mienne en vente dans 2 ou 3 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
titou78
Pilier
Pilier
avatar


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 16/12/2005

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:32

Regarde du coté de chez Air Arms, la qualité est au rendez-vous.

A moins de 1000€, sauf promo, difficile de trouver quelque chose de valable. Bien sûr tu trouveras plein de personnes, possesseurs de carabines PCP "apacher" pour te dire qu'ils n'ont jamais eu de souci, mais quand on voit que le "apacher" coûte quand même minimum 600 euros, perso je préfère mettre une somme plus conséquente et éviter les problèmes.

Il y a d'autres marques réputées comme Daystate mais là le ticket d'entrée est à 1600 euros minimum et encore...pas en France.

On te parlera aussi de FX airguns, moi j'ai vu des choses pas jolies avec la Monsoon mais c'est un cas particulier (semi auto), le reste de la gamme est peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:24

tu cherches le gral, comme nous tous. Mais les premiers critères sont: calibres, distances, puissances, rechargement en air, ensuite tous les marques de bases, en allant chercher le haut niveau d'une marque, ont des petits souciés, ou détails, même mon air arms as eut des problèmes. Donc de base, un cz 200, jusqu'à une daystate, fourchette, nue 360 à 1800 euros, il serait intéressant que tu développes, ce que tu vas faire avec, précision etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:26

Salut et merci de toutes vos réponses !

Alors pour clarifier un peu mon besoin, je cherche:

- une carabine en 5.5
- pour faire du tir de 20 à 30 mètres grand max
- d'une puissance la plus élévée possible mais restant en catégorie D (- 20 j)
- avec rechargement par pompe par d'acces à des bouteilles
- carabine la plus compacte possible
- la meilleure qualité et finition possible...dans un budget contenu de 900 €

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:50

Bonjour Bonjour !

Deux trois liens qui sont dans t'es moyen et qui ont de bons retours sur le forum:

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/pack-benjamin-armada-calibre-5-5-mm-20-j-pompe.html

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-fx-airguns-t12-calibre-5-5-mm-20-joules.html

http://www.hyperprotec.com/armes-a-plombs-carabines-pcp-forte-pression/7526-carabine-pcp-kral-puncher-w-20-joules.html

Elles ont chacune des looks différents.

Mais les experts vont arriver pour t'aider un peu plus dans ton  choix !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:06

effectivement pas mal tout ça !
par contre elle ne sont pas aussi compact ...que la Compatto (!)
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:15

Je t'aurai bien proposé quelque bulpup mais le prix...
Petit exemple: http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/kalibrgun-cricket-standard-plb-20-joules.html

ou encore: http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-carabines-pcp-et-co2/carabine-fx-airguns-bobcat-mkii-calibre-5-5-mm.html

Ou alors il faut gagner au loto !  smil 85
Dommage car 900e est tout de même un très bon budget !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:42

sur naturabuy une Fx wildcat
pas mal , en apparence une bonne affaire
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3790
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:05

On peut chez armasayala.com avoir une fx streamline pour 898€. On est dans le budget et on a une arme de qualité, régulée. Pour un peu plus (1005€) on a la royale 400. Même qualité mais bouteille plus grande à la place du tube, d'où une autonomie plus grande...
Certes, ce ne sont pas les plus courtes mais sauf manque de chance, on sait ce qu'on achète...
Sinon, en poussant un tout petit peu, chez mundilar.net 'à cricket est à 1099€.
La wildcat encore 100€ de plus, là on s' éloigne du budget fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:44

Nathanielcrasset a écrit:
On peut chez armasayala.com avoir une fx streamline pour 898€. On est dans le budget et on a une arme de qualité, régulée. Pour un peu plus (1005€) on a la royale 400. Même qualité mais bouteille plus grande à la place du tube, d'où une autonomie plus grande...
Certes, ce ne sont pas les plus courtes mais sauf manque de chance, on sait ce qu'on achète...
Sinon, en poussant un tout petit peu, chez mundilar.net 'à cricket est à 1099€.
La wildcat encore 100€ de plus, là on s' éloigne du budget fixé...



+1 pour la streamline en 5.5 que je viens d'acheter comme première PCP avec la lunette de chez FX.

Après réglage de la lunette, c'est trous ds trous à 30 mètres (pas encore essayée plus loin)

Vraiment content de la streamline...

Pourquoi pas un FX T12???
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 18:05

moins de 20 joules en 5.5 je ne suis pas sur que se soit le meilleur compromis !
il y en a qui s'en sorte bien avec ,malgré tout

je pense (et ça n'engage que moi) que pour tirer profit du 5.5 il faut un peu plus d'énergie

pour la compatto je le redit c'est une super arme

mais elle n'a une grande autonomie qu'avec le slingshot Hammer (115/120 tirs) ,avec le marteau FAC elle est beaucoup plus gourmande en air
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:03

ok effectivement je suis assez arrêté sur la Brocock version target.
Pour ce qui est du 5.5 en -20j, c'est déjà ce que j'ai avec ma 2250 xl co2 et franchement, ça claque bien.
En tire à 20m, j'ai transpersé (avec les tirs répétés)les deux épaisseurs de tôle d'acier de mon porte cible conique. Pourtant, c'est plutôt costaud.
Après, il est vrai qu'on est sur une gamme dans tous les cas de -20j.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:48

en voici 2 qui peuvent retenir ton attention
http://www.naturabuy.fr/Carabine-PCP-SPA-P12-Bullpup-5-5-mm-item-3966670.html

http://www.naturabuy.fr/Fx-airgun-wildcat-cal-5-5-lunette-hawke-sidewinder-6-5-20x42-item-3759097.html

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty
MessageSujet: Re: Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €   Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques de qualité - modèles de PCP pour 900 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que quelqu'un connait ces modeles ou marques???
» Modèles, marques et vendeurs de plombs
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Choix pour plombs Cal 5,5 dans la jungle des Marques
» cherche piece pour diana 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: