Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lunette de visée casse sur Sniper Blackops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nemo666


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/07/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 8:56

Bonjour à tous,
j'ai une carabine sniper blackops et j'ai un souci. J'ai mis des lunettes SPIKE dessus et ça a cassé. J'ai compris par la suite que ces lunettes sont plus adaptés à des fusils airsoft.

En se renseignant de plus près, j'ai compris que cette carabine émet des chocs conséquents (d'ailleurs je me doute des 20J dessus vu les impacts sur les cibles). J'ai d'autres lunettes de visées qui coûtent relativement chères (Hawke, NIKKO et Walther), et j'ai peur de les installer dessus par peur que ça ne casse.

Avez vous rencontré ce problème? auriez vous des conseils pour des lunettes qui ne cassent pas?

Merci d'avance et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:54

je me permets de te répondre, de l'avis général un montage dampa serait judicieux sur ta carabine, et pour la marque de ta lunette , les lunettes hawke semblent les plus solides
mais encore une fois, c'est lisant bien les rubiques du forum que tu auras les meilleurs avis
ceci n'engage que moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nemo666
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nemo666


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 26/07/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:13

Merci pour votre réponse. J'ai cherché sur internet, le montage pour du Picatinny est en rupture de stock chez Armurerie Auxerre. Je vais chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:48

tu en a ici



https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjtjJ_aw8_VAhWMDcAKHR00AvsQFgg_MAM&url=https%3A%2F%2Fwww.mundilar.net%2Ffr%2Fmontages-accessoires-lunette-de-tir%2Fsportsmatch-dm60-dampa-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html&usg=AFQjCNGwGKbsp74AhT5pL7CDRTcwLB8r3A
Revenir en haut Aller en bas
syrus64
Intermédiaire
Intermédiaire
syrus64


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 13/05/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:13

celui la c rail 11mm je c pas si c bon !! sur mon post ils ont mi des liens pour dampa dm80
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:26

Au fait c'est quelle Hawke dont tu disposes en réserve?

Il y a des montages deux pièces très bien pour pas bien cher chez Leapers ou Hawke, des monoblocs aussi.

Un bricoleur fauché peut acheter des colliers 30mm et utiliser des pièces synthétiques pour faire joint avec le corps de la lunette de diamètre 25.1mm.
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Intermédiaire
Intermédiaire
Patounet


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : Région de Murcia, Espagne
Date d'inscription : 05/08/2017

lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:20

Il existe des lunettes spécialement prévues pour les air comprimé. C'est un peu plus cher a l'achat mais finalement plus économique puisqu'elle tiennent le choc. Il est util de vérifier sur le site du fabricant la durée de la garantie. Ex: BSA Essencial, Hawke Vantage, Fuzyon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty
MessageSujet: Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops   lunette - Lunette de visée casse sur Sniper Blackops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse lunette
» casse lunette (encore)
» Carabine BB 20J + lunette Hawke = casse ?
» lunette walther 3-9*44 sniper
» Lunette pour hatsan 125 sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: